AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 la valse des monstres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahaut de Faucigny

Mahaut de Faucigny

+ Messages : 37
+ Pseudonyme : HUNK. (LOLA)
+ Avatar : N. GILLIS
+ Crédits : TUMBLR
+ jukebox : AUDIOFLY . DIXON . DANIEL BORTZ . GAINSBOURG . CHOPIN . TOM TRAGO . MOUNT KIMBIE . PILLOWTALK . KERRI CHANDLER . JOHN ROBERTS


la valse des monstres. Empty
MessageSujet: la valse des monstres.   la valse des monstres. EmptyLun 6 Mai - 16:15




INCONNU @TUMBLR.

Mahaut de Faucigny-Lucinge
+ Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir..


NOM: de faucigny-lucinge. PRÉNOMS: mahaut constantin maximilien. SURNOMS: aucun. ÂGE: 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 26 novembre, Paris. NATIONALITÉ: française. ORIGINES: françaises. STATUT CIVIL: ~ bonne question, il parait que c'est un très bon coup mais qu'il ne rappelle que très rarement. MÉTIER/OCCUPATIONS: gâcher sa vie et son argent. Officiellement étudiant en musicologie, officieusement déserteur des bancs de la fac. Dj producer passionné par la house, à la tête d'un collectif artistique organisant des soirées pour un public averti dans Paris, mais aussi en angleterre en allemagne et parfois en espagne. SITUATION FINANCIÈRE: à votre avis à combien de chiffres s'elève la somme du compte en banque d'une des plus vielles fortunes de France? CARACTÈRE: à chier (versatile, violent, autoritaire, nocif et déséquilibré) GROUPE: étoile.


▷ yesterday's trashs, tomorrow's news.
Petit fils d'Aymone, princesse de Faucingy-Lucinge, seul descendant masculin de la famille, Mahaut se retrouve héritier principal d'une des plus vieilles familles de France. Pourtant cela n'a aucun sens pour lui, qui depuis le début de son adolescence ne trouve plus sa place dans cette famille très pieuse faite de faux-semblants, si un jour il l'a trouvé. Il n'accepte pas celle qui lui est imposée. Il ne supporte pas l'idée que son avenir soit tracé depuis l'annonce de sa naissance, et que quoi qu'il fasse rien ne le changera. Car il n'a tout simplement pas le choix. Il a évolué dans un cocon doré où tout a été mis en oeuvre pour que le petit prince prenne la place à papa, sans se demander ce dont lui avait envie, puisque ça n'a aucune importance. Enfermé dans cette prison doré, Mahaut a rapidement cherché à la fuir sachant pertinemment qu'il ne pourrait jamais. Qu'il ne pourrait échapper à ce paradis artificiel et prédateur où le plus puissant écrase le plus faible. Où l'argent coule à flot, où l'argent est sensé tout remplacer ou tout créer, avec lequel on pourrait tout provoquer, contrôler, persuadé que ça finira par nous rendre heureux, sans savoir vraiment ce que c'est le bonheur. Tout ça le dégoûte, toutes ces vieilles aux seins refaits qui viennent s'acheter une nouvelle voiture dans une vente de charité pour les petits éthiopiens. Mais qu'est-ce qu'elle en a foutre la femme qui se fait refaire le cul et les seins, par peur de ne plus être désirable, des petits africains qui crèvent de faim ? des victimes de dictatures indélogeables en Afrique, simplement parce que durant la colonisation on ne leur a laissé aucunes chances de s'en sortir réellement ? Rien, absolument rien. Mais ça donne bonne conscience, et une bonne image, d'être attristé par le sort de tous ces gens-là. Et si Mahaut, aujourd'hui décide sur un coup de tête de s'acheter une nouvelle voiture, de partir à l'autre bout du monde pour faire la fête ? Il n'en aura rien à foutre non plus. Tout simplement parce que l'argent les pourrit, jusqu'à la moelle. Lui le premier. Ce monde le débecte, mais il ne connait rien d'autre. Incontestablement il en est un membre à part entière. Alors, il préfère se perdre dans des paradis qu'il se crée, au gré de ses envies. Et prend un malin plaisir à tout détruire aussitôt. Persuadé que tout s’effondrera de nouveau comme s'est déjà arrivé à de nombreuses reprises. Les proies qui s'offrent à lui sont acceptées avec plaisir. Mais refoulées aussitôt qu'il le décide. Tourbillon insensé et violent, il ne supporte pas d'être seul physiquement parlant. Ce qu'il veut, il l'a. C'est lui qui fixe les règles du jeu, et personne d'autre. Possessif avec ses jouets, il est extrêmement dangereux d'aller virevolter sur ses platebandes. Et les terres conquises ne sont pas à vendre. Terriblement autoritaire, colérique à ses heures et arrogant non dissimulé. Détraqué, introverti mais cependant impassible. Dans ce monde de rires superficiels et de coupes de champagnes, on ne peut se permettre de fléchir. Montrer une faille serait signe de mise à mort future par la communauté. Faux semblants et doubles visages sont donc le quotidien de Mahaut. Devenu maître dans l'art du camouflage, on lui reconnait une certaine réserve par moment, on le qualifie parfois de secret. Difficile de cerner ce personnage qu'il s'est construit au fil des années. Même lui commence à s'y perdre et oublier qui il est. Peu à peu il devient l'ombre de lui-même.


