AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie Gilbert

Léonie Gilbert

+ Messages : 20
+ Occupation : Étudiante
+ Pseudonyme : Soha
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédits : Soha
+ jukebox : FAUVE ≠ Blizzard


Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie Empty
MessageSujet: Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie   Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie EmptySam 11 Mai - 13:37




CRÉDITS @SITE.

Léonie Gilbert
+ Arrête de sourire, arrête ce sourire qui pue l'échec.

NOM: Gilbert. PRÉNOMS: Léonie. SURNOMS: Ninie. ÂGE: 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18 janvier 1991 à Paris. NATIONALITÉ: Française. ORIGINES: Française et italienne. STATUT CIVIL: ~ Célibataire. MÉTIER/OCCUPATIONS: Étudiante en langues étrangères. SITUATION FINANCIÈRE: Aisé. CARACTÈRE: Menteuse • Manipulatrice • Douce • Têtue • Rancunière • Inconsciente • Impulsive • Sportive • Fêtarde • Égocentrique • Fille à papa GROUPE: Étoile.


▷ yesterday's trashs, tomorrow's news.
J'aime fumer une clope le matin après avoir bu un bon café. Je déteste me lever tôt ou encore les gens qui viennent me réveiller. J'adore faire la fête, boire, fumer des joints, mais je déteste les lendemains de soirées. Je fronce souvent les sourcils, mais contrairement à beaucoup, ça ne m'enlaidi pas. Je m'aime, moi et mon corps de déesse. Les hommes sont tous pareils, cependant, j'aime m'amuser avec eux. L'argent ? Ma passion. Je sais très bien qu'on vit dans un monde de merde, ça viendrait presque m'attristait. Cependant, je profite de ma vie sans me préoccuper du reste. Je déteste ma jumelle, je déteste tout d'elle. J'aime mentir, manipuler. J'aime pas les chats, les gens coincés et la naïveté. Je déteste aussi les gens qui me font face, ils devraient se faire une raison, je suis supérieure. J'aime gagner et je ne perd jamais. Je suis Léonie Gilbert, la française aux charmes italiens. A Paris, tout le monde a déjà entendu parler de moi.


▷ hi, society.

Chapitre I: I hate you
Étant petite, je n'ai pas toujours été la salope prétentieuse que vous pouvez voir tous les jours. Non, j'étais soumise à ma chère soeur jumelle. J'entendais toujours mes parents qui répétaient « Léonie, prend exemple sur ta soeur » ou encore « Léonie, pourquoi tu fais ça ? Regarde Anaëlle, elle, elle ne fait pas ça ». Certains diront que c'est un traumatisme, moi je vais plutôt vous dire que c'est ce qui m'a sauvé. Cette pauvre petite fille qui pleurait à l'école quand on lui prenait son goûté, quand on lui disait qu'elle n'était pas jolie à cause de ses quelques kilos en trop. Mais tout ça, c'était avant. Regardez-moi, regardez-moi tant que je vous l'autorise. Cette pauvre gamine minable a disparu. Mais pourquoi ? Oui, pourquoi... Moi non plus je ne sais pas. J'ai commencé à prendre confiance en moi après avoir découvert ma passion pour la danse, j'ai commencé à maigrir, à devenir jolie. Les garçons commençaient à s'intéresser à moi, les garçons voulaient jouer avec moi. Le début du collège, le début du changement. Et Anaëlle, elle était belle aussi, mais elle avait pas mes cheveux bouclés ni mes yeux qui pouvaient briller. Et puis devant papa et maman, j'ai toujours été la victime, la fille moins bien, la fille raté. Alors en grandissant, ça a été facile de changer les rôles. Anaëlle commençait à devenir jalouse, jalouse de mon intelligence supérieure à la sienne, c'est vrai qu'elle a toujours été conne, la pauvre. Alors que je brillais dans mes études, papa me féliciter, il m'encourageait. Les parents ne devraient pas faire de différence, surtout avec des jumelles. Mais en grandissant, le fossé entre papa et Anaëlle a eu lieu. Tout comme le mien avec celui de maman. Et pour finir, celui de mes parents. J'ai tout fait pour les séparer, et j'ai réussi. Je suis partie vivre avec mon père, ma soeur avec ma mère. Cette garce trop parfaite et dans les rangs, un mouton, un peu trop conne, un peu trop naïve. J'ai gagné Anaëlle, je suis la plus forte, la plus jolie. Les garçons demandent après moi, et toi il te reste quoi ? Rien. Tu n'es rien, je ne t'en veux pas, après tout, c'est dur de rivaliser avec moi. Alors aujourd'hui, on a grandi, l'adolescence et toutes ces choses, on les a traversé, séparément, un week-end ensemble sur deux. Parfois à l'école, et alors ? J'étais sûr de jamais te voir dans mes soirées, ou rester avec les gens les plus populaires de Paris. J'étais sûr de gagner, et c'est à cause de toi tout ça. Je ne t'aime pas, Anaëlle, je te déteste et je hais encore plus te ressembler. Et tu sais c'est quoi le pire dans tout ça ? C'est que je t'aime, sale garce.

