AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 le café de mes rêves (matheo&toulouse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



le café de mes rêves (matheo&toulouse) Empty
MessageSujet: le café de mes rêves (matheo&toulouse)   le café de mes rêves (matheo&toulouse) EmptyMer 24 Avr - 4:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le café est planqué, une petite rue, une devanture pas franchement engageante. Pas que cela soit un choix nécessaire, mais calculé ça je ne le cacherai pas. Faut nous connaitre, aussi, le risque de disputes étant aussi grand que celui des bruyants éclats de rires. En bref, la discrétion est de mise, donc prévenons. Assis en terrasse, fumeur oblige, je pousse quelques mégots histoire de chasser l'impression d'être un pigeon assaillie de croutons. Je peste aussi, constatant qu'un ou deux simples cendriers éviteraient de transformer si salement les alentours de bars. Y'a le auvent aussi, qui grince légèrement au moindre coup d'vent. Ce petit bruit, insignifiant, mais tellement répétitif me tape sur le système. J'enchaine donc les cigarettes, m'avouant finalement que l'environnement n'est pas réellement responsable de mon humeur. C'est tout simplement que je dois voir Mat. Et le verbe est parfaitement choisie, soigneusement adapté à tout ce bordel même. Je le doit, presque se serait vital. Il nous arrive, pas si rarement que ça, de dormir ensemble par exemple. Évidemment rien ne se passe, en général on discute, on regarde des émissions débiles à la télé ; les programmes de la nuit sont étonnement passionnant ; et surtout on s'endort ensemble. Depuis l'autre fois, cette fichue fois où sa blonde transpirer dans ses draps, on ne s'est pas revue. Ma joue n'en a gardé aucun souvenir, c'est en fait la solitude qui m'a rattrapé. Dès lors que je me suis endormie une première fois à ses côtés, mes nuits seules se sont couvertes d'amertume, d'insomnies nocturnes. Le jour apparaissant chassant les terreurs qu'éclaire la lune me sauve. Et heureusement.

Mais n'épiloguons pas. Dispute ou pas, j'ai proposé un café il y a bientôt deux heures. Il ne devrait plus tarder. Suis-je près ?
Revenir en haut Aller en bas
Matheo Duchamp

Matheo Duchamp

+ Messages : 48
+ Statut : en relation libre avec le tout Paris.
+ Occupation : étudiant quand y a plus personne à baiser.
+ Pseudonyme : SPLEEN.
+ Avatar : YP
+ Crédits : intodust

le café de mes rêves (matheo&toulouse) Empty
MessageSujet: Re: le café de mes rêves (matheo&toulouse)   le café de mes rêves (matheo&toulouse) EmptyMer 8 Mai - 22:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cinq heures. Tu erres dans es rues comme un gamin paumé, un air enfantin plaqué sur le visage et tu titubes de lampadaire en lampadaire alors que le soleil va bientôt pointer le bout de son nez sur une capitale qui semble dormir. T'es encore plus stone que la veille, c'est comme si chaque jour tu relevais un nouveau challenge. Combien de grammes, quelle substances, de quelle façon...Il y a mille et une manière de voir son corps courir à sa perte. Et son esprit d'ailleurs. Alors que tu lèves les yeux pour scruter le ciel, la réalité t'empoigne. Ou du moins une personne te prend par l'épaule et te tire jusqu'à ta demeure. Incapable d'aligner deux pensées cohérentes tu te laisses faire en rigolant. T'as l'impression d'avoir six ans, tu sais quand ton père te trimbalait par le col pour te ramener à la maison parce que t'avais encore pissé sur la maîtresse. T'avais de la ressource à cette époque. C'est toujours le cas d'ailleurs.

Tu te retrouves face à lui et les seuls mots que tu peux prononcer, c'est le nom par lequel t'as l'habitude de l'appeler.
« Papa. »
Tu ne t'attendais pas à une accolade certes, mais tu ne t'attendais pas non plus à une claque de cette envergure. Ils t'avaient prévenu ce jour-là que si tu revenais encore une fois à la maison complètement déchiré ils ne fermeraient pas les yeux. Trop sonné pour comprendre l'importance de ces paroles tu t'étais contenté de sourire, acquiescer et brandir la note de ton dernier devoir pour faire passer la pilule. Cependant depuis ton altercation avec Toulouse tes bonnes résolutions avaient disparu et ta routine habituelle avait repris le dessus sur la peur de la correction.

Quinze heures. Tu te réveilles enfin. Tu te souviens de rien et seules les ecchymoses sonnent comme une piqûre de rappel de ta folle nuit de débauche. Tu quittes ta chambre et tu erre doucement dans les couleurs, la tête dans le cul, les membres encore endoloris. Ta cuisine ? tu la trouves vide. Une enveloppe est posé sur le comptoir. Tu la prends et tu comptes les billets à l'intérieur. C'est fou comme on vit mal de nos jours avec seulement vingt milles balles par semaine. Ton regard se dirige sur la grande horloge murale. Quinze heures trente. T'avais rendez-vous avec Toulouse à quatorze heures. Dommage pour lui il va devoir attendre. De toute façon, il attend toujours.

T'arrives enfin sur le lieu du rendez-vous. Et à ce que tu peux voir, Toulouse n'en est pas qu'à sa première cigarette. Sans rien dire, tu t'affales sur le siège en face de lui. T'enlève tes lunettes de soleil et tu le regardes. Un air malicieux se greffe sur ton visage. Le jeu recommence. Et aucun des participants n'est autorisé à quitter les réjouissances avant la fin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
 

le café de mes rêves (matheo&toulouse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a date. (Matheo)
» † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: ON THE SET :: The end has no end :: SAISON 4 (12/03) :: sujets-