AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jeanne Martin

Marie-Jeanne Martin

+ Messages : 69
+ Pseudonyme : princess.baby
+ Avatar : Cara D.
+ Crédits : Tussanus Postea

Feuille de personnage
+ ÂGE: dix-neuf ans.
+ ADRESSE: n'importe où.
+ PORTABLE:

(F/LIBRE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX    (F/LIBRE) AU CHOIX  EmptyVen 10 Mai - 22:24




CRÉDITS @SITE.

Madeleine Martin
+ citation.

NOM: Martin PRÉNOMS: Madeleine. SURNOMS: aucun que Marie-Jeanne utiliserait ÂGE: 20/21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: paris, il y'a 20/21 ans NATIONALITÉ: française ORIGINES: française STATUT CIVIL: entièrement au choix. MÉTIER/OCCUPATIONS: au choix, mais quelque chose de bien sérieux et stable. SITUATION FINANCIÈRE: on subvient à ses besoins, peut être que dans vingt ans elle pourra acheter une maison. CARACTÈRE: douce, droite, gentille, rancunière, intelligente, débrouillarde, très pieuse GROUPE: au choix


▷ le personnage.

Madeleine n'a jamais rien eu en commun avec Marie-Jeanne. Tandis que l'une est colérique et agressive, l'autre est d'une infinie douceur et d'une gentillesse à vous faire douter du fait qu'elles soit soeur. L'enfance de Madeleine aura été heureuse jusqu'à ce que par accident, sa petite soeur tue leur mère d'une balle de revolver. A partir de ce moment, la relation des jeunes filles aura été compliqué. Les deux jeunes filles confiées au soins de leur paternel auront une enfance misérable, ponctuée par les nombreuses fugues de la petite dernière tandis que Madeleine devait à elle seule assumer des questions d'adulte qu'on aurait pas idée de confier à une petite fille. Madeleine a dû grandir très vite, et ce qui l'a aidé à tenir c'est la religion. Très jeune, elle embrasse le catholicisme et ne s'en défera pas. A quatorze/ quinze ans, elle est finalement retirée par l'assistante sociale et après quelques semaines en foyer d'accueil, elle est recueillie dans une famille où elle s'épanouie et où pour la première fois, elle a le droit de jouer le rôle de l'enfant. Elle est séparée de Marie-Jeanne et le vit très bien sans jamais chercher à la contacter, pas même lorsqu'à dix-huit ans, elle sort du système social. ( bien sûr, cette histoire n'est pas exhaustive. vous pouvez la modifier )
.


▷ le lien.
Deux soeurs. La grande, douce et gentille. La petite, plus agressive et mauvaise. Personne n'a jamais trouvé que Marie-Jeanne et Madeleine se ressemblaient en dehors de leur apparence. Marie-Jeanne n'a jamais vu en Madeleine le modèle que beaucoup de petites filles peuvent voir en leur soeur aînée. Marie-Jeanne ne s'est non plus jamais soucié de Madeleine, à ses yeux elle a toujours eu l'air d'aller bien. Marie-Jeanne ne déteste pas Madeleine, elle ne l'aime pas non plus. Elle sait qu'il est mieux pour elle qu'elles soient séparées. Madeleine oscille entre l'amour et la haine pour Marie-Jeanne. Quelque part, il y'a cette haine venant du fait que Marie-Jeanne ait tué leur mère, qu'à cause d'elle, elles ont eu cette vie misérable. Madeleine lui doit tout ses malheurs et malgré que Dieu lui ait enseigné à pardonner, Madeleine en est incapable. Autre part, il y'a de l'amour pour une petite soeur, une âme perdue en demande de secours.



Dernière édition par Marie-Jeanne Martin le Sam 11 Mai - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Martin

Marie-Jeanne Martin

+ Messages : 69
+ Pseudonyme : princess.baby
+ Avatar : Cara D.
+ Crédits : Tussanus Postea

Feuille de personnage
+ ÂGE: dix-neuf ans.
+ ADRESSE: n'importe où.
+ PORTABLE:

(F/LIBRE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX    (F/LIBRE) AU CHOIX  EmptyVen 10 Mai - 22:35

Hello toi ♥️

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario. ( Si tu en es rendu là, c'est que tu l'as fait non ? ) Pour tout intéressé, je sais que Madeleine peut paraître parfaite et très simple à première vue sur le scénario, c'est tout simplement parce que je préfère vous laisser le choix de la façon dont vous aimeriez qu'elle soit complexe. Son histoire, ce n'est que des grandes lignes, vous êtes libre de changer et d'apporter des éléments dont mon personnage ne serait pas au courant. En fait, côté histoire, c'est libre quand on se donne la peine de sortir des sentiers du scénario. Ensuite, pour les points pratique. L'avatar est au choix. J'aimerais juste une petite blonde dont on pourrait dire qu'elle ressemble à Cara genre Line Brems, c'est pour ça que j'ai quand même mis sa photo des fois que vous seriez sans idée et j'aimerais qu'on évite les demoiselles de victoria Secret qui ressemblent plus à des catins qu'autre chose. Faudra pas s'étonner que Marie-Jeanne vomisse à la tronche de sa soeur si cette dernière à la tronche de Candice-machinchosepoêle. Le pseudo n'est pas négociable. Il a son petit sens caché. Madeleine, l'ange. Marie, le démon. Alors que c'est supposément l'inverse. Bref, j'ai trop bossé mes cours de cathé c'est tout. Arrow Pour l'activité, je suis du genre à répondre vite surtout si vous m'inspirez. ♥️ Mais en retour, je demanderais juste à avoir au moins une réponse par semaine. 500 mots me semble être ce qu'il faut pour avancer même si je peux aller plus loin. Pour l'orthographe, il me semble que les rpgiste qui ne savent pas différencier un démonstratif d'un possessif sont en voie d'extinction alors tu peux venir.

Merci Merci. Et bonne continuation si je te plais pas - pan -
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) NINA DOBREV
» (M/PRIS) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: PARISIENNEMENT :: Ace of spades-