▷ hi, society.
« MOI, LE MEANDRE BLEU QUI VERS LE CIEL SE TORD, ME PLONGE EN UNE EXTASE INFINIE ET M'ENDORT... »
Les lumières dansent et viennent s'étaler confusément sur le pare-brise de la voiture, donnant ainsi une note dorée à la pluie qui ruisselle violemment sur celui-ci. La nuit écrase le paysage endormi dans lequel on s'enfonce à pleine vitesse. Non loin de moi, confortablement installée sur la place passager elle s'est enfin endormie. Son visage est apaisé, comme il ne l'est que lorsque le sommeil s'est épris d'elle. C'était une nuit comme celle-ci que tout a commencé. Elle n'a pas beaucoup d'amis, et le sommeil n'en fait pas parti. Alors, lorsqu'une crise d'insomnie pointe le bout de son nez, je la prends pour une ballade nocturne en voiture dans Paris. Quelques fois ça peut prendre des heures avant qu'elle ne s'endorme, mais le plus important c'est qu'elle finisse par le faire. Les yeux rivés sur le bitume humide, je roule encore et encore. Mon pied appuyé sur l'accélérateur, nous nous faufilons telle l'ombre de ce que nous sommes dans cette ville qui nous ronge. Il n'y a qu'avec elle que j'ai l'impression de pouvoir respirer de nouveau, de faire et vivre quelques choses qui ait de la valeur. Car elle a de la valeur, au milieu de tous ces pantins consumés par l'idéal qu'ils se font d'eux-même. D'ici quelques minutes nous devrions arrivés devant les portes de son appartement, j'irai alors la déposer dans son lit et l'y laisserait jusqu'à ce qu'elle me demande de revenir. Mes mains crispées sur le volant, je ne parviens à tourner là où je le devrais car finalement, ce soir je n'ai plus envie de la laisser. Je lui ai toujours refuser de venir dormir chez moi, car aucune fille ne dort chez moi. Evidemment, des dizaines y sont déjà passées, pour que je les fasses crier que ce soit dans mon lit, sur le tapis ou encore le canapé, mais aucune n'est autorisée à y rester plus longtemps. Ne jamais confondre baise et intimité. Mais je n'arrive pas à me résigner à la laisser ce soir, alors il est temps de ravaler ma fierté et de lui accorder l'importance qu'elle mérite. A vive allure nous approchons de notre destination finale. J'aime rouler à heure-ci dans le rues de Paris, tout y est calme, apaisant. Je jette de nouveau un coup d'oeil sur son visage pour m'assurer qu'elle dort toujours paisiblement mais une vive lumière blanche m'aveugle. Et c'est dans un fracas assourdissant que soudain, je réalise que les roues de la voiture ne touchent plus le sol, avant de plonger dans l'obscurité la plus profonde.


