AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Zora ∞ Take me to Neverland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zora Marszalek

Zora Marszalek

+ Messages : 30
+ Statut : Mariée, en instance de divorce
+ Occupation : Etudiante en médecine
+ Pseudonyme : .Lennon
+ Avatar : Chanel Iman
+ Crédits : .

Zora ∞ Take me to Neverland. Empty
MessageSujet: Zora ∞ Take me to Neverland.   Zora ∞ Take me to Neverland. EmptySam 11 Mai - 9:43




CRÉDITS @SITE.

Zora Marszalek, née Murphy-Llères
+ citation.

NOM: Zora est née Murphy-Llères. Et puis il a réussi à lui passer la corde au cou, le petit Polonais. Et la voilà avec un nom imprononçable qui s'apparente plus à des borborygmes de troll qu'à un patronyme. Marszalek. Rien que pour ça, elle se serait passée de l'épouser. PRÉNOMS: Zora Nawel Kenza. Le second signifie cadeau et le troisième trésor, ses parents n'auraient pas pu se fourrer le doigt (DANS L'OEIL GROS DEGOUTANTS.) plus profond.  SURNOMS: Clarence passe de Mon Opium à La Pute en un rien de temps, quelle richesse de langage chez ce garçon ! Sinon, ses amis se cantonnent à Zo', mais de toute façon personne ne l'appelle jamais, trop d'enfants à la maison pour qu'on retienne les prénoms. Ah, et une fois elle a eu le droit à un Nabila, mais elle a vite rectifié, tout en rectifiant également l'arrête du nez du coupable de cette insulte. ÂGE: 22 ans et toutes ses dents.DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Saint-Denis, le 15 avril 1981 NATIONALITÉ: monégasque ORIGINES: Adoptée. Bougnoule. Tiens, un autre de ses surnoms ! Bref, elle est algérienne. STATUT CIVIL: ~ Mariée à un crétin fini, en instance de divorce MÉTIER/OCCUPATIONS: Etudes de médecine, en troisième année. Jamais présente aux cours, toujours en retard. Zora s'est même ramenée une fois avec une de ses filles, mais elle n'a malheureusement pas été accepté dans l'amphi. (Tu m'étonnes...)SITUATION FINANCIÈRE: La jolie brune n'a pas un rond. 'Faut croire que des études aussi prenantes et un mari avec plus qu'un poil dans la main, genre, un baobab, ça fait pas tomber les billets du ciel. CARACTÈRE: Chez Zora, tout est paradoxe. Elle peut passer pour une véritable Nefertiti, très douce avec ses mioches, le port altier, des trais fins, bref "la bombe de la savane", comme l'a qualifiée un mec bourrée alors qu'elle rentrait un soir chez elle. ∞  Et d'un autre côté, sa facette de sauvageonne tout droit sortie du Livre de la Jungle la suit depuis qu'elle est toute petite, elle qui n'hésite pas un instant à se jeter sur quelqu'un en le rouant de coups si jamais il s'en prend à ses origines, ses mômes, son mari même. C'est un peu l'homme de la famille, des fois.  ∞ Zora est d'un naturel altruiste, elle aide dès qu'elle peut même si elle se fait bien trop souvent arnaquer, tant pis. Elle préfère donner plutôt que recevoir. ∞ Sachant cela, elle a tendance à vouloir passer pour une fille fermée afin de ne plus être considérée comme la pigeonne de service, et peut se montrer très obstinée, car elle sait que si elle craque et donne le doigt dans ce monde de requins, elle se fera bouffer le bras. ∞ Zora est une fille assez impulsive, qui a davantage tendance à suivre son instinct et son coeur plutôt que sa raison. Ce penchant se reflète d'ailleurs dans son itinéraire, car sans cela jamais son union avec le roux n'aurait eu lieu. Elle aurait bien dû faire marcher sa matière grise, pour le coup.GROUPE: Concorde


▷ yesterday's trashs, tomorrow's news.
Les mioches. Cette bande de petites individualités diaboliques que personne ne peut supporter. Ces minuscules humains baveux, morveux, rouges de colère et toujours à patauger dans leurs couches pleines de merde. Le premier péché mignon de Zora. Elle en mangerait, du bébé. Moucher des p’tits nez qui coulent, se lever parce que l’une ou l’autre de ses gosses braille à s’en péter les cordes vocales, essuyer des fesses roses et s’en mettre plein les doigts, se faire mordre le sein à en hurler en donnant la tétée, c’est tout ce dont elle rêve. Des tendances sado-masos, peut-être. Sûrement. Mais un amour inconditionnel de ces choses infernales qui s’agitent dans leurs chaises hautes comme une bande de Greemlins déchaînés.