Chapitre II: Look at me, dance with me
La danse contemporainement, ça a toujours été une passion depuis mon enfance. Sentir mon corps se courber, bouger, s'exprimer au son de la musique, c'est vrai que c'était magique. Mais je parle de tout ça au passé, la danse, c'est terminé. Dans mon groupe à l'époque, il y avait ce garçon. Raphaël, je me souviens encore. Il dansait merveilleusement bien, il aimait me regarder bouger, on adorait nous unir le temps d'une musique. Et puis on a commencé à se voir en dehors, deux adolescents, la même passion, les mêmes envies. Raphaël, le temps d'une nuit, ma première fois. Je ne regrette pas. J'avais quinze ans, il en avait dix-sept. Mais je l'ai cherché, Raphaël, je l'ai cherché. Mes allures de salopes, de déesses, fille parfaite, peur de rien qui profite de tout. Je l'aimais bien, on s'amusait bien. Pas de sentiments, je ne voulais pas, ça servait à rien. Puis il a commencé à m’emmener en soirée, c'est grâce à lui que je suis reine de la nuit. La nuit à Paris, c'est grand, c'est fort. J'ai rigolé, j'ai bu, j'ai vomis, j'ai fumé, j'ai couché. Je m'amusais. Et le lendemain matin, je mentais, mon père me croyait. Avec son travail, il pouvait pas vraiment s'attarder sur sa petite-fille qui part à la dérive. La jeunesse, elle part, la jeunesse. Puis un jour, il est parti Raphaël, ouais, parti dans les bras de ma soeur. Qui l'aurez cru ? La sainte et le démon. Entre le bien et le mal, entre Anaëlle et Raphaël, qui a gagné ? Elle. Il a changé pour elle, par amour. Après tout, ma jumelle lui a donné la seule chose que je n'ai jamais souhaité. L'amour, les sentiments et toutes ces conneries. Raphaël, tellement libre, tellement soumis. Je n'ai jamais compris les gens qui souhaitent depuis tout petit tomber amoureux, être en couple. Ça fait peur, ça nous prive. Et je le croisais en soirée, parfois, dans les bras d'une autre fille que ma soeur. Mais j'ai jamais rien fait, elle l'avait cherché. On ne les change pas.

Chapitre III: Fuck you, whore
La fille modèle qui arrive à gérer ses études malgré les soirées, la fille modèle devant son père qui lui donne de l'argent, la fille modèle et parfaite. La déesse, bien faite, prétentieuse, peste, manipulatrice. Je m'aime, les gens m'aiment. Je nique la vie, parce que c'est des conneries tout ça. A quoi bon faire les choses biens alors qu'on ne va vivre que quelques années ? Années de merde oui. Alors je sors, encore et encore. Je baise la vie, je me fiche des conséquences. Je ne regrette rien. Je ne suis pas triste. Je ne pense pas l'être. Je suis jeune et belle, j'en profite. Et j'ai raison, pas vrai ?



