AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA MISE A JOUR DU #FUTUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WILD WORLD

WILD WORLD

+ Messages : 256
+ Crédits : wild heart

LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR EmptyMer 10 Avr - 0:52




Mise à jour

"RÉSEAUX SOCIAUX ET FORUM RPG,
RÉELLE VALEURE AJOUTÉE OU GADGET SUPERFLU ?"


Bonjour bienvenue à toutes et à tous, avant de commencer je tiens à remercier votre acte de présence à ce qui se trouve être la première mise à jour de ce semestre...pas de pression. Pour ceux qui ne me connaissaient pas encore dommage pour vous que ça ai pas duré plus longtemps parce-que je suis pas le perso le plus sain du forum.

RÉGULIEREMENT vous pourrez consulter ici même les mises à jour du forum rédigées par l'un des membres avec un de ses personnages, qu'il fasse partie de la team administrative ou non. Puis vous pourrez commenter en dessous les ajouts apportés au forum. Aujourd'hui moi je vais donc vous faire part des premières mises à jour sur une mixtape de Booba. Ouai, je vous ai prévenu au début c'est pour ça. Donc plus sérieusement, cette première mise à jour concerne...

LE SYSTEME DE
VALORISATIONDESMEMBRES.
ma premiere M.A.J, c'est émouvant


On ne vas pas parler de nombre de messages postés que ce soit dans les parties RP ou dans le flood, on vas privilégier la qualité à la quantité. Absens hæres non erit, citation qui n'a strictement rien à voir dans le contexte mais je m'y retrouve. Alors comment est-ce que ça vas se passer ? Bien.

On valorise les mots plus qu'on valorise les chiffres. Pour ça, on a besoin de trois choses de la part des membres *fait un 3 avec ses doigts*: un RP, un COMPTE TWITTER admirablement facultatif et une résistance particulière aux paroles de l'artiste cité ci dessus. "c'était juste moi dans ton cul t'as cru qu'on était plusieurs ?" ha ha si si il est propre le garçon.

écrivez le contexte du forum.

A chaque fois que l'un d'entre nous qu'il fasse parti de la team administrative ou non, remarque un RP qui l'a marqué dans le sens ou il reflète bien le contexte du forum, alors cette citation de son RP sera soumise sur la PA et fera office de contexte temporairement, c'est à dire jusqu'à ce qu'un nouveau le remplace et ainsi de suite sachant que l'historique des contextes sera répertorié dans le sujet CONTEXTE du forum. le but étant en plus de valoriser les membres par le RP, encourager à aller lire les posts des uns et des autres pour découvrir de nouveaux personnages ou de nouvelles façon d'écrire. etc.

tweetez.

Toujours sur la page d'accueil vas être mit en place un widget twitter. Lequel compte twitter appartient au groupe des WILD YOUTH qui dans le contexte, sont a l'origine des soirées et autres évènement lors des intrigues et des topics communs sur le forum.

Ce qui apparaitra sur la PA sera une citation d'un tweet de votre personnage. Au même titre que le contexte, seront cités les tweets qui se rapprochent le plus de l'etat d'esprit du forum, mais sur un ton plus légé que le contenu de vos RPs d'ailleurs que ceux qui ne voient pas l'intérêt d'un compte twitter à leur personnage (sur le forum d'ailleurs, pas sur twitter.com) ne se sentent pas obligés d'en créer un. C'est seulement pour le fun, exemple:

WILD YOUTH RT @JULESDEVILLER Haine, nom féminin. Aversion profonde et violente pour quelqu'un ou quelque chose. #SHITWILDYOUTHSAYS

Voila pour cette mise à jour. A la prochaine quelqu'un d'autre vous parlera surement de design. D'ailleurs dans la section commentaires *pointe son doigt vers le bas* je vous invite à dénoncer l'identité de qui selon vous est à l'origine de cette emblématique mise à jour. Et plus sérieusement à nous faire part de vos avis positifs ou négatifs sur ce qui est proposé et des idées que ce soit ici, ou dans nos boites MP.

Ceux qui se portent volontaire pour que leur personnage écrive la prochaine mise à jour, envoyez une réponse au MP que vous avez du recevoir concernant la mise en ligne de celle ci. A la prochaine MAJ la team enverra un résumé des nouveautés pour que vous puissiez la rédiger.

Bon jeu sur WILD WORLD de la part de toute la team.