En deuxième position arrivent tout un tas de trucs. Collectionner les coups de cœur futiles, c’est un truc que Zora fait à la perfection. De toute façon, dans une vie comme la sienne, on peut pas trop espérer mieux que les petits plaisirs du quotidien. La musique hindoue de leurs voisins qui fait vibrer les murs trop mince du HLM familial, je coche. Le bruit de la pluie sur les carreaux, je coche. Et quand c’est la canicule, le bruit de la chasse d’eau peut faire l’affaire, c’est sensiblement la même chose, au fond non ? L’odeur acre des fonds de plats que sa mère a laissé chauffer un peu trop longtemps, je coche. Le bruit de la touillère au fond d’un gobelet en plastique, je coche. Les petites miettes que personne ne mange au fond du paquet de céréales, je coche. La tête de son prof d’anatomie quand quelqu’un lui pose une colle, je coche. Tout ça, ce sont les petites passions de Zora.

Passons maintenant à toutes ces choses que la brunette déteste. Là, elle est un peu moins originale. Elle déteste les services sociaux, parce qu’ils ont embarqué ses enfants. Elle déteste son mari, parce qu’elle ne veut pas admettre qu’elle risque de l’aimer toujours. Tout comme elle a horreur de l’injustice, du froid, du vent qui s’engouffre par les interstices des fenêtres mal isolées du quartier. Amère. Voilà ce qu’elle est. Comme les chocolats à la ganache qui la tentent tous les matins quand elle va à la fac, qu’elle ne pourra jamais goûter parce qu’elle n’en a pas les moyens. Et de toute façon, la propriétaire la regarde si mal qu’elle sait bien que jamais on ne la laissera entrer. C’est trop chic, c’est pas un endroit pour les miséreux, la chocolaterie. Alors son seul petit plaisir dans ces moments-là, c’est de regarder la cassette de ce bon vieux Charlie et la Chocolaterie avec Blondie, sa seule mioche assez âgée pour comprendre l’histoire. Maintenant, Blondie est ailleurs. Loin, bien trop loin. Les services sociaux n’ont pas embarqué la petite et sa cassette, malgré le fait que Zora ait insisté, presque supplié les responsables de cet enlèvement pour que les filles gardent au moins des points de repères de leur vie. Alors Zora a toujours la cassette. Il lui arrive de la mettre dans le vieux magnétoscope de sa mère pour revoir encore une fois Willy Wonka présenter à Charlie les mille et un parfums de sa chocolaterie. Et elle retient ses larmes, songeant que peut-être, un jour ou l’autre, elle tombera elle aussi sur un ticket d’or.




▷ hi, society.
Une contraction, puis un hurlement. Une contraction, un cri. Une contraction, un cri. Une contraction, un hurlement. Une contraction. Un cri. Une contraction. Un gémissement. Un hurlement. Un enfer. Une contraction. Un frisson. Une contraction. Un accouchement. Un envol.

Un bébé. Zora.

La voilà expulsée du ventre de sa mère. Des couleurs, des sons, des odeurs. Le gémissement d’autres petites entités qui saluent le début de leur humanité.

Zora. Un grand z farouche, sombre et mystérieux. Un o doux et plein, bleu, velu, qui sent l’herbe fraiche et qui apporte une touche d’harmonie à ce prénom. Un r animal, ronronnant, mais qui peut se montrer amical quand on le connait suffisamment. Seulement, le a qui le fréquente à longueur de journée, son voisin dans le prénom de la petite, n’est pas vraiment de cet avis. Consonne et voyelle. Sans cesse en querelle.

