AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matheo Duchamp

Matheo Duchamp

+ Messages : 48
+ Statut : en relation libre avec le tout Paris.
+ Occupation : étudiant quand y a plus personne à baiser.
+ Pseudonyme : SPLEEN.
+ Avatar : YP
+ Crédits : intodust

† Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) Empty
MessageSujet: † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo)   † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) EmptyDim 17 Mar - 4:06




TUMBLR @TUMBLR.

Matheo Duchamp
+ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.

NOM: Duchamp. PRÉNOMS: Matheo. SURNOMS: Theo. ÂGE: 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 14 Février 1992 à Stockholm (Suède) NATIONALITÉ: franco-suédois. ORIGINES: franco-suédoise. STATUT CIVIL: célibataire. MÉTIER/OCCUPATIONS: étudiant en photographie et serveur dans un bar quand il a pas la flemme. SITUATION FINANCIÈRE: gosse de riche à ses heures perdues. CARACTÈRE: Presque jamais sérieux, et toujours trop sérieux. Trop profond, trop peu profond. Hypersensible, sans coeur. Drôle et sarcastique. Heureux et malheureux. En vie et mort. Tu respires mais tu étouffes, tu aimes mais tu pars, tu vis mais tu meurs. Oui voilà, Matheo Duchamp est une collection de paradoxe. Tu es un paradoxe. GROUPE: ETOILE.


▷ yesterday's trashs, tomorrow's news.
Le café. Ta drogue corsé ou acidulé, ton petit moment de bonheur de 6h du matin à 23h. Tu peux pas te passer de ton café comme tu peux pas te passer de clope. Clope que t'as remplacé par un joint. Joint que t'as remplacé par la coke. Coke que tu remplaceras...Jamais. C'est ton petit quotidien de junkie. Ta vie tu la passes à regarder celle des autres. T'es comme une caméra, tu captures les souvenirs des autres avant qu'eux même les oublient. Parce que toi tu n'oublies rien, jamais. Chaque souvenirs, chaque discussion, chaque regret et peine, tu les collectionnes dans ta boite crânienne. Tes parents t'ont toujours dit que c'était un cadeau, ce que ton cerveau te faisait endurer. Pourtant, toi tu sais pertinemment que c'est une malédiction. Parce que tout ce que tu dis, tout ce que tu fais, tout absolument tout est enregistré dans ta mémoire. Tu es hypermnésique et tu crois simplement qu'en te bourrant de cachetons tu arriveras à finalement oublier. Cruelle erreur. Cruelle destinée. Cruelle vie. Mais si tout cela était si simple, alors pourquoi on appellerai ça la vie ?


▷ you know you love me.
PSEUDO/PRÉNOM: SPLEEN, Marine. ÂGE: eighteen. FRÉQUENCE DE CONNEXION: cinq jours sur sept. SCÉNARIO/INVENTÉ: inventé. AVATAR: DIEU aka Yuyu aka Yuri Pleskun COMMENTAIRE: - meurs -



Dernière édition par Matheo Duchamp le Dim 24 Mar - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Matheo Duchamp

Matheo Duchamp

+ Messages : 48
+ Statut : en relation libre avec le tout Paris.
+ Occupation : étudiant quand y a plus personne à baiser.
+ Pseudonyme : SPLEEN.
+ Avatar : YP
+ Crédits : intodust

† Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) Empty
MessageSujet: Re: † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo)   † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) EmptyDim 17 Mar - 4:06

▷ hi, society.

Appareil autour du cou, les yeux dans le vide et une éternelle cigarette qui se consume entre tes doigts, tu soupires. Les même scènes se déroulent devant tes grands yeux noirs de junkie et patiemment tu espères qu'un évènement vienne bousculer ton sombre quotidien.
Puis ton regard se pose sur ce gars. Cheveux noirs ébouriffés, l'air absent certainement encore sous l'influence des stupéfiants que t'as l'habitude de prendre. T'as ce sourire aux lèvres, tu sais ce sourire qui présage rien de bon et que tu sers à pas mal de gens quand tu sais que tu vas faire une connerie.
Sans demander ton reste, tu te lèves de ton banc, les doigts sur l'appareil.