▷ you know you love me.
PSEUDO/PRÉNOM: Soha. ÂGE: 16 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7. SCÉNARIO/INVENTÉ: Inventé. AVATAR: Nina Dobrev. COMMENTAIRE: Omg ce forum est parfait. Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie 2316262884


Dernière édition par Léonie Gilbert le Dim 12 Mai - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie   Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie EmptySam 11 Mai - 14:06

Bienvenue Soha What a Face
Cela fait plaisir de voir de Dobrev. Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Wink J'aime particulièrement le prénom que tu as donné à Nina Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Léonie Gilbert

Léonie Gilbert

+ Messages : 20
+ Occupation : Étudiante
+ Pseudonyme : Soha
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédits : Soha
+ jukebox : FAUVE ≠ Blizzard


Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie   Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie EmptySam 11 Mai - 14:18

Merci beaucoup. I love you
Ça me fait plaisir de jouer Nina, c'est la première fois. Yea. Et puis le prénom Léonie est l'un de mes prénoms préférés. Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Zora Marszalek

Zora Marszalek

+ Messages : 30
+ Statut : Mariée, en instance de divorce
+ Occupation : Etudiante en médecine
+ Pseudonyme : .Lennon
+ Avatar : Chanel Iman
+ Crédits : .

Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie   Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie EmptySam 11 Mai - 14:28

C'est moi ou Yea. est ton mot préféré ? Wink
En tout cas, bonne chance pour la fiche, le personnage tel que tu me l'as décrit a l'air grave intéressant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Léon de Tullie

Léon de Tullie

+ Messages : 762
+ Pseudonyme : JungleMouse
+ Avatar : Jérémy Young
+ Crédits : Shiya

Feuille de personnage
+ ÂGE:
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie   Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie EmptySam 11 Mai - 15:12

Welcome :)
Citation :
COMMENTAIRE: Omg ce forum est parfait. Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie 2316262884
oh, t'es mignone !!
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Gilbert

Léonie Gilbert

+ Messages : 20
+ Occupation : Étudiante
+ Pseudonyme : Soha
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédits : Soha
+ jukebox : FAUVE ≠ Blizzard


Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie   Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie EmptySam 11 Mai - 15:14

Zora Je le dis TOUT LE TEMPS. Même irl, ahah. Je l'adore. Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie 3613480495

Léon Merci. (et je trouve, alors nianiania)
Revenir en haut Aller en bas
Achille de Saint Victor
s'il te plait, prends ma main
Achille de Saint Victor

+ Messages : 95
+ Occupation : vendeur au BHV, rayon jouets.
+ Pseudonyme : 2TREES / Élodie
+ Avatar : wade briggs
+ Crédits : 2TREES
+ jukebox : SAEZ - AUX ENCRES DE NOS AMOURS / FAUVE - HAUT LES COEURS RAG #2 / SHLOHMO - THE WAY U DO / FAUVE - 2XGM / ROBERT LE MAGNIFIQUE - OPHÉLIE #3, L'ENTERREMENT.


Feuille de personnage
+ ÂGE: 20
+ ADRESSE: 16, rue des Francs Bourgeois
+ PORTABLE:

Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie   Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie EmptySam 11 Mai - 15:33

tu nous entends l'blizzard, tu nous entends ? aaaaaaaaah hiiiiiii FAUVE. Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie 1399014909
bienvenue Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Gilbert

Léonie Gilbert

+ Messages : 20
+ Occupation : Étudiante
+ Pseudonyme : Soha
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédits : Soha
+ jukebox : FAUVE ≠ Blizzard


Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie   Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie EmptySam 11 Mai - 15:54

OMG Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie 3015031042 Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie 3015031042
Bon, j'ai coupé des morceaux de phrases parce que ça rentrait pas dans le titre sinon. Arrow
Et merci. Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Achille de Saint Victor
s'il te plait, prends ma main
Achille de Saint Victor

+ Messages : 95
+ Occupation : vendeur au BHV, rayon jouets.
+ Pseudonyme : 2TREES / Élodie
+ Avatar : wade briggs
+ Crédits : 2TREES
+ jukebox : SAEZ - AUX ENCRES DE NOS AMOURS / FAUVE - HAUT LES COEURS RAG #2 / SHLOHMO - THE WAY U DO / FAUVE - 2XGM / ROBERT LE MAGNIFIQUE - OPHÉLIE #3, L'ENTERREMENT.