Zora. De Z à A. La petite est destinée à vivre sa vie par la fin. Elle naît dans un monde si impitoyable qu’il lui faut être adulte au sortir du ventre maternel. L’enfant est projetée dans un océan d’âmes, la famille Murphy-Llères, qui a pour hobby d'adopter des petits arabes. Elle est la dixième d’une famille de douze. Douze vies qui s’entremêlent pour former un tout, homogénéité hétérogène aux saveurs sahariennes. Et un singe, tiens. Un chimpanzé, qui s’appelle Mowgli. En France, c’est interdit, mais jamais les autorités n’iront contrôler un HLM aussi merdeux que celui des Murphy-Llères pour s’assurer qu’ils n’ont pas un pensionnaire poilu parmi leurs enfants. Et puis de toute façon, Malik, le frère de Zora, a une pilosité suffisamment développée pour faire passer Mowgli pour son jumeau si jamais.

Tout est multitude, ici. Douze enfants. Douze brosses à dents. Douze fêtes d’anniversaire, même si on les oublie toujours. Douze parcours. Douze tranches de vie.

Solitude. Tant de solitude. Trop de solitude dans la multitude.

Zora grandit. Enfant dont les cellules se développent de jour en jour, elle atteint bientôt un mètre vingt. Zora a six ans. Cour d’école, brouhaha. Une tâche de rousseur. Puis une autre. Clarence. Zora aime ce prénom, il donne envie de jouer avec le l et de se confier au n. Mais ça elle ne le dira pas, on la regarderait mal.
Morveux au jean déchiré qui s’approche. Considère la petite puis se lance.

- Hé, t’as des biscuits pour moi ?
- Non.
- Même si j’te les achète ?
- Non.
- Quoi, t’en a pas ?
- Non.
- Ou alors tu veux pas que je te les achète ? J’te jure, j’ai d’quoi t’payer, c’pas une blague !
- Non.
- Tu sais dire quelque chose d’autre que non ?
- Oui.
- Oh, cool. Sinon, c’est quoi ton prénom ?
- …
- T’as pas envie de m’connaître, hein ?
- Non…
- Et si moi, j’ai envie d’te connaître ?

Elle est comme ça, Zora. Elle pense, elle parle pas. Mutisme obstiné dans une foule bruyante. Mensonge. Elle a envie de le connaître.

Un mètre soixante-dix. Stop. Fin de croissance. La vie pour autant ne s’arrête pas. Seize ans.

Mowgli a eu un bel enterrement. C’est Zora qui a dû jeter la petite bête dans la benne à ordures en toute discrétion. La petite boule poilue a fini hâchée dans une déchetterie, ni vu ni connu. Mais c’est plus ce genre de poils qui préoccupe Zora.

Poil de carotte.

Lui, toujours lui. Elle a appris à la connaître. Il fait parti de son paysage à présent. Ombre rousse au fond de la classe. Tâche orange dans sa cage d’escalier. Toujours lui. Résistance, puis abandon. Elle l’aime.

Elle ne s’est pas encore lavé les mains. Ses ongles sont  toujours souillés de poils de singe, mais plus rien n’importe. Il est là. Il vient de surgir de derrière la poubelle. Romantisme. Ou pas. Un simple échange de regards, sans un sourire. Et un baiser. Peut-être n’aurait-elle pas dû, n’est-ce pas ? Parce qu’un baiser aussi passionné, torride, ça n’a rien d’éphémère. Non, elle est liée à lui, d’abord par une attirance physique et sauvage. Puis par les sentiments. Par la famille, ensuite.

Son ventre s’arrondit, et PAF. Comme un ballon qu’on dégonfle, et qui libère une petite fée. Blondie. Zora aurait tout donné pour être blonde, son bébé ne l’est pas non plus. Mais ça, ça a peu d’importance. Ce qui en a, c’est les deux premières consonnes qui coulent sur la langue comme une rivière d’espoir et de diamants. La bouche qui fini le prénom en écartant les lèvres, dans un sourire éphémère mais si rayonnant. Puis voilà Doe. Et Rêve.