Une photo. Il est de dos, ne fais attention à rien et toi tu souris. C'est pile le genre de mec avec qui t'aime traîner. Qui se soucis de rien et qui agis comme si rien ne pouvait le toucher. Un sourire et tu salives d'avance de la découverte que tu viens de faire.

Une photo de plus et cette fois-ci il se retourne. C'est flou mais tu t'en fous, tu la supprimeras plus tard, pour l'instant ce qu'il t'intéresse c'est ce mec. Tu l'connais pas, il te connait pas mais t'es sûr d'une chose. Cette rencontre ne sera pas éphèmère.

Il te regarde, tu le regardes. Et lentement ton doigt appuie de nouveau sur la gachette. Si une photo capture un bout de son âme alors tu viens de lui en voler un autre morceau. Comme tous ces gens qui passe sous ton regard d'expert. La photographie c'est ton refuge, ton monde particulier à la fois colorisé et aveugle. Certains vivent avec des mots, toi tu vis avec des souvenirs.

Il ne dit rien, même si tu vois qu'il est encore un peu agacé. Alors tu prends une autre photo et cette fois-ci il souffle. Puis un sourire se colle sur vos deux visages. Sans crier gare, il pose pour toi, dans ce parc sans même connaître vos noms respectifs. Tu sais pas qui est le plus shooté des deux mais tu t'en fous.

Parce que maintenant c'est ton pote, et tu sais que votre histoire va durer longtemps.

***

Aspire. Tire sur ce bâtonnet incandescent qui te fait joyeusement oublier tes problèmes. Expire. Fini le stade où tu crapotais, te noyais presque dans cette fumée grisâtre, noirâtre. Tes poumons sont abimés depuis tellement longtemps que tu peux plus faire ton jogging matinal. Fini l’époque où tu courrais fièrement derrière les jolies filles, maintenant t’es plus du genre à attendre qu’elles viennent poser leurs jolies p’tits culs dans ton lit. Et qu’elles repartent avant qu’tu te lèves. T’es seul, face au néant de la vie, te moquant éperdument du lendemain, savourant déjà les conneries que t’as pas encore faites. On t’a répété durant toute ta vie que t’avais du temps. Mais du temps t’en as plus maintenant. Alors tu cours derrière l’éphémère et t’espère qu’il sera là pour rattraper tes conneries. Lui ? Ton meilleur ami, ton bras droit, discret et solitaire qui malgré tous les coups que tu lui fais, est toujours là pour toi. Au fond vous êtes pareils, un peu comme des frères. Il est la famille que t’as jamais eu. Et tu te demandes bien ce que ça fait d’avoir une famille. T’es tout seul depuis ta naissance et tu peux en dire plus sur les dix dernières gouvernantes que t’as eu, et que t’as fait virer illico presto, que sur tes parents. Ta mère, un top modèle suédois monté comme un meuble Ikéa, sur qui tous tes potes fantasment. Dès qu’elle est dans les parages, tu vois débarquer chez toi une dizaine de fils adoptifs, qui bandent dès que madame à le malheur de se baisser et faire dépasser son string de sa mini-jupe. Ton père, un riche homme d’affaire qui passe plus de temps à s’envoyer en l’air et à gagner des millions qu’à signer tes bulletins. Toi t’as jamais dit Papa ou Maman comme premier mot. Au contraire, tu les évites ces pseudonymes. Puis faut dire ce qu’il en est, tu t’en fous que Maman passe plus son temps dans la coke que dans les couches et que Papa ne se rappelle plus de combien de chèques il a signé pour que l’gosse ne se retrouve pas avec des frères et sœurs illégitimes. De toute façon t’as Mael. Mael c’est ton partenaire, ton modèle, ton jumeau. Votre rencontre est aussi atypique que votre histoire. Tu peux pas te passer de lui, et il peut pas se passer de toi. Et t’aimes cette emprise que t’as sur lui, comme celle qu’il a sur toi. On a beau croire tout ce qu'on veut, que c'est toi le sans coeur et lui l'humain, c'est toujours toi qui reviens quand tu fais une connerie. Toi qui déteste tellement la solitude, le manque d’affection et l’anonymat, c’est toi qui reviens vers lui. Et en un sourire vous êtes de nouveau pote. C'est comme si personne n'avait jamais quitté la maternelle. Vous êtes un peu comme des gosses, totalement perdus mais rêveurs. Naïfs mais blasés par le peu de vie qui s'offre à vous. Tu te souviens de votre rencontre. Toi le pauvre gars bourré, le sourire aux lèvres, un joint entre ces dernières et une simple mimique lorsque ton regard a croisé le sien. Tu te souviendras toujours de ça, c’est comme ancré dans ta mémoire, un instant furtif qui te hantera toute ta vie. Tu t’étais avancé vers lui, et d’un doigt, t’avais appuyé sur son épaule. Il s’était retourné aussi foncdé que ton pauvre cadavre et tu l’avais regardé, ton sourire la con plaqué sur ton putain de visage. Puis t’avais simplement bridé tes yeux à l’aide de tes doigts et t’avais lancé au milieu de cette pièce, de ce monde : « Hey, tu veux être mon ami ? » C’était le temps de l’insouciance, le temps de la décadence. Vous viviez dans une bulle dorée, votre prison aux barreaux ambrées et aux lignes toujours aussi droite.
Et t’as beau dire que tu te fous de tout, tu sais que s’il partait tu pourrais en crever. T’aime déjà pas que quelqu’un d’autre que toi s’approche de lui. C’est ta chose. Et t’es la sienne.

