AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille de Saint Victor
s'il te plait, prends ma main
Achille de Saint Victor

+ Messages : 95
+ Occupation : vendeur au BHV, rayon jouets.
+ Pseudonyme : 2TREES / Élodie
+ Avatar : wade briggs
+ Crédits : 2TREES
+ jukebox : SAEZ - AUX ENCRES DE NOS AMOURS / FAUVE - HAUT LES COEURS RAG #2 / SHLOHMO - THE WAY U DO / FAUVE - 2XGM / ROBERT LE MAGNIFIQUE - OPHÉLIE #3, L'ENTERREMENT.


Feuille de personnage
+ ÂGE: 20
+ ADRESSE: 16, rue des Francs Bourgeois
+ PORTABLE:

(M/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/PRIS) AU CHOIX   (M/PRIS) AU CHOIX EmptyVen 22 Mar - 20:00




MYTEENQUOTE @TUMBLR.

louis-albert "lou" gilbert de l'escurel
ne te fais plus attendre

NOM: Gilbert de l'Escurel PRÉNOMS: Louis-Albert SURNOMS: Lou. Plus qu'un surnom, c'est surtout comme ça que tout le monde l'appelle. ÂGE: seize ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: quelque part en France, en l'an 1996. NATIONALITÉ: français ORIGINES: françaises STATUT CIVIL: célibataire MÉTIER/OCCUPATIONS: lycéen occasionnel. SITUATION FINANCIÈRE: difficile CARACTÈRE: jeune, altruiste, immature, naïf, fainéant, adorable, attachant, collant GROUPE: étoile.


▷ le personnage.
Lou est trop innocent, trop immature pour ses seize ans. Par contre, niveau substances illicites, il connait tout, il a tout vu, tout testé, tout fumé. Ça reste encore un junkie léger, le pauvre enfant n'a que seize ans.
Ses seize ans, il ne les fait pas. Il parle avec une voix perchée, une voix de petit garçon. Il a le physique d'un enfant, torse imberbe, pas l'ombre d'une barbe, la peau lisse. Quant à son rire, il évoque les gazouillements d'un bébé.
Il n'est pas de nature timide, il aime parle aux gens, surtout aux inconnus. S'il n'est pas très mature pour son âge, il a cependant du mal avec les jeunes de sa génération et préfère de loin trainer avec ses profs. Ou avec Achille.
Il vit n'importe comment, souvent dans la rue, c'est le Gavroche du vingt-unième siècle. Il dort là où il y a de la place, là où on l'accepte.
Sa mère est morte quand il était jeune, mais ça ne l'a pas trop atteint. Le reste de l'histoire est libre !


▷ le lien.
Le jour et la nuit, le yin et le yang, le noir et le blanc, Lou et Achille.
Lou, procrastinateur professionnel au mode de vie dépravé, fumeur compulsif de tout juste seize ans.
Achille, vendeur de jouets esseulé, décalé, fortuné, complètement vierge des effets de la drogue et même de la cigarette.

Pour des raisons obscures aux yeux de tous sauf ceux de Lou, ils sont faits l'un pour l'autre.


Ils se sont rencontrés dans un cimetière. Lou allait voir la tombe de sa mère, comme chaque semaine, et Achille celle de son amoureux, comme chaque jour. C'est là que Lou aborde Achille pour la première fois.

Achille est un jeune homme en deuil de son amoureux, Lou un joyeux vivant. Ils vont se rencontrer dans un cimetière, Lou va apprécier Achille, mais pas l'inverse. Pas au début en tous cas. Au début, Lou va fortement ennuyer Achille, à le suivre partout, l'appeler, lui écrire, le harceler. Puis, peu à peu, Achille va comprendre : Lou est bon pour lui. Lou va lui redonner la joie de vivre, qu'il peine à retrouver depuis qu'il a perdu son amour.