Peut-être que ce n’était rien que cela, finalement. Un rêve. Si vite arrivées, dès les dix-sept printemps de Zora. Si vite reparties, sur un coup dans l’épaule. Le seul témoin de leur présence, c’est Willy Wonka, cette putain de cassette de Charlie et la Chocolaterie, qui lui rappelle qu’un jour elle a eu des filles.


Zora ouvre la fenêtre de l’appartement maternel. Elle tient la cassette à bout de bras. Casse le fil transparent de la bande, le déroule jusqu’à ce qu’il soit suffisamment long pour flotter en longeant les maisons crasseuses jusqu’à la pénombre du bout de la rue. C’est sa vie, ce fil transparent. Incertain, ondulant, si mince et fragile. Mais si on répare la bande, elle renferme une tonne de chocolats à la ganache.

Seulement, est-il encore temps de l’enrouler de nouveau, ou vaudrait-il mieux ouvrir les doigts et laisser son passé s’envoler ?



▷ you know you love me.
PSEUDO/PRÉNOM: .LennonÂGE: 17 piges ! FRÉQUENCE DE CONNEXION: 05/07. SCÉNARIO/INVENTÉ: scéna' de Clarence Marszalek AVATAR: Chanel Iman COMMENTAIRE:  sex


Dernière édition par Zora Murphy-Llères le Sam 28 Juil - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

Zora ∞ Take me to Neverland. Empty
MessageSujet: Re: Zora ∞ Take me to Neverland.   Zora ∞ Take me to Neverland. EmptySam 11 Mai - 10:10

J'en connais un, il va être heureux !
Bienvenue sur Wild World en tout cas.
Le choix de scénario est divin héhé.
Si tu as des questions nous sommes là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Zora Marszalek

Zora Marszalek

+ Messages : 30
+ Statut : Mariée, en instance de divorce
+ Occupation : Etudiante en médecine
+ Pseudonyme : .Lennon
+ Avatar : Chanel Iman
+ Crédits : .

Zora ∞ Take me to Neverland. Empty
MessageSujet: Re: Zora ∞ Take me to Neverland.   Zora ∞ Take me to Neverland. EmptySam 11 Mai - 10:14

Merci bien, j'ai un peu peur de pas être au niveau parce qu'il faut dire que Zora est orgasmique, mais j'vais faire c'que j'peux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Wayne
STRANGER IN A STRANGE LAND.
Andréas Wayne

+ Messages : 781
+ Statut : en couple.
+ Occupation : photographe.
+ Pseudonyme : burning.skies
+ Avatar : julian schratter.
+ Crédits : frenchaddicted.
+ jukebox : florence+the machine, saez, damien rice, lindsey stirling, 30 seconds to mars, imagine dragons, linkin park.


Feuille de personnage
+ ÂGE: vingt trois ans.
+ ADRESSE: 10, rue des francs bourgeois.
+ PORTABLE:

Zora ∞ Take me to Neverland. Empty
MessageSujet: Re: Zora ∞ Take me to Neverland.   Zora ∞ Take me to Neverland. EmptySam 11 Mai - 10:43

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zora Marszalek

Zora Marszalek

+ Messages : 30
+ Statut : Mariée, en instance de divorce
+ Occupation : Etudiante en médecine
+ Pseudonyme : .Lennon
+ Avatar : Chanel Iman
+ Crédits : .

Zora ∞ Take me to Neverland. Empty
MessageSujet: Re: Zora ∞ Take me to Neverland.   Zora ∞ Take me to Neverland. EmptySam 11 Mai - 11:00

Merci jeune pousse ! Zora ∞ Take me to Neverland. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Léon de Tullie

Léon de Tullie

+ Messages : 762
+ Pseudonyme : JungleMouse
+ Avatar : Jérémy Young
+ Crédits : Shiya

Feuille de personnage
+ ÂGE:
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

Zora ∞ Take me to Neverland. Empty
MessageSujet: Re: Zora ∞ Take me to Neverland.   Zora ∞ Take me to Neverland. EmptySam 11 Mai - 15:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Delavaux