Aspire. Vois-tu comme l’illusion t’emporte déjà au loin ? Proche de la déchéance, tu vis pour le plaisir. Ca fait cool à c’qui paraît. Et c’est tant mieux. T’aime ça avoir l’air cool, ça te fait te sentir vivant. T’aime voir les nanas te dire bonjour et les mecs te demander à quelles soirées tu vas aller. Si c’est bien toi qui a fait couler une bagnole de flics dans la piscine du maire. Ou encore si t’as réellement couché avec la prof de philo pour avoir cette note terrible au dernier devoir. Et ça te fait rire. Une tafe de plus et tu t’abandonnes au plaisir. Tu files le joint à quelqu’un d’autre et tu rigoles. Tu sais pas pourquoi, et ça t’fais rire encore plus. Au loin t’entend déjà les sirènes des flics qui arrivent. Tu te dis que t’as encore cinq minutes avant qu’ils débarquent. Alors tu repenses à ta vie.

Toi le pauvre gamin qui errait encore dans les rues de Stockholm à l’âge de six ans et qui s’est retrouvé du jour au lendemain dans une grande maison à Paris. Tu demandais rien à personne mise à part un peu d’amour. Résultat, tu te retrouves dans une maison vide et des parents adoptifs aussi vivants que tes parents biologiques. Tu sais pas ce qu’il s’passe mis à part que ton frigo est bien rempli chaque semaine. T’es pas du genre à avoir quatre bagnoles chez toi, mais tu peux te permettre de vider les caves du paternel une fois par mois.

Quatre minutes. T'ouvres les yeux et tu vois Mael. Aussi défoncé que toi, vous vous souriez, comme si vous étiez les seuls à vous comprendre. Et c'est le cas. Perdu dans l'immensité du monde, il est ta bouée de sauvetage. Et faut pas se voiler la face, t'as toujours secrètement espéré que vous seriez plus que ça. Tu te souviens avec un sourire de ces nombreuses soirées où lorsqu'il tombait sur toi au jeu de la bouteille, on avait pas besoin de te presser pour que tu lui roules une pelle. T'es comme ça, de toute façon. Quand t'as une idée, tu fais tout pour la réaliser, même si tu dois le blesser pour ça.

Trois minutes. Et Mael dans tout ça ? Tu te dis que vous faites la paire, après tout, c’est un peu comme si vous étiez des jumeaux, des siamois. Et des fois t'as l'impression que vous êtes vraiment de la même famille. Tu ferais tout pour lui comme il ferait tout pour toi. Après tout c'est la moindre des choses, vous êtes un peu comme des oubliés. Pas de famille, pas de véritables amis, juste une fortune assez conséquente pour vivre dans le déni. Tu squattes chez lui comme il squatte chez toi, peu importe le moment, l'heure et encore moins si l'un de vous deux est accompagné. Sa sœur est devenue la tienne et tu tuerais le premier qui voudrait lui faire du mal, toi y compris si ça devait arriver. C'est toi et lui, lui et toi, à la vie, à la mort. Et t’as beau avoir toutes les nanas à tes pieds, y en a jamais une qui saura gagner ton amour et ton respect comme Mael l'a fait. Lui et toi c’est indescriptible. C’est comme si tu savais ce qu’il allait dire et faire avant même qu’il ouvre la porte de ta chambre, s’affale sur ton lit et te demande si t’as un plan pour ce soir.