« Il y a ce corps, d’abord, allongé sur le sol et dont les membres, soigneusement désarticulés, semblent tendre et défaillir vers quelque liberté. Il y a ce corps, et, d’une certaine façon, je crois que c’est assez. Qui douterait de cela ? J’ai, au fond du ventre, l’impression farouche que ça ne suffit pas. Que voudrais-tu savoir ? Le parfum de la lumière ou la couleur des sons ? Qu’espères-tu trouver un jour sinon quelques autres cadavres putréfiés sur ta route ? Il est loin le temps des pieds nus le long des chemins, le môme, il est loin le temps des amours folles dans les cours de récréation. Sous la couleur dorée de sa peau, c’est un cimetière que tu as trouvé, le môme. Qu’espères-tu encore ? Je pourrais te dire les contes inénarrables, je pourrais t’inventer des fables, te faire rêver, t’effrayer à te faire hurler, je pourrais, mais ça ne compte pas. Tu as le regard fuyant et sous ton visage jeune, tes joues roses et tes cheveux fins, ne vois-tu rien venir ? Tu as tout essayé. Soyons franc, regarde-toi en face. Quoi ? Il n’y a plus aucune excuse, plus aucun prétexte qui ne pourrait te protéger, ta psychologie donne dans l’absurde et, comme un métronome usé, tu t’essouffles et tu t’épuises, le môme. Vas-y, hurle que tu t’en fous. Moi, tout ça m’agace. »
C’était le délire, vraiment, un incroyable foutu bordel qui s’est, en une seule seconde, enfoncé dans nos vies jusqu’à nous faire chavirer. J’ignore le nom de cette chose, j’ignore sa définition même sinon qu’elle fout tout en l’air d’une façon spectaculaire. Pourtant, dans mon excitation naissante ou dans la lueur de mon œil, je sais bien que, quoi que j’en dise, j’étais exalté. « Le méandre bleu qui vers le ciel se tord ». Nous étions immortels, nous étions beaux. Rien d’autre ne comptait sinon que de vivre heureux, rassasiés : nous avons joui, tant de fois. Cette vie-là, c’était comme un orgasme répété, fulgurant et rythmé, qui, chaque fois qu’il semblait s’éteindre, repartait de plus belle. Nous avons été pulvérisés par le rythme de ces nuits-là. Elle, moi, ce qu’il restait de nos projets, de nos rêves, ce qu’il restait du nous au-dehors de nous. Nous avons tout obtenu parce que nous avons tout risqué alors, dans la confidence de nos nuits partagées, nous avons été heureux, libres ; nous avons joui, nous avons joui tant de fois.
C'est vrai, j’en n’ai rien à foutre d’être ce môme-là. Je me fous de tes avertissements, je me fous de la mélancolie latente qui s’est fichée au cœur de mon existence jusqu’à faire de mes rares émotions de constantes résurgences d’un idéal démoli. Tu veux la vérité ? C’était grandiose, j’ai pris plaisir à ruiner toutes les choses qu’on m’avait averti de préserver. Je n’ai besoin de personne, je n’ai besoin de rien, si tout ce que tu me proposes, si tout ce que tu m’apportes, ne rivalise pas avec ces nuits-là. Peux-tu promettre un feu d’artifice dans ma poitrine ? Peux-tu m’apporter l’infini sur un plateau ? J’avais dans les yeux tellement d’étincelles, j’ai vu l’infini mille fois dessiné dans son dos humide et parfois même, ce méandre bleu qui vers le ciel se tord.
Qu’as-tu à répondre à cela ? Crois-tu que l’équilibre m’intéresse ? Crois-tu que tu pourrais me rendre heureux ? Moi, je fume au nez des dieux de fines cigarettes et je me fous d’avoir raison, je me fous pas mal d’avoir tort. Tu ne pourrais pas comprendre ce que c’est, toute ta stabilité est basée sur l’absolue certitude que ces émotions-là ne sont que des illusions.
Je me fous des illusions ; tout ce que je veux, c’est signer ma perte, et, coûte que coûte, comme ce méandre bleu, vers le ciel me tordre.


▷ you know you love me.
PSEUDO/PRÉNOM: hunk, lola. ÂGE: 20 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3-2/7. SCÉNARIO/INVENTÉ: inventé AVATAR: niclas gillis. COMMENTAIRE: la valse des monstres. 3613480495




Dernière édition par Mahaut de Faucigny le Lun 6 Mai - 21:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut de Faucigny

Mahaut de Faucigny

+ Messages : 37
+ Pseudonyme : HUNK. (LOLA)
+ Avatar : N. GILLIS
+ Crédits : TUMBLR
+ jukebox : AUDIOFLY . DIXON . DANIEL BORTZ . GAINSBOURG . CHOPIN . TOM TRAGO . MOUNT KIMBIE . PILLOWTALK . KERRI CHANDLER . JOHN ROBERTS


la valse des monstres. Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres.   la valse des monstres. EmptyLun 6 Mai - 16:18

mes petits loups I love you
je suis venue il y a quelques jours refaire un tour sur le forum et j'ai été agréablement surprise en réalisant que ww avait fait son come back, et que la vie s'était réemparée du forum! Moi qui pensait que ww c'était terminé, je suis vraiment contente! Il était donc évident que je revienne parmis vous! Serait-il possible de récuperer mon ancienne fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Léon de Tullie

Léon de Tullie

+ Messages : 762
+ Pseudonyme : JungleMouse
+ Avatar : Jérémy Young
+ Crédits : Shiya