Séraphina Delavaux

+ Messages : 402
+ Statut : Célibataire
+ Pseudonyme : Scarlet Letters
+ Avatar : Kristen Stewart
+ Crédits : bazzart.
+ jukebox : lana del rey. ride
macklemore. otherside


Feuille de personnage
+ ÂGE: vingt ans.
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

Zora ∞ Take me to Neverland. Empty
MessageSujet: Re: Zora ∞ Take me to Neverland.   Zora ∞ Take me to Neverland. EmptySam 11 Mai - 18:14

zora ? orgamisque ? euphémisme. cat
bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://parisiennement.wordpress.com/
Zora Marszalek

Zora Marszalek

+ Messages : 30
+ Statut : Mariée, en instance de divorce
+ Occupation : Etudiante en médecine
+ Pseudonyme : .Lennon
+ Avatar : Chanel Iman
+ Crédits : .

Zora ∞ Take me to Neverland. Empty
MessageSujet: Re: Zora ∞ Take me to Neverland.   Zora ∞ Take me to Neverland. EmptySam 11 Mai - 18:25

Clarence est orgasmique, aussi Wink

Merci ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

Zora ∞ Take me to Neverland. Empty
MessageSujet: Re: Zora ∞ Take me to Neverland.   Zora ∞ Take me to Neverland. EmptyDim 12 Mai - 11:19

Chanel + le scénario + Zora Zora ∞ Take me to Neverland. 2806429274

Bienvenue sur WW I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kurthys Baker

Kurthys Baker

+ Messages : 105
+ Pseudonyme : wild spirit.
+ Avatar : josh beech
+ Crédits : into dust.

Feuille de personnage
+ ÂGE:
+ ADRESSE: 42 rue de la paix
+ PORTABLE:

Zora ∞ Take me to Neverland. Empty
MessageSujet: Re: Zora ∞ Take me to Neverland.   Zora ∞ Take me to Neverland. EmptyDim 12 Mai - 11:39

J'adore le Zora, bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut de Faucigny

Mahaut de Faucigny

+ Messages : 37
+ Pseudonyme : HUNK. (LOLA)
+ Avatar : N. GILLIS
+ Crédits : TUMBLR
+ jukebox : AUDIOFLY . DIXON . DANIEL BORTZ . GAINSBOURG . CHOPIN . TOM TRAGO . MOUNT KIMBIE . PILLOWTALK . KERRI CHANDLER . JOHN ROBERTS


Zora ∞ Take me to Neverland. Empty
MessageSujet: Re: Zora ∞ Take me to Neverland.   Zora ∞ Take me to Neverland. EmptyDim 12 Mai - 18:35

bienvenue parmi nous Zora ∞ Take me to Neverland. 1123868181
Revenir en haut Aller en bas
Zora Marszalek

Zora Marszalek

+ Messages : 30
+ Statut : Mariée, en instance de divorce
+ Occupation : Etudiante en médecine
+ Pseudonyme : .Lennon
+ Avatar : Chanel Iman
+ Crédits : .

Zora ∞ Take me to Neverland. Empty
MessageSujet: Re: Zora ∞ Take me to Neverland.   Zora ∞ Take me to Neverland. EmptyDim 12 Mai - 21:05

Merciii !

J'ai fini, mais Clarence est pas encore passé pour donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

Zora ∞ Take me to Neverland. Empty
MessageSujet: Re: Zora ∞ Take me to Neverland.   Zora ∞ Take me to Neverland. EmptyDim 12 Mai - 21:11

Je lui envoi un MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Clarence Marszalek

Clarence Marszalek

+ Messages : 57
+ Pseudonyme : e-b
+ Avatar : Kris Kidd
+ Crédits : e-b

Feuille de personnage
+ ÂGE: 21 ans
+ ADRESSE: à la rue ;_;
+ PORTABLE:

Zora ∞ Take me to Neverland. Empty
MessageSujet: Re: Zora ∞ Take me to Neverland.   Zora ∞ Take me to Neverland. EmptyLun 13 Mai - 10:00

Il vaut mieux m'envoyer des mps quand c'est des trucs urgents, je suis toujours à droite et à gauche. Zora ∞ Take me to Neverland. 2632933075