Revenir en haut Aller en bas
Achille de Saint Victor
s'il te plait, prends ma main
Achille de Saint Victor

+ Messages : 95
+ Occupation : vendeur au BHV, rayon jouets.
+ Pseudonyme : 2TREES / Élodie
+ Avatar : wade briggs
+ Crédits : 2TREES
+ jukebox : SAEZ - AUX ENCRES DE NOS AMOURS / FAUVE - HAUT LES COEURS RAG #2 / SHLOHMO - THE WAY U DO / FAUVE - 2XGM / ROBERT LE MAGNIFIQUE - OPHÉLIE #3, L'ENTERREMENT.


Feuille de personnage
+ ÂGE: 20
+ ADRESSE: 16, rue des Francs Bourgeois
+ PORTABLE:

(M/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX   (M/PRIS) AU CHOIX EmptyVen 22 Mar - 20:08

salut toi (M/PRIS) AU CHOIX 345869612
j'espère que si tu en arrives à lire ceci, c'est que tu as été un minimum convaincu par Lou ... (M/PRIS) AU CHOIX 3087562708 Mais avant que tu fasses complètement ton choix, voilà quelques détails :
L'avatar - Il est au choix pour que personne ne bloque sur le scénario à cause d'un avatar. Cependant j'aimerais un mec qui fasse plutôt jeune (Lou a seize ans après tout !) et qui soit blond.
Le lien - En ce qui concerne l'évolution du lien c'est vraiment à voir entre nous, mais j'ai déjà une petite idée. Bon, ça va prendre du temps, mais éventuellement, petit à petit, Achille va commencer à apprécier le petit Lou. Jusqu'à ressentir pour lui quelque chose proche de l'amour, ce qui serait vraiment une bonne chose pour lui après avoir perdu son petit ami. De son côté, Lou ne s'est pas encore trouvé de sexualité, donc ça peut être très intéressant I love you
La présence - Je suis pas exigeante, je demande pas que tu sois là H24, viens quand tu veux, et surtout quand tu peux ! Le seul truc qui me fait horreur, c'est les gens qui prennent les scénarios en jurant à quel point il est génial (sans vouloir me jeter des fleurs (M/PRIS) AU CHOIX 3129058188 ) et qui partent au bout de deux jours, fiche inachevée ...

Je crois que c'est bien tout, j'espère pas avoir été trop longue et trop chiante. (M/PRIS) AU CHOIX 1366640713 (M/PRIS) AU CHOIX 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Lou de L'Escurel

Lou de L'Escurel

+ Messages : 39
+ Statut : EN RELATION LIBRE AVEC SA MAIN DROITE.
+ Occupation : LYCÉEN À SES HEURES PERDUS.
+ Pseudonyme : AMIANTE.
+ Avatar : DOHERTY.
+ Crédits : (c) REED

(M/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX   (M/PRIS) AU CHOIX EmptySam 23 Mar - 12:07

livraison express (M/PRIS) AU CHOIX 1123868181
ce fut un formidable concours de circonstances, sachant que j'suis tombé sur cette perle juste après avoir vu le dernier episode de please like me où on a une formidable vue du fessier de wade, fin j'dis ça j'dis rien hein (M/PRIS) AU CHOIX 3129058188 et puis lou a l'air si mignon, j'ai pas résisté longtemps, juste le temps de trouver une jolie bouille blonde pour ce petit, enfin bref, j'espère qu'il te plait sinon j'en ai encore deux ou trois en réserve mais ils font beaucoup plus vieux donc (M/PRIS) AU CHOIX 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Achille de Saint Victor
s'il te plait, prends ma main
Achille de Saint Victor

+ Messages : 95
+ Occupation : vendeur au BHV, rayon jouets.
+ Pseudonyme : 2TREES / Élodie
+ Avatar : wade briggs
+ Crédits : 2TREES
+ jukebox : SAEZ - AUX ENCRES DE NOS AMOURS / FAUVE - HAUT LES COEURS RAG #2 / SHLOHMO - THE WAY U DO / FAUVE - 2XGM / ROBERT LE MAGNIFIQUE - OPHÉLIE #3, L'ENTERREMENT.