Feuille de personnage
+ ÂGE:
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

la valse des monstres. Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres.   la valse des monstres. EmptyLun 6 Mai - 18:53

oh, rebienvenue !!!!!! I love you I love you ça fait plaisir de te voir ici !!
sans souci pour la fiche, je vais aller fouiller dans la corbeille :)

EDIT: https://wildworld.forum2jeux.com/t54-la-valse-des-monstres
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut de Faucigny

Mahaut de Faucigny

+ Messages : 37
+ Pseudonyme : HUNK. (LOLA)
+ Avatar : N. GILLIS
+ Crédits : TUMBLR
+ jukebox : AUDIOFLY . DIXON . DANIEL BORTZ . GAINSBOURG . CHOPIN . TOM TRAGO . MOUNT KIMBIE . PILLOWTALK . KERRI CHANDLER . JOHN ROBERTS


la valse des monstres. Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres.   la valse des monstres. EmptyLun 6 Mai - 20:11

merci bien I love you
ça fait plaisir d'être de retour à la maison Wink bon cette fois-ci léon on se trouve vraiment un lien, depuis le temps qu'on doit le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Léon de Tullie

Léon de Tullie

+ Messages : 762
+ Pseudonyme : JungleMouse
+ Avatar : Jérémy Young
+ Crédits : Shiya

Feuille de personnage
+ ÂGE:
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

la valse des monstres. Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres.   la valse des monstres. EmptyLun 6 Mai - 20:39

ahah, oui, avec plaisir, il serait temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut de Faucigny

Mahaut de Faucigny

+ Messages : 37
+ Pseudonyme : HUNK. (LOLA)
+ Avatar : N. GILLIS
+ Crédits : TUMBLR
+ jukebox : AUDIOFLY . DIXON . DANIEL BORTZ . GAINSBOURG . CHOPIN . TOM TRAGO . MOUNT KIMBIE . PILLOWTALK . KERRI CHANDLER . JOHN ROBERTS


la valse des monstres. Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres.   la valse des monstres. EmptyLun 6 Mai - 21:20

on se contacte par mp Wink
bon ben du coup à part quelques précisions faites dans ces occupations j'ai rien changer, on ne change pas une équipe qui gagne n'est-ce pas? haha.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Iver
soulmates never die.
Constance Iver

+ Messages : 158
+ Statut : morte.
+ Occupation : damnée.
+ Pseudonyme : intodust.
+ Avatar : ac.
+ Crédits : KIDD. (♥)
+ jukebox : HURTS. IAMX. SAEZ. JOY DIVISION. THIRTY SECONDS TO MARS. INDOCHINE. ZOLA JESUS. BURIAL. GRIMES. MOZART. LUDOVICO EINAUDI. PLACEBO. FEVER RAY. MIKKY EKKO. M83. DEPECHE MODE. DAVID BOWIE. LANA DEL REY. COLDPLAY. NIRVANA. ELLIE GOULDING. WOODKID. THE XX.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT ANS.
+ ADRESSE: 42, AVENUE GEORGES V.
+ PORTABLE:

la valse des monstres. Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres.   la valse des monstres. EmptyLun 6 Mai - 21:44

(re)bienvenue ! je ne connaissais pas l'avatar mais il est très beau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut de Faucigny

Mahaut de Faucigny

+ Messages : 37
+ Pseudonyme : HUNK. (LOLA)
+ Avatar : N. GILLIS
+ Crédits : TUMBLR
+ jukebox : AUDIOFLY . DIXON . DANIEL BORTZ . GAINSBOURG . CHOPIN . TOM TRAGO . MOUNT KIMBIE . PILLOWTALK . KERRI CHANDLER . JOHN ROBERTS


la valse des monstres. Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres.   la valse des monstres. EmptyLun 6 Mai - 21:46

c'est peut-être honteux mais je ne me souviens pas de toi constance, qui jouais-tu avant?
merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Feather Adahy Chilam
FuckLoveGivemeFire
Feather Adahy Chilam

+ Messages : 99
+ Pseudonyme : RomieFeather
+ Avatar : Hugh
+ Crédits : tumblr, RomieFeather
+ jukebox : Mother Mother — Alkaline Trio — Blaqk Audio — Mord Fustang — Kanye West — David Guetta ft. Taped Rai — Gorillaz — Borgore —


Feuille de personnage
+ ÂGE: 20 ans
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

la valse des monstres. Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres.   la valse des monstres. EmptyMar 7 Mai - 3:13

ReBienvenu <3 quand j'ai vu Nicolas Gillis, j'ai craqué Arrow je l'aime ce modèle et le perso que tu en à fia colle trop avec sa tête Arrow braif. Jèèèmeuh
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut de Faucigny