Le onze mai était mon anniversaire. Zora ∞ Take me to Neverland. 2268530495 Et tu es arrivée le onze mai. Et tu as déjà fini ta fiche. Et elle est très bien, qu'est-ce que tu m'as dit par mp, vilaine. Zora ∞ Take me to Neverland. 2602620210 Joli style, jolie interprétation du personnage, de sa misère et de son prénom (j'aime les gens qui dissèquent les prénoms ; tiens du gâteau d'anniversaire). Juste que Clarence n'est pas roux, il est brun (mais on peut dire qu'il a foncé en prenant de l'âge, c'est le vice qui s'est étalé sur sa gueule !) et Zora peut continuer de le considérer comme roux (la couleur du démon) si tu en as envie. Zora ∞ Take me to Neverland. 4033450830

Un fantasme sur les roux ? tongue

Donc bon, tout est parfait pour moi, je suis heureux Zora soit interprétée par quelqu'un qui l'a si bien saisie, avec une belle plume et en rajoutant des détails (pauvre singe). Tu te l'est parfaitement appropriée, elle est à toi à présent ! Zora ∞ Take me to Neverland. 3613480495 Et bienvenue sur le forum. Zora ∞ Take me to Neverland. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Zora Marszalek

Zora Marszalek

+ Messages : 30
+ Statut : Mariée, en instance de divorce
+ Occupation : Etudiante en médecine
+ Pseudonyme : .Lennon
+ Avatar : Chanel Iman
+ Crédits : .

Zora ∞ Take me to Neverland. Empty
MessageSujet: Re: Zora ∞ Take me to Neverland.   Zora ∞ Take me to Neverland. EmptyLun 13 Mai - 12:55

Oh, c'est mignooon tout plein ! Merci Wink
Ouais, sur ta photo Kris Kidd a l'air trop roux c'pour ça !
Brrref, je te MPopotte dès ma validation pour un RP très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wayne

Charlie Wayne

+ Messages : 43
+ Statut : célibataire.
+ Pseudonyme : motel.honey / romy.
+ Avatar : julija steponaviciute.
+ Crédits : kidd.
+ jukebox : crystal castles ∞ woodkid ∞ lescop ∞ joy division ∞ no doubt ∞ massive attack ∞ leonard cohen ∞ chopin ∞ odd future ∞ kid cudi ∞ the xx mogwai ∞ blondie ∞ fauve ∞ awolnation ∞ janis joplin ∞ iggy pop ∞ m.i.a ∞ nina simone ∞ pornophonique ∞ metronomy ∞ lou reed


Feuille de personnage
+ ÂGE: dix-neuf ans.
+ ADRESSE: 30 rue caulaincourt.
+ PORTABLE:

Zora ∞ Take me to Neverland. Empty
MessageSujet: Re: Zora ∞ Take me to Neverland.   Zora ∞ Take me to Neverland. EmptyLun 13 Mai - 14:38

bienvenue ! Zora ∞ Take me to Neverland. 3613480495
Revenir en haut Aller en bas
Léon de Tullie

Léon de Tullie

+ Messages : 762
+ Pseudonyme : JungleMouse
+ Avatar : Jérémy Young
+ Crédits : Shiya

Feuille de personnage
+ ÂGE:
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

Zora ∞ Take me to Neverland. Empty
MessageSujet: Re: Zora ∞ Take me to Neverland.   Zora ∞ Take me to Neverland. EmptyLun 13 Mai - 16:48

Citation :
Alors, si c'est bon pour Clarence tu es validée. J'allais te dire d'aller faire recenser ton avatar, mais apparemment tu l'as déjà fait ! ^^ So, Bienvenue.

(Et Clarence, tu réponds pas toujours aux mps c'est bien ça le souci, haha Surprised ! en tout cas n'oublie pas d'aller te faire recenser !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zora ∞ Take me to Neverland. Empty
MessageSujet: Re: Zora ∞ Take me to Neverland.   Zora ∞ Take me to Neverland. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zora ∞ Take me to Neverland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: PARISIENNEMENT :: Fluorescent Adolescent :: BIENVENUE EN ENFER-