AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madeleine Sorigny

Madeleine Sorigny

+ Messages : 50
+ Pseudonyme : clumsy wanderer, Pauline.
+ Avatar : Taylor Warren.
+ Crédits : KIDD.

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMer 8 Mai - 11:25




highhopesbrc @TUMBLR.

Au Choix
+ Je suis en danger de mort? Peut-être, mais je suis en danger de vie si je ne la revois pas, et, à mon âge, je trouve ça encore plus grave. .

NOM: au choix. PRÉNOMS: au choix. SURNOMS: au choix. ÂGE: écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: entre vingt-deux et vingt-cinq ans. NATIONALITÉ: anglaise et française (il a obtenu la double-nationalité en arrivant à Paris quand il était plus jeune). ORIGINES: française et anglaise. STATUT CIVIL: célibataire, marié à sa liberté. MÉTIER/OCCUPATIONS: peintre. SITUATION FINANCIÈRE: au choix (de aisé à moyen mais issu d'une bonne famille). CARACTÈRE: artiste, esthète, mystérieux, impulsif, voyageur, rêveur, perfectionniste, colérique, engagé... tout ça reste assez libre. GROUPE: écrire ici.


▷ le personnage.
Il est né en Angleterre. Suite à la séparation de ses parents quand il était jeune (cinq/six ans) il a suivi sa mère à Paris pour son remariage. Il a donc grandis au sein de cette nouvelle famille tout en se rendant à chaque vacances en Angleterre pour voir son père resté sur place. Il a obtenu la double-nationalité franco-anglaise. Il y a deux ans, il a appris que son père était atteint d'un cancer (ou d'une autre maladie mortelle) il a donc quitté Paris pour venir s'installer au près de lui et rester à son chevet. Il est peintre et grâce à la bonne situation de ses parents, il réussit à bien vivre sans avoir besoin d'exercer un autre petit boulot à côté. (le reste est libre).


▷ le lien.
Ma fiche de présentation étant centrée autour de leur relation je vous la copie donc ici.
Spoiler:
Mais en résumé, Mado était sa muse, elle posait pour lui. Elle le fascinait de par son caractère indomptable et elle, elle ne voulait briller que pour lui. Pourtant Mado derrière ses airs de femme sûre d'elle et bien loin de l'être, et restait donc persuadée qu'il ne la complimentait que pour ensuite profiter de ses courbes. Leur histoire s'est terminée avant même de commencer. Ils se tournaient autour, elle essayait de lui plaire, lui était moins démonstratif mais pourtant se laisser faire et s'amuser à la regarder faire. Pas de baiser, ils n'ont pas non plus coucher ensemble. C'était que des jeux de regards, une main qui se glisse discrètement, une caresse, un baiser dans le cou mais rien de plus. Il n'y avait beaucoup de mots, ils n'ont jamais pris le temps de définir réellement ce qu'ils étaient, leur relation était très floue pour les autres mais surtout pour eux. Et puis il a du rentrer en Angleterre (je pensais que son père aurait pu tomber gravement malade et il aurait voulu être présent auprès de lui avant son décès), il n'a pas pu lui dire au revoir, il est parti en laissant simplement un mot et elle lui en a voulu longtemps. Puis le manque a pris place et elle a cherché à tout pris à le revoir et a fini par faire une tentative de suicide. Il a de suite rappliqué à Paris en apprenant la nouvelle par un(e) ami(e) commun(e) mais dès qu'il a été sûre qu'elle allait bien il est reparti. Pour l'évolution, on verra ensemble par mp.

Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Sorigny

Madeleine Sorigny

+ Messages : 50
+ Pseudonyme : clumsy wanderer, Pauline.
+ Avatar : Taylor Warren.
+ Crédits : KIDD.

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMer 8 Mai - 11:34

Tout d'abord, merci de vous intéresser au scénario parce qu'il est vraiment essentiel à l'évolution de ma petite Mado. Donc, quelques précisions supplémentaires :
- ce que j'attend : de la présence et de l'investissement. c'est vrai qu'il y a quand même pas mal de choses imposées mais tout le reste est entièrement libre et j'attend de vous que vous vous investissiez, vous me proposiez vos idées pour que l'on construise tout cela ensemble. ce qu'il a vécu en Angleterre, pourquoi il est rentré et même ce dont il pense de Mado... il nous reste encore pas mal de choses à définir.
- l'avatar : j'ai pas vraiment envie de bloquer les personnes aimant le personnage à cause de l'avatar donc il reste assez libre (bon bien entendu, je garde tout de même un droit de véto). pour vous donner des idées, j'avais pensé à Nicolas Duvauchelle, Jon Kortajanera, Conor Doherty, Jake Cooper, Marc André Grondin, Naleye Dolmans...
- le pseudo : comme l'avatar, le pseudo est libre mais quelques petites conditions tout de même : j'ai horreur des pseudos imprononçables, je le verrais bien avoir deux prénoms : l'un anglais, l'autre français. pas de noms à coucher dehors avec des accents et des doubles voyelles partout. j'avoue préférer les prénoms simples aux prénoms composés mais vous réussirez peut-être à me faire changer d'avis, essayez toujours.
- ce qui vous attend une moooontagne de cookies aux pépites fondantes et puis je vous promet plein de rps. (M/LIBRE) AU CHOIX. 2774444739 enfin voilà, je vous couvrirai d'amour si vous le prenez.
encore une fois, Mado l'attend avec impatience. (M/LIBRE) AU CHOIX. 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (M/PRIS) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: PARISIENNEMENT :: Ace of spades-