Mahaut de Faucigny

+ Messages : 37
+ Pseudonyme : HUNK. (LOLA)
+ Avatar : N. GILLIS
+ Crédits : TUMBLR
+ jukebox : AUDIOFLY . DIXON . DANIEL BORTZ . GAINSBOURG . CHOPIN . TOM TRAGO . MOUNT KIMBIE . PILLOWTALK . KERRI CHANDLER . JOHN ROBERTS


la valse des monstres. Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres.   la valse des monstres. EmptyMar 7 Mai - 8:42

merci I love you
j'ai mis très longtemps à trouvé le visage qui convenait à mahaut, mais niclas est parfait pour ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Iver
soulmates never die.
Constance Iver

+ Messages : 158
+ Statut : morte.
+ Occupation : damnée.
+ Pseudonyme : intodust.
+ Avatar : ac.
+ Crédits : KIDD. (♥)
+ jukebox : HURTS. IAMX. SAEZ. JOY DIVISION. THIRTY SECONDS TO MARS. INDOCHINE. ZOLA JESUS. BURIAL. GRIMES. MOZART. LUDOVICO EINAUDI. PLACEBO. FEVER RAY. MIKKY EKKO. M83. DEPECHE MODE. DAVID BOWIE. LANA DEL REY. COLDPLAY. NIRVANA. ELLIE GOULDING. WOODKID. THE XX.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT ANS.
+ ADRESSE: 42, AVENUE GEORGES V.
+ PORTABLE:

la valse des monstres. Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres.   la valse des monstres. EmptyMar 7 Mai - 9:17

je n'étais pas sur les anciennes versions. ça doit être pour ça que tu ne te souviens pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut de Faucigny

Mahaut de Faucigny

+ Messages : 37
+ Pseudonyme : HUNK. (LOLA)
+ Avatar : N. GILLIS
+ Crédits : TUMBLR
+ jukebox : AUDIOFLY . DIXON . DANIEL BORTZ . GAINSBOURG . CHOPIN . TOM TRAGO . MOUNT KIMBIE . PILLOWTALK . KERRI CHANDLER . JOHN ROBERTS


la valse des monstres. Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres.   la valse des monstres. EmptyMar 7 Mai - 9:23

en effet, j'avais cru comprendre le contraire. toutes mes excuses la valse des monstres. 3587906648
Revenir en haut Aller en bas
Léon de Tullie

Léon de Tullie

+ Messages : 762
+ Pseudonyme : JungleMouse
+ Avatar : Jérémy Young
+ Crédits : Shiya

Feuille de personnage
+ ÂGE:
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

la valse des monstres. Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres.   la valse des monstres. EmptyMar 7 Mai - 12:38

Citation :
il y a pas de soucis, j'ai repris mon ancienne fiche et j'ai rajouté vite fait des trucs moi aussi Surprised, du coup c'est pas vraiment nouveau, mais ta fiche la valse des monstres. 1366640713 tu écris tellement bien ! en tout cas bon retour à la maison, tu es validée ! tu vas pouvoir aller rescencer ton avatar, demander un logement, tout ça, tout ça, tu connais la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Coline Escoffier
la liberté est libertine,
Coline Escoffier

+ Messages : 319
+ Statut : EN COUPLE.
+ Occupation : CHRONIQUEUSE.
+ Pseudonyme : KIDD.
+ Avatar : CC.
+ Crédits : KIDD.
+ jukebox : THIRTY SECONDS TO MARS, DEAD MAN'S BONES, BEN HARPER, RADIOHEAD, AARON, SAEZ, BEN HOWARD, SOJA, THE XX, JOY DIVISION, WOODKID, PASSENGER, THE CLASH, SEX PISTOLS, GUERRILLA POUBELLE, EDITORS, EMINEM.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT-TROIS ANS.
+ ADRESSE: 27, RUE DE LA HARPE. (W/ LE HEINISCH)
+ PORTABLE:

la valse des monstres. Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres.   la valse des monstres. EmptyMar 7 Mai - 17:19

re, lola. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

la valse des monstres. Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres.   la valse des monstres. EmptyMar 7 Mai - 19:25

Mon DIEU !
Lolaaaaaaa I love you
Mahaut, mais tu l'as encore plus fait sexy dis moi la valse des monstres. 702243357
Cela fait énormément plaisir de te revoir tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Contenu sponsorisé




la valse des monstres. Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres.   la valse des monstres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la valse des monstres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: PARISIENNEMENT :: Fluorescent Adolescent :: BIENVENUE EN ENFER-