Feuille de personnage
+ ÂGE: 20
+ ADRESSE: 16, rue des Francs Bourgeois
+ PORTABLE:

Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie   Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie EmptySam 11 Mai - 16:16

oui j'ai vu mais PEU IMPORTE, écoute faut pas me lancer sur le sujet parce que sinon je m'arrête plus (je pourrais parler de cette chanson pendant DES HEURES) mais bon je vais quand même que t'as de supers goûts musicaux (quelqu'un qui écoute Fauve en a forcément ...) Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Gilbert

Léonie Gilbert

+ Messages : 20
+ Occupation : Étudiante
+ Pseudonyme : Soha
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédits : Soha
+ jukebox : FAUVE ≠ Blizzard


Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie   Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie EmptySam 11 Mai - 17:07

Mais moi j'aime tellement Fauve, elles sont toutes omg olbhlekbhmqernh. beatingheart
Je te retourne le compliment. Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie 3396954950
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Delavaux

Séraphina Delavaux

+ Messages : 402
+ Statut : Célibataire
+ Pseudonyme : Scarlet Letters
+ Avatar : Kristen Stewart
+ Crédits : bazzart.
+ jukebox : lana del rey. ride
macklemore. otherside


Feuille de personnage
+ ÂGE: vingt ans.
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie   Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie EmptySam 11 Mai - 18:15

DOBREV I love you je l'aime.
bienvenue parmi nous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://parisiennement.wordpress.com/
Léonie Gilbert

Léonie Gilbert

+ Messages : 20
+ Occupation : Étudiante
+ Pseudonyme : Soha
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédits : Soha
+ jukebox : FAUVE ≠ Blizzard


Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie   Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie EmptySam 11 Mai - 19:58

Que dire de Kristen aussi ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie 1366640713
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cantat

Alexandre Cantat

+ Messages : 46
+ Statut : pris, peut-être.
+ Occupation : graphiste.
+ Pseudonyme : intodust.
+ Avatar : R.G.
+ Crédits : KIDD.

Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT-QUATRE ANS.
+ ADRESSE: 30, RUE CAULAINCOURT. MONTMARTRE.
+ PORTABLE:

Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie   Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie EmptySam 11 Mai - 21:57

bienvenue sur ww ! j'adore le prénom léonie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Gilbert

Léonie Gilbert

+ Messages : 20
+ Occupation : Étudiante
+ Pseudonyme : Soha
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédits : Soha
+ jukebox : FAUVE ≠ Blizzard


Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie   Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie EmptyDim 12 Mai - 9:15

Léonie FTW ! Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie 1366640713
Merci mon joli.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie   Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie EmptyDim 12 Mai - 11:18

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kurthys Baker

Kurthys Baker

+ Messages : 105
+ Pseudonyme : wild spirit.
+ Avatar : josh beech
+ Crédits : into dust.

Feuille de personnage
+ ÂGE:
+ ADRESSE: 42 rue de la paix
+ PORTABLE:

Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie   Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie EmptyDim 12 Mai - 11:37

Bienvenu ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Léon de Tullie

Léon de Tullie

+ Messages : 762
+ Pseudonyme : JungleMouse
+ Avatar : Jérémy Young
+ Crédits : Shiya

Feuille de personnage
+ ÂGE:
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie   Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie EmptyDim 12 Mai - 11:43

Citation :
Alors petite garce Léonie, Bienvenue à Paris ! Il ya quelques fautes d'orthographe mais rien de bien méchant, sinon le reste convient très bien ! Surprised Bon jeu parmis nous, et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin, tu peux aussi faire ta demande de logement, tout ça tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Gilbert

Léonie Gilbert

+ Messages : 20
+ Occupation : Étudiante
+ Pseudonyme : Soha
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédits : Soha
+ jukebox : FAUVE ≠ Blizzard


Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie   Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie EmptyDim 12 Mai - 11:49

Merci Kruthys ! Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie 3929217648

Léon Oui je suis une garce. Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie 2113965524
J'ai eu la flemme de me relire pour être honnête... Mais je vais faire attention lors des RP. Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie 2806429274 Et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie   Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent qui souffle à l'oreille de chacun t'es mauvais, t'es bon à rien, pas assez bien, qui te répète que t'es comme ça et ça changerait rien si tu changeais, mais tu l'acceptes • Léonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie peut être une vraie garce surtout quand elle prend exemple sur Léonie Gilbert.
» (anto) à des gamines qui rêvent de rien.
» JULES ◭ L'Homme n'est rien d'autre que la série de ses actes.
» peur de rien, peur de personne ▷ Placide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: PARISIENNEMENT :: Fluorescent Adolescent :: BIENVENUE EN ENFER-