— "on sait que l'on ne ressussitera pas le christ par nos methodes bestiales alors on tente de subsister on faits avec ce qu'on a on veut juste exiter. avant qu'on s'entraide on s'attire des ennuis histoire d'être bien sur qu'on se supporte, on submerge nos problemes dans l'acool fort on rêve de passer par la grande porte." (c) TANDEM





Revenir en haut Aller en bas
Jules Devillier
LOSING CONTROL OF MYSELF

Jules Devillier

+ Messages : 132
+ Statut : Connard.
+ Occupation : Professeur de litterature
+ Pseudonyme : Camille.
+ Avatar : Sam Way
+ Crédits : Kaiki
+ jukebox : Macklemore ; Passenger ; The Lumineers ; Fun. ; Emeli Sandé ; Florence + The Machine ; P!nk ; Kings of Leon ; John Mayer ; The Pixies ; Ed Sheeran ; Rascal Flatts ; The Fray ; C2C ;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 25 ans
+ ADRESSE: 18 rue de la Harpe
+ PORTABLE:

LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR EmptyMer 10 Avr - 6:36

Je suis extrêmement ému de voir cité là mon tweet. LA MISE A JOUR DU #FUTUR 345869612 Gaël est ma principal source d'inspiration. LA MISE A JOUR DU #FUTUR 2774444739
En bon économiste philosophe, je dirais que les réseaux sociaux et forum RPG ne peuvent être une valeur ajoutée puisque d'une ce n'est pas vitale à l'être humain et deuxio cela ne crée aucune richesse. M'enfin j'arrête de jouer sur les mots LA MISE A JOUR DU #FUTUR 2132686886
Sinon, l'idée est fantastique et je vais vivement me concentrer dessus LA MISE A JOUR DU #FUTUR 3929217648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR EmptyMer 10 Avr - 8:06

Jules Devillier a écrit:
cela ne crée aucune richesse. M'enfin j'arrête de jouer sur les mots LA MISE A JOUR DU #FUTUR 2132686886

A voir si on considère que le partage en est une LA MISE A JOUR DU #FUTUR 1881463262
Sinon ravi que l'idée de plaise j'encourage aussi les autres a donner leur avis. LA MISE A JOUR DU #FUTUR 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Jules Devillier
LOSING CONTROL OF MYSELF

Jules Devillier

+ Messages : 132
+ Statut : Connard.
+ Occupation : Professeur de litterature
+ Pseudonyme : Camille.
+ Avatar : Sam Way
+ Crédits : Kaiki
+ jukebox : Macklemore ; Passenger ; The Lumineers ; Fun. ; Emeli Sandé ; Florence + The Machine ; P!nk ; Kings of Leon ; John Mayer ; The Pixies ; Ed Sheeran ; Rascal Flatts ; The Fray ; C2C ;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 25 ans
+ ADRESSE: 18 rue de la Harpe
+ PORTABLE:

LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR EmptyMer 10 Avr - 10:00

Je serais plus que ravis de pouvoir débattre là dessus avec toi LA MISE A JOUR DU #FUTUR 3929217648
Revenir en haut Aller en bas
Coline Escoffier
la liberté est libertine,
Coline Escoffier

+ Messages : 319
+ Statut : EN COUPLE.
+ Occupation : CHRONIQUEUSE.
+ Pseudonyme : KIDD.
+ Avatar : CC.
+ Crédits : KIDD.
+ jukebox : THIRTY SECONDS TO MARS, DEAD MAN'S BONES, BEN HARPER, RADIOHEAD, AARON, SAEZ, BEN HOWARD, SOJA, THE XX, JOY DIVISION, WOODKID, PASSENGER, THE CLASH, SEX PISTOLS, GUERRILLA POUBELLE, EDITORS, EMINEM.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT-TROIS ANS.
+ ADRESSE: 27, RUE DE LA HARPE. (W/ LE HEINISCH)
+ PORTABLE:

LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR EmptyMer 10 Avr - 10:03

j'aime beaucoup l'idée de faire apparaître des extraits de rp, ou des tweets sur la page d'accueil, ça peut valoriser les membres, c'est super. LA MISE A JOUR DU #FUTUR 3613480495
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
Constance Iver
soulmates never die.
Constance Iver

+ Messages : 158
+ Statut : morte.
+ Occupation : damnée.
+ Pseudonyme : intodust.
+ Avatar : ac.
+ Crédits : KIDD. (♥)
+ jukebox : HURTS. IAMX. SAEZ. JOY DIVISION. THIRTY SECONDS TO MARS. INDOCHINE. ZOLA JESUS. BURIAL. GRIMES. MOZART. LUDOVICO EINAUDI. PLACEBO. FEVER RAY. MIKKY EKKO. M83. DEPECHE MODE. DAVID BOWIE. LANA DEL REY. COLDPLAY. NIRVANA. ELLIE GOULDING. WOODKID. THE XX.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT ANS.
+ ADRESSE: 42, AVENUE GEORGES V.
+ PORTABLE:

LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR EmptyMer 10 Avr - 12:26

je suis du même avis, en gros. je pense que c'est une très bonne façon de motiver les membres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simon Heinisch
paris sous les bombes.
Simon Heinisch

+ Messages : 34
+ Statut : serialpineur (la bague au doigt pour plus de chaleur)
+ Occupation : AVIATION CLUB DE FRANCE (CROUPIER)
+ Pseudonyme : OARISTYS.
+ Avatar : JAKE COWAN.
+ Crédits : DIVAE FAVSTINAE.