Feuille de personnage
+ ÂGE: 20
+ ADRESSE: 16, rue des Francs Bourgeois
+ PORTABLE:

(M/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX   (M/PRIS) AU CHOIX EmptySam 23 Mar - 12:18

(M/PRIS) AU CHOIX 345869612 (M/PRIS) AU CHOIX 345869612
laisse-moi t'aimer. (M/PRIS) AU CHOIX 2774444739
(ah ce cul qu'il a Wade, c'était un bon début d'épisode n'est-ce pas !)
j'adore le bonhomme que tu as choisi pour Lou, il est absolument adorable (M/PRIS) AU CHOIX 3613480495
n'hésite pas si tu as des questions (M/PRIS) AU CHOIX 1366640713 (M/PRIS) AU CHOIX 1366640713 (M/PRIS) AU CHOIX 1366640713 (M/PRIS) AU CHOIX 2316262884 (M/PRIS) AU CHOIX 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Lou de L'Escurel

Lou de L'Escurel

+ Messages : 39
+ Statut : EN RELATION LIBRE AVEC SA MAIN DROITE.
+ Occupation : LYCÉEN À SES HEURES PERDUS.
+ Pseudonyme : AMIANTE.
+ Avatar : DOHERTY.
+ Crédits : (c) REED

(M/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX   (M/PRIS) AU CHOIX EmptySam 23 Mar - 13:35

oh aime-moi autant que tu veux (M/PRIS) AU CHOIX 1123868181
(pas mal du tout, fin j'espère qu'on le verra toujours dans la série du coup (M/PRIS) AU CHOIX 345869612 )
oh j'suis content qu'il te plaise alors, j'me dis que j'ai pas passé des heures à le trouver pour rien (M/PRIS) AU CHOIX 3613480495 oh je n'hésiterais pas à venir te harceler si besoin alors (M/PRIS) AU CHOIX 3129058188
Revenir en haut Aller en bas
Achille de Saint Victor
s'il te plait, prends ma main
Achille de Saint Victor

+ Messages : 95
+ Occupation : vendeur au BHV, rayon jouets.
+ Pseudonyme : 2TREES / Élodie
+ Avatar : wade briggs
+ Crédits : 2TREES
+ jukebox : SAEZ - AUX ENCRES DE NOS AMOURS / FAUVE - HAUT LES COEURS RAG #2 / SHLOHMO - THE WAY U DO / FAUVE - 2XGM / ROBERT LE MAGNIFIQUE - OPHÉLIE #3, L'ENTERREMENT.


Feuille de personnage
+ ÂGE: 20
+ ADRESSE: 16, rue des Francs Bourgeois
+ PORTABLE:

(M/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX   (M/PRIS) AU CHOIX EmptySam 23 Mar - 14:47

(oh oui je suis sure que Josh va le reprendre, c'est un abruti mais pas total non plus (M/PRIS) AU CHOIX 2774444739 )
oui oui il est absolument adorable (M/PRIS) AU CHOIX 1366640713
au fait il y a un truc que je crois avoir oublié de préciser dans la description de Lou, c'est qu'au contraire d'Achille, il est pas du tout sur de sa sexualité, donc il va être un peu chamboulé au moment où Achille lui fera des avances (mais on a largement le temps avant ça (M/PRIS) AU CHOIX 345869612 )

edit : en fait je viens de remarquer que l'avatar que tu as choisi était une de mes idées pour Lou mais je l'ai pas proposé parce que je pensais qu'il y avait pas d'avatar pour lui. dieu, il est vraiment canon (M/PRIS) AU CHOIX 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX   (M/PRIS) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: PARISIENNEMENT :: Ace of spades-