AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gimme gimme gimme a (wo)man after midnight - PV Angel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Gimme gimme gimme a (wo)man after midnight - PV Angel ♥ Empty
MessageSujet: Gimme gimme gimme a (wo)man after midnight - PV Angel ♥   Gimme gimme gimme a (wo)man after midnight - PV Angel ♥ EmptyJeu 25 Avr - 18:15

“ Ta façon de faire l'maour me mène droit au paradis. Tu me fais me sentir comme si, j'avais été enfermé à l'extérieur du paradis. Depuis trop longtemps, trop longtemps. ”

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La journée de Morgan était finie depuis quelques heures désormais. Il avait donné son dernier cours de la semaine. Un long week-end se profilait devant lui, puisqu'il n'avait pas de cours à donner le lundi en général, sauf si un de ses élèves lui demandait d'en déplacer un exceptionnellement. Ses élèves étaient tout ce qu'il restait à Morgan pour vivre. Il avait perdu toute sa famille, ses parents, son frère et sa sœur, ses grands-parents étaient morts il y a peu aussi, et il avait perdu sa fiancée et son bébé. Quoi de pire ? Rien certainement. Mais pleurer sur le passé ne servait à rien. Il lui fallait avancer. Mais même en sachant cela, Morgan ne parvenait pas à mettre un pied devant l'autre. Et quand il faisait un pas en avant, c'était pour en faire deux autres en arrière. Il n'avait personne à côté de lui pour l'aider, alors évidement c'était pas facile. Même quand on se sait entouré, il est très difficile de tourner la page. Mais quand on est seul alors ? Vous imaginez la difficulté ? Ce serait certainement impossible. Morgan en était une preuve vivante, bien qu'il sache qu'il n'était pas le seul au monde dans ce cas.

Il était rentré chez lui, avait nourri son hamster nain russe, roux et blanc, et il avait prit son violon pour le travailler, encore et encore. L'instrument noble sur son épaule, Morgan regardait par la fenêtre ouverte sur la grande rue active de Paris. Dehors, certains passants s'arrêtaient une seconde pour écouter avant de reprendre leur route. Personne n'avait le temps de se poser un instant pour profiter. Après une heure de pratique, l'envie quitta Morgan et le jeune homme reposa avec mille précautions son violon dans son étui. C'était la seule chose à laquelle il tenait encore. Un dernier lien avec la réalité. Un lien qu'il devait construire avec l'instrument à chaque nouvelle séance de complicité musicale. Mais pour ce soir, croches et blanches devront attendre pour chanter de nouveau. Le professeur n'avait plus la tête à ça. Trop de nostalgie. Même pour se faire à manger, il ne trouva aucune motivation. Une salade avec un peu de thon en boîte serait suffisante pour ce soir. Se coucher le ventre quasi vide était pour lui une habitude. Alors à 20h30, il se blottit dans ses couvertures, prêt à y passer la nuit, entre cauchemars et crises de larmes. Une nuit comme les autres à vrai dire. Une routine sombre et déprimante. Une mélodie qui sonnait comme une longue plainte envers la vie.

Plus tard dans la nuit, Morgan fut réveillé par un cauchemar, encore une fois, comme toutes les nuits. Premier épisode d'une longue série qui ne cesserait qu'à l'aube. Mais, étonnement, les larmes ne furent pas de la partie cette fois là. Juste quelques gouttes de sueur sur ses tempes et les palpitations incessantes de son cœur. Quand son organe vital fut enfin calmé de la frayeur causée par ses démons intérieurs, Morgan osa sortir de son lit pour aller à la salle de bains se passer un coup d'eau sur le visage. Quand il croisa son reflet, il se prit lui même en pitié. Il avait raté sa vie, il le savait. La refaire ? C'était trop tôt encore pour qu'il tourne la page. Il avait son boulot, sa routine, alors comment accepter que quelqu'un vienne tout perturber ? Que quelqu'un vienne prendre la place de sa chère et tendre qu'il avait perdue ? C'était tout bonnement impossible. Et pour que personne ne vienne prendre la place d’Évelyne, il n'y avait qu'une seule solution : devenir un bourreau des cœurs, devenir le désiré, l'intouchable, le célibataire endurci qui se joue des demoiselles et leur vole une courte nuit. Et pour ce faire, autant commencer de suite.

Fort de ses nouvelles résolutions, il se prit une douche rapidement et entreprit de se faire le plus beau possible. Il peigna ses cheveux, les fixant avec un peu de gel, mit des lentilles de couleur pour transformer son regard chocolat en un vert émeraude. Il savait que cette couleur dans son regard avait déjà fait chavirer certaines filles, mais elle avait surtout attiré dans ses filets une belle brune qu'il croisait régulièrement dans la même boîte de nuit. Une belle brune qui avait le don de l'envoûter d'un simple mouvement habile de ses hanches sur la piste de danse. Il eut un sourire en pensant que s'il retournait dans cette boîte, il aurait des chances de la croiser. Et avec un peu plus de chance et d'alcool dans le sang, il arriverait peut-être à obtenir plus d'elle. Il imaginait déjà leurs corps qui pourraient danser sur des rythmes enflammés de fougue toute une nuit. Secouant la tête pour se sortir ces idées peu catholiques de sa tête, Morgan finit de se préparer. Il dessina un très fin et discret trait de crayon noir sur ses paupières, une petite habitude qu'il avait prit pour souligner un peu plus son regard, son premier atout pour la drague. Il enfila par la suite une chemise noire à laquelle il avait déchiré les manches pour lui donner un petit air sauvage. La silhouette d'un tigre était dessinée sur la partie gauche, dans un style asiatique qui accentuait un peu plus le côté sauvage. Morgan laissa les deux premiers boutons ouverts sur son torse avant d'enfiler un jean un peu délavé, coupé droit. Il se contempla dans le miroir et s'accessoirisa en plus d'un chapeau noir simple avant d'être satisfait de son reflet. Ce soir, la brune tomberait à ses pieds et il espérait bien l'emmener ailleurs que sur une piste de danse. Dans un endroit plus éloigné et où l'intimité serait reine.