Deux minutes. Parlons-en de ce soir. Cette méga fiesta, le nirvana des fêtards. Organisé par un mec que tu connais pas mais qui te vénère, t’as tout de suite sauté sur l’occasion.
T'as même pas eu besoin de le forcer à venir cette fois-ci, même si vous saviez pertinemment que la fin de la soirée n'allait pas se passer de la même façon pour vous deux. A la limite tu te doutais que c’était lui qui allait te sortir de la maison, et de ton vomis accessoirement, pendant que tu lui répèterais que tu l’aimais comme ta propre vie et qu’il acquiescerait en te balançant un bon seau d’eau froide sur la gueule pour te faire décuver. Il trouvera ça drôle parce qu'il est encore plus pété que toi. Ça a toujours été ça entre vous. A la fois conscient et inconscient à essayer de rassembler les morceaux, même si vous savez pertinemment que c'est dérisoire.

Une minute. T’es là allongé dans ton canapé, tu bouges pas alors que tout le monde s’agite, fébrile. Les flics arrivent, ils sortent de leurs voitures et toi tu souris. Parce que tu sais que tu vas encore passer une nuit dans une cellule grisâtre à décuver en rigolant, le nez dans ton vomi ou coincé entre deux caïds. Tu rigoles tellement fort que les autres te regardent, comme si t’étais malade. Mais au fond d’eux ils savent quel genre de psychopathe t’es. Du genre à se faire embarquer chez les flics juste pour le fun. Du genre à se taper la meuf de ses potes juste parce qu’il est en manque. Du genre à tuer le premier qui ose dire un mot sur son meilleur ami. Du genre à ne jamais avouer à ton meilleur ami que t'es dingue de lui. T’es du genre dur à cuire mais au fond tout le monde sait que tu l’es pas. C’est juste que t’as besoin d’attention. Et que tu l’obtiens en poussant les gens à bout.

Félicitation, chez nous, on appelle ça toucher le fond.


Dernière édition par Matheo Duchamp le Sam 23 Mar - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

† Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) Empty
MessageSujet: Re: † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo)   † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) EmptyDim 17 Mar - 9:47

Bienvenue I love you Une Marine de plus héhé. Yuri, je ne le trouve pas vraiment beau mais en soit il est magnifique en fait. Il dégage un truc que j'adore. Petit rappel concernant le pseudo, les initiales sont à proscrire. Embarassed Si tu pouvais modifier ça I love you
Si tu as des questions nous sommes là ptit suédois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Invité
Invité



† Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) Empty
MessageSujet: Re: † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo)   † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) EmptyDim 17 Mar - 9:49

Bienvenue.
L'avatar est à tomber. Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leroy
MATHIEU PROPERTY

Clara Leroy

+ Messages : 258
+ Statut : en couple
+ Occupation : stagiaire
+ Pseudonyme : bedon
+ Avatar : siri tollerod
+ Crédits : Bdon

Feuille de personnage
+ ÂGE: 20 ans
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

† Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) Empty
MessageSujet: Re: † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo)   † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) EmptyDim 17 Mar - 10:10

Bienvenue parmi nous,
Yuri est terrible, j'aime. † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) 3613480495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) Empty
MessageSujet: Re: † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo)   † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) EmptyDim 17 Mar - 10:44

Eh mais Yuri, j'le séquestre dans ma cave - même si j'en ai pas - s'il se pointe chez moi † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) 778887424 et le titre est cool † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) 2077153353 Bienvenue † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) 3129058188
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Wayne
STRANGER IN A STRANGE LAND.
Andréas Wayne

+ Messages : 781
+ Statut : en couple.
+ Occupation : photographe.
+ Pseudonyme : burning.skies
+ Avatar : julian schratter.
+ Crédits : frenchaddicted.
+ jukebox : florence+the machine, saez, damien rice, lindsey stirling, 30 seconds to mars, imagine dragons, linkin park.


