AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 il est né le divin enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou de L'Escurel

Lou de L'Escurel

+ Messages : 39
+ Statut : EN RELATION LIBRE AVEC SA MAIN DROITE.
+ Occupation : LYCÉEN À SES HEURES PERDUS.
+ Pseudonyme : AMIANTE.
+ Avatar : DOHERTY.
+ Crédits : (c) REED

il est né le divin enfant Empty
MessageSujet: il est né le divin enfant   il est né le divin enfant EmptySam 6 Avr - 17:22

▷ il a l'air vivace et maladif.

Or, le plus beau d'entre tous ces mauvais anges
Avait seize ans sous sa couronne de fleurs.
Les bras croisés sur les colliers et les franges,
Il rêve, l'oeil plein de flammes et de pleurs.
Lou est un mystère qu’on pense pouvoir lire à livre ouvert. On croit le saisir, le comprendre, juste avant qu’il nous échappe, qu’il nous file entre les doigts, s’évanouit dans la fumée de sa cigarette. On ne sait guère d’où il vient, il débarque de nulle part, passe ses journées à flâner, nez en l’air, chantant, sifflotant, fredonnant. Souvent, il va se percher sur une branche d’arbre, au milieu d’un parc, tenant un livre d’une main, un joint de l’autre. Parfois, il s’arrête tout simplement, il observe ce bas monde, s’attarde parfois sur quelques jolies filles et même de jolis garçons, sans pour autant y penser plus que ça. Quelques minutes plus tard, le voici endormi, son livre parti, s’écrasant sur le crâne du pauvre malheureux qui passait par là. Et vous aurez beau crier, qu’il ne se réveillera pas. Lou a le sommeil bien trop lourd. Lou n’a pas d’horaires précis, pas de montre pour le presser. Il va comme il vient, éternel passant. Lou n’en fait toujours qu’à sa tête. Il fume, il se drogue, mais ne boit rien d’autre que du lait ou du jus de fruit. Il déteste le café, ne supporte pas le thé et s’enivre bien trop vite. Lou, on ne sait pas trop où il habite. Il y a bien cet immense appartement dans le septième arrondissement. Pourtant, Lou ne s'y rend que très rarement, préférant la rue, ou le canapé du plus accueillant. On lui connait même un parent, un père trop souvent absent. Lou a le goût du risque, il fera n’importe quoi pour peu que vous lui donniez un défi. Lou est loin d’être timide. Il aborde le premier venu, ses lèvres toujours étirées dans un sourire éclatant. Il a cette joie de vivre contagieuse, que rien ne semble pouvoir altéré. Même lorsqu’il se rend au cimetière pour visiter la tombe de sa défunte mère. Tout semble glisser sur la planche savonneuse de son allégresse. Pourtant, Lou n’est jamais avec les autres de son âge, il les trouve trop bruyants, trop sales, trop superficiels. Lou préfère largement la compagnie de ses ainés. Lou n'aime pas travailler, ce n'est pas parce qu'il n'est pas doué. Il est simplement paresseux et ne voit pas l'utilité de rester assis toute la journée. Il se rend en cours que sporadiquement. Lou adore les dessins animés et les jolis contes de fées. Il aime qu’on lui raconte une histoire, avant de s’endormir. Prendre votre main et y entrelacer ses doigts. Lou n’aime pas les prénoms trop longs, il donne toujours des surnoms. Lou s’attache facilement, jusqu’à devenir collant. Et au bout de quelques temps, il arrive toujours à se rendre attachant. Et Lou a l’air si innocent, Candide tombé dans la réalité. Il semble avoir tout juste quatorze ans, la taille fille, la peau délicate, la voix trop aiguë, la blondeur fragile, si léger qu’on pourrait le voir s’envoler comme une plume. On le pense incapable de faire de mal à une mouche. On ne lui donnerait que quelques minutes avant de se faire manger tout cru par la vie. Mais contre toute attente, Lou continue toujours.
Et lui, les bras croisés d'une sorte fière,
Les yeux au ciel où le feu monte en léchant,
Il dit tout bas une espèce de prière,
Qui va mourir dans l'allégresse du chant.
VERLAINECRIMEN AMORIS


Dernière édition par Lou de L'Escurel le Jeu 11 Avr - 5:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou de L'Escurel

Lou de L'Escurel

+ Messages : 39
+ Statut : EN RELATION LIBRE AVEC SA MAIN DROITE.
+ Occupation : LYCÉEN À SES HEURES PERDUS.
+ Pseudonyme : AMIANTE.
+ Avatar : DOHERTY.
+ Crédits : (c) REED

il est né le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: il est né le divin enfant   il est né le divin enfant EmptySam 6 Avr - 17:22

il est né le divin enfant 1123868181
Revenir en haut Aller en bas
Lou de L'Escurel

Lou de L'Escurel

+ Messages : 39
+ Statut : EN RELATION LIBRE AVEC SA MAIN DROITE.
+ Occupation : LYCÉEN À SES HEURES PERDUS.
+ Pseudonyme : AMIANTE.
+ Avatar : DOHERTY.
+ Crédits : (c) REED

il est né le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: il est né le divin enfant   il est né le divin enfant EmptySam 6 Avr - 17:23