[…]

Morgan arriva devant le bâtiment duquel s'échappait une musique un peu techno mais qui conviait à la danse langoureuse. Soufflant un bon coup, il se décida enfin à rentrer, passant devant le bodyguard en montrant sa carte d'identité pour attester de sa majorité. A l'intérieur, la piste de danse était déjà noire de monde, les couples se formaient et se déformaient sans cesse, quelques baisers s'échangeaient par ci par là, parfois les contacts étaient un peu plus intimes et on voyait alors les deux partenaires s'échapper vers un endroit plus calme, plus réservé, pour s'accorder une minute, une heure ou une nuit d'intimité. C'était ça, le monde des boîtes de nuit. Danser, boire, danser de nouveau, nouer un contact, continuer à danser, parfois partir seul, mais le plus souvent repartir accompagné. Le jeune violoniste commença par aller se chercher un verre bien dosé au bar. Il voulait boire sans se soucier de quand, comment et avec qui rentrer. Il voulait tout oublier. Oubliée sa famille et l'horreur sanglante, oubliée Évelyne, oubliée sa douleur, oubliés ses démons, ses cauchemars. Mettre aux oubliettes son malheur et se consacrer entièrement à cette nuit qui ne serait pas le début de son renouveau, mais la continuité de sa chute.

Déjà il sentait les regards envieux de certaines femmes sur lui. A peine avait-il commencé à boire son verre qu'une blonde sulfureuse vint l'aborder. Il descendit d'un trait sa boisson alcoolisée, s'attirant un regard admiratif de la blonde et quelques sifflements encourageants d'un groupe de jeunes filles sur le côté. Il était presque un habitué de cet endroit alors il reconnaissait facilement ceux qui venaient aussi régulièrement. Sans qu'il le remarque, le corps de la blonde commença à se mouvoir contre le sien, son dos contre son torse. Sourire aux lèvres, se plongeant dans l'euphorie de l'endroit, il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et l'accompagna dans ses mouvements, rendant leur danse bien plus que sensuelle. Il oublia alors qui il était, où il était, ne comptait plus que la danse qu'il partageait avec la belle blonde aux formes généreuses. Mais alors que le DJ changeait de morceau, la jeune femme lui adressa un clin d'oeil en se retournant vers lui et attrapa les bords de sa chemise, commençant à l'attirer à l'extérieur de la foule. Déjà ? Oh et puis pourquoi pas, de toute façon c'était bien ce qu'il cherchait pour cette nuit alors maintenant ou plus tard cela n'avait pas d'importance. Seulement, une silhouette longiligne leur coupa la route et d'un regard dissuada la première jeune femme qui s'éloigna, adressant une moue boudeuse au brun, dans l'espoir qu'il la rejoindrait. Mais le regard de Morgan était déjà emprisonné par celui d'une autre. Sa belle brune mystérieuse dont il ne connaissait toujours pas le nom. Il sourit, charmé par le sourire qu'elle lui adressait et lui tendit la main. Il manqua le regard jaloux et vexé de la blonde qui s'éloignait vers d'autres hommes. Mais il ne manqua pas le sourire amusé de la brune qui accepta son invitation à partager une danse. Leurs corps se collèrent et ils entamèrent une longue valse sensuelle sur des rythmes techno.

Le jeune homme souriait, satisfait d'avoir retrouvé sa belle brune si mystérieuse. Il savait qu'il allait passer la soirée avec elle, une partie de la nuit aussi. Mais pouvait-il éspérer plus d'elle ? Il n'en était pas sûr, mais il s'était persuadé de tout faire pour l'avoir. Cette femme lui plaisait. Il la désirait.

Morgan - « Après toutes nos rencontres, je suis encore incapable de mettre un nom sur ton visage... » lui dit-il à l'oreille. La musique n'était pas aussi forte qu'on pouvait le penser, alors il pouvait aisément lui parler s'il était assez proche d'elle. Un sourire prit place sur ses lèvres alors qu'il déposait un baiser volatile sur le lobe d'oreille de sa proie aux cheveux d'ébène. « Aurais-je l'honneur de pouvoir donner un prénom à ton adorable minois ce soir ? »

∞everleigh

Revenir en haut Aller en bas
 

Gimme gimme gimme a (wo)man after midnight - PV Angel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + AFTER MIDNIGHT (1.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: ON THE SET :: The end has no end :: SAISON 4 (12/03) :: sujets-