Feuille de personnage
+ ÂGE: vingt trois ans.
+ ADRESSE: 10, rue des francs bourgeois.
+ PORTABLE:

† Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) Empty
MessageSujet: Re: † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo)   † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) EmptyDim 17 Mar - 11:44

j'aime beaucoup le titre et le prénom choisi aussi I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Léon de Tullie

Léon de Tullie

+ Messages : 762
+ Pseudonyme : JungleMouse
+ Avatar : Jérémy Young
+ Crédits : Shiya

Feuille de personnage
+ ÂGE:
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

† Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) Empty
MessageSujet: Re: † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo)   † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) EmptyDim 17 Mar - 11:45

Le titre, la citation, † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) 1366640713
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) Empty
MessageSujet: Re: † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo)   † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) EmptyDim 17 Mar - 13:00

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Delavaux

Séraphina Delavaux

+ Messages : 402
+ Statut : Célibataire
+ Pseudonyme : Scarlet Letters
+ Avatar : Kristen Stewart
+ Crédits : bazzart.
+ jukebox : lana del rey. ride
macklemore. otherside


Feuille de personnage
+ ÂGE: vingt ans.
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

† Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) Empty
MessageSujet: Re: † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo)   † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) EmptyDim 17 Mar - 13:16

Léon de Tullie a écrit:
Le titre, la citation, † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) 1366640713
Bienvenue !

on est d'accord.
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://parisiennement.wordpress.com/
Matheo Duchamp

Matheo Duchamp

+ Messages : 48
+ Statut : en relation libre avec le tout Paris.
+ Occupation : étudiant quand y a plus personne à baiser.
+ Pseudonyme : SPLEEN.
+ Avatar : YP
+ Crédits : intodust

† Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) Empty
MessageSujet: Re: † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo)   † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) EmptyDim 17 Mar - 15:43

Mathieu: ahah oui j'ai vu les Marine et les Pauline sont nombreuses par ici ahah. Oui, je trouve qu'il a un fort charisme, un je-ne-sais quoi de vraiment très attrayant. Pour le pseudo, je suis désolée, il est vrai qu'à 5h du matin, j'ai pas l’esprit assez clair pour lire entièrement bien que j'avais a peu près saisi l'ensemble du règlement, mais voilà c'est changé ♥️

Marie-Charlotte : je te retourne le compliment et merci !

Clara : ahah merci !

Swann : ton prénom est juste sdfghjikolm on sera deux à le séquestrer et t'inquiète pas j'ai un garage c'est encore mieux ! - out -

Andréas : pitain Julian il est juste magnifique ! † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) 3015031042 merci! (et pour le titre remercie mon Dieu, Apollinaire)

Léon : † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) 3553910162

Julien : merci !

Seraphina : Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

† Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) Empty
MessageSujet: Re: † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo)   † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) EmptyDim 17 Mar - 16:44

On se comprend alors concernant Yuri Wink il n'y a pas de soucis, je comprends tout à fait héhé. Ravie en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Matheo Duchamp

Matheo Duchamp

+ Messages : 48
+ Statut : en relation libre avec le tout Paris.
+ Occupation : étudiant quand y a plus personne à baiser.
+ Pseudonyme : SPLEEN.
+ Avatar : YP
+ Crédits : intodust

† Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) Empty
MessageSujet: Re: † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo)   † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) EmptyJeu 21 Mar - 21:38

ahah merci ! † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) 3553910162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Invité
Invité



† Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) Empty
MessageSujet: Re: † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo)   † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) EmptyDim 24 Mar - 17:45

Citation :
JE TE VALIDE. Pas besoin de long discours. C'était super agréable à lire; et Dieu seul sait combien j'aime lire les trucs smooth comme ça :)
Par conséquent, maintenant que tu fais partie du gang, je t'invite à aller recenser ton avatar, aller demander de quoi crécher.
Sinon, au plaisir de te revoir sur flood ou la CB; et si tu as le moindre problème ou une question, on est tous à ton service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




† Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) Empty
MessageSujet: Re: † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo)   † Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu. (Matheo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a date. (Matheo)
» j'veux qu'on baise sur ma tombe.
» le café de mes rêves (matheo&toulouse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: PARISIENNEMENT :: Fluorescent Adolescent :: BIENVENUE EN ENFER-