à vous il est né le divin enfant 2788727775


Dernière édition par Lou de L'Escurel le Jeu 11 Avr - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Bøe

Olaf Bøe

+ Messages : 33
+ Statut : DUO SOLITAIRE
+ Occupation : PROPRIÉTAIRE D'UNE FRIPERIE
+ Pseudonyme : .NEO
+ Avatar : SID
+ Crédits : .NEO
+ jukebox : WOODKID → IMAGINE DRAGONS → ANGUS&JULIA STONE → LES COLOCS → JAMES VINCENT MCMORROW


Feuille de personnage
+ ÂGE: vingt-quatre ans
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

il est né le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: il est né le divin enfant   il est né le divin enfant EmptyMer 10 Avr - 3:41

il est né le divin enfant 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Lou de L'Escurel

Lou de L'Escurel

+ Messages : 39
+ Statut : EN RELATION LIBRE AVEC SA MAIN DROITE.
+ Occupation : LYCÉEN À SES HEURES PERDUS.
+ Pseudonyme : AMIANTE.
+ Avatar : DOHERTY.
+ Crédits : (c) REED

il est né le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: il est né le divin enfant   il est né le divin enfant EmptyJeu 11 Avr - 5:27

il est né le divin enfant 3129058188
Revenir en haut Aller en bas
Feather Adahy Chilam
FuckLoveGivemeFire
Feather Adahy Chilam

+ Messages : 99
+ Pseudonyme : RomieFeather
+ Avatar : Hugh
+ Crédits : tumblr, RomieFeather
+ jukebox : Mother Mother — Alkaline Trio — Blaqk Audio — Mord Fustang — Kanye West — David Guetta ft. Taped Rai — Gorillaz — Borgore —


Feuille de personnage
+ ÂGE: 20 ans
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

il est né le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: il est né le divin enfant   il est né le divin enfant EmptyVen 12 Avr - 17:05

j'ai une idée de lien '_' tu veux me coller au train et que je t'insulte ? se sera amusant tu verras (a) (totalement vendeur, je sais)
forcément, faut trouver un contexte et tout, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Sorigny

Madeleine Sorigny

+ Messages : 50
+ Pseudonyme : clumsy wanderer, Pauline.
+ Avatar : Taylor Warren.
+ Crédits : KIDD.

il est né le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: il est né le divin enfant   il est né le divin enfant EmptySam 13 Avr - 9:24

Code:
Lou a le goût du risque, il fera n’importe quoi pour peu que vous lui donniez un défi

Voilà, c'est un peu bateau, un peu vu et trop revu, mais j'aimerais beaucoup un lien et j'aurais bien vu une relation basée là-dessus. Mado aime les défis, elle se drogue à l'adrénaline et au frisson. Ca pourrait être leur petite parenthèse dans le reste de leur vie, la petite bulle enfantine, les éternels gamins qui se lancent des défis, des trucs bien cons parfois risqués, toujours amusants. Comme si Paris devenait leur terrain de jeu. hésite pas à me dire si ça ne te plait pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou de L'Escurel

Lou de L'Escurel

+ Messages : 39
+ Statut : EN RELATION LIBRE AVEC SA MAIN DROITE.
+ Occupation : LYCÉEN À SES HEURES PERDUS.
+ Pseudonyme : AMIANTE.
+ Avatar : DOHERTY.
+ Crédits : (c) REED

il est né le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: il est né le divin enfant   il est né le divin enfant EmptyDim 21 Avr - 14:04

désolé du retard, mes jolis, j'étais un peu occupé pendant la semaine passée Arrow
PLUME ; ahaha, j'avoue que tu m'fais carrément envie là Laughing tu crois que feather l'emmènerait dans ses combats de boxe, parce que lou fera un très bon supporter, il se fera porté par les gros hommes virils pour t'encourager What a Face fin bon on en parle sur skype (l)
MADELEINE ; (limite le prénom me donne faim il est né le divin enfant 3129058188) c'est vrai qu'on voit souvent ce genre de lien, mais j'aime quand même beaucoup l'idée :pla: surtout qu'on peut s'efforcer d'accentuer leur côté vraiment loufoque et enfantin, tu vois ce que je veux dire ? enfin il nous faudra un sujet pour concrétiser tout ça il est né le divin enfant 1123868181
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Sorigny

Madeleine Sorigny

+ Messages : 50
+ Pseudonyme : clumsy wanderer, Pauline.
+ Avatar : Taylor Warren.
+ Crédits : KIDD.

il est né le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: il est né le divin enfant   il est né le divin enfant EmptyMar 7 Mai - 16:04

c'est normal, elle est à croquer ma Mado. il est né le divin enfant 778887424 Arrow oui, une relation tout sauf raisonnable, terre-à-terre et sérieuse. avec plaisir, en ce moment ça risque d'être un peu compliqué par contre, je t'envoie un mp quand je peux de nouveau. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il est né le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: il est né le divin enfant   il est né le divin enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il est né le divin enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAEL ◭ j'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux
» MAEL ∇ c'est le coeur d'un enfant, sauvage et impétueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: PARISIENNEMENT :: Electric feel :: FRIEND REQUESTS-