Feuille de personnage
+ ÂGE: 25 ANS.
+ ADRESSE: 27, RUE DE LA HARPE. (W/ L'ESCOFFIÈRE)
+ PORTABLE:

LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR EmptyMer 10 Avr - 12:45

WILD WORLD a écrit:
D'ailleurs dans la section commentaires *pointe son doigt vers le bas* je vous invite à dénoncer l'identité de qui selon vous est à l'origine de cette emblématique mise à jour.
Qui d'autre que Rochechouart peut poster de l'administratif à 3h du mat?
Revenir en haut Aller en bas
Coline Escoffier
la liberté est libertine,
Coline Escoffier

+ Messages : 319
+ Statut : EN COUPLE.
+ Occupation : CHRONIQUEUSE.
+ Pseudonyme : KIDD.
+ Avatar : CC.
+ Crédits : KIDD.
+ jukebox : THIRTY SECONDS TO MARS, DEAD MAN'S BONES, BEN HARPER, RADIOHEAD, AARON, SAEZ, BEN HOWARD, SOJA, THE XX, JOY DIVISION, WOODKID, PASSENGER, THE CLASH, SEX PISTOLS, GUERRILLA POUBELLE, EDITORS, EMINEM.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT-TROIS ANS.
+ ADRESSE: 27, RUE DE LA HARPE. (W/ LE HEINISCH)
+ PORTABLE:

LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR EmptyMer 10 Avr - 12:48

Simon Heinisch a écrit:
Qui d'autre que Rochechouart peut poster de l'administratif à 3h du mat?
+ citation latine.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
Jules Devillier
LOSING CONTROL OF MYSELF

Jules Devillier

+ Messages : 132
+ Statut : Connard.
+ Occupation : Professeur de litterature
+ Pseudonyme : Camille.
+ Avatar : Sam Way
+ Crédits : Kaiki
+ jukebox : Macklemore ; Passenger ; The Lumineers ; Fun. ; Emeli Sandé ; Florence + The Machine ; P!nk ; Kings of Leon ; John Mayer ; The Pixies ; Ed Sheeran ; Rascal Flatts ; The Fray ; C2C ;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 25 ans
+ ADRESSE: 18 rue de la Harpe
+ PORTABLE:

LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR EmptyMer 10 Avr - 12:52

Coline Escoffier a écrit:
Simon Heinisch a écrit:
Qui d'autre que Rochechouart peut poster de l'administratif à 3h du mat?
+ citation latine.

Je plussoie alors que je ne suis pas là depuis longtemps et je connais déjà ses manies. LA MISE A JOUR DU #FUTUR 3929217648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR EmptyMer 10 Avr - 13:12

personne fait de remarque sur les excellents goût musicaux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coline Escoffier
la liberté est libertine,
Coline Escoffier

+ Messages : 319
+ Statut : EN COUPLE.
+ Occupation : CHRONIQUEUSE.
+ Pseudonyme : KIDD.
+ Avatar : CC.
+ Crédits : KIDD.
+ jukebox : THIRTY SECONDS TO MARS, DEAD MAN'S BONES, BEN HARPER, RADIOHEAD, AARON, SAEZ, BEN HOWARD, SOJA, THE XX, JOY DIVISION, WOODKID, PASSENGER, THE CLASH, SEX PISTOLS, GUERRILLA POUBELLE, EDITORS, EMINEM.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT-TROIS ANS.
+ ADRESSE: 27, RUE DE LA HARPE. (W/ LE HEINISCH)
+ PORTABLE:

LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR EmptyMer 10 Avr - 13:12

j'ai pas écouté en fait.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
Alexandre Cantat

Alexandre Cantat

+ Messages : 46
+ Statut : pris, peut-être.
+ Occupation : graphiste.
+ Pseudonyme : intodust.
+ Avatar : R.G.
+ Crédits : KIDD.

Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT-QUATRE ANS.
+ ADRESSE: 30, RUE CAULAINCOURT. MONTMARTRE.
+ PORTABLE:

LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR EmptyMer 10 Avr - 13:13

je l'ai cramé quand il a parlé de booba. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jules Devillier
LOSING CONTROL OF MYSELF

Jules Devillier

+ Messages : 132
+ Statut : Connard.
+ Occupation : Professeur de litterature
+ Pseudonyme : Camille.
+ Avatar : Sam Way
+ Crédits : Kaiki
+ jukebox : Macklemore ; Passenger ; The Lumineers ; Fun. ; Emeli Sandé ; Florence + The Machine ; P!nk ; Kings of Leon ; John Mayer ; The Pixies ; Ed Sheeran ; Rascal Flatts ; The Fray ; C2C ;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 25 ans
+ ADRESSE: 18 rue de la Harpe
+ PORTABLE:

LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR EmptyMer 10 Avr - 13:14

Parce que pour toi "excellent goût musicaux" rime avec Booba ? LA MISE A JOUR DU #FUTUR 566841684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR EmptyMer 10 Avr - 13:16

non d'habitude ils riment avec bach, c'est à prendre strictement au second degré x)
Revenir en haut Aller en bas
Constance Iver
soulmates never die.
Constance Iver

+ Messages : 158
+ Statut : morte.
+ Occupation : damnée.
+ Pseudonyme : intodust.
+ Avatar : ac.
+ Crédits : KIDD. (♥)
+ jukebox : HURTS. IAMX. SAEZ. JOY DIVISION. THIRTY SECONDS TO MARS. INDOCHINE. ZOLA JESUS. BURIAL. GRIMES. MOZART. LUDOVICO EINAUDI. PLACEBO. FEVER RAY. MIKKY EKKO. M83. DEPECHE MODE. DAVID BOWIE. LANA DEL REY. COLDPLAY. NIRVANA. ELLIE GOULDING. WOODKID. THE XX.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT ANS.
+ ADRESSE: 42, AVENUE GEORGES V.
+ PORTABLE:

LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR EmptyMer 10 Avr - 13:19

j'en ai conscience, ne t'en fais pas. (puis BOOBA.. c'est genre vachement honorable hein, c'est bien connu Arrow xD vous comprenez pas que je suis la plupart du temps... ironique ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR EmptyMer 10 Avr - 13:29

on sait jamais dans le doute Laughing surtout que j'ai un tshirt unkut que j'ai porté pas plus tard qu'hier comme je disais a machatte, dans le fond de mes réflexions délabrées je suis sure qu'en fait, une partie de moi kiffe vraiment le mec LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR EmptyMer 10 Avr - 13:39

comment t'es cramée putain. enfin, le pire c'est d'être cramée par booba LA MISE A JOUR DU #FUTUR 4198031770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR EmptyMer 10 Avr - 13:43

j'assume LA MISE A JOUR DU #FUTUR 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR EmptyMer 10 Avr - 13:45

ouais, c'est ça. cache toi LA MISE A JOUR DU #FUTUR 2845658801 -punaise j'aurais trop dû le nommer machatte celui-ci-
ps: t'es carrément baisable avec ce nouvel avatar dis donc LA MISE A JOUR DU #FUTUR 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR EmptyMer 10 Avr - 13:47

tout le crédit reviens à Faustine pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Pinheiro

Gaël Pinheiro

+ Messages : 133
+ Statut : Célibataire, incontestablement amoureux
+ Occupation : Musicien/Chercheur d'emploi
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Jamie Campbell Bowel
+ Crédits : Adoko
+ jukebox : The Eagles ; Grand corps malade ; Scorpions ; AC/DC ; The Beatles ; David Bowie ; The Rolling Stones ; Jean Michel Jarre ; The Who ; Gun's N'Roses ; Gorillaz ; Pink Floyd ; Freddie Mercury ; Serge Gainbourg ; Kiss ; Judas Priest ; Jean-Michel Jarre ; Daft Punk ; Kavinsky ; Skrillex ; Yeah Yeah Yeahs ; Aerosmith ; Poison ; Silverstein ; Rammstein ; The Calling ; U2 ; Coldplay ; Telephone ; The XX ; C2C ; Bob Dylan ; M83 ; Petr, Bjorn & John ; Macklemore ; etc.


Feuille de personnage
+ ÂGE: 25 ans
+ ADRESSE: 5, Rue de Rivoli
+ PORTABLE:

LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR EmptyMer 10 Avr - 21:51

Je t'ai cramé de suite aussi mais bon je m'en doutais que tu allais être la première a faire la MAJ :DDDDD I love you
En tout cas vos avis font chaud au cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A JOUR DU #FUTUR   LA MISE A JOUR DU #FUTUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA MISE A JOUR DU #FUTUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + ce que le jour doit à la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: WILD WORLD :: SHIT WILD YOUTH SAYS :: SHIT WILD YOUTH SAYS-