AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". Empty
MessageSujet: L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc".   L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". EmptyDim 21 Avr - 17:02


en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc".   L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". EmptyDim 21 Avr - 17:03

+ ouane
Citation :
Ellen; Mathieu; Matheo; Toulouse; Clara


Dernière édition par Malo Beauverger le Mar 23 Avr - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Postlethwaite
me noyer à jamais.
Ellen Postlethwaite

+ Messages : 33
+ Statut : SUR LE GUIDE TOURISTIQUE.
+ Occupation : PAROLIÈRE.
+ Pseudonyme : KIDD (COLINE).
+ Avatar : NN.
+ Crédits : KIDD.
+ jukebox : BRUNO MARS, WOODKID, ALBOROSIE, ABSYNTHE MINDED, ALEX TURNER, SUFJAN STEVENS, THEORY OF A DEADMAN, FRANK OCEAN, DAVID BOWIE, ARCHIVE.


Feuille de personnage
+ ÂGE: 21 ANS.
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc".   L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". EmptyDim 21 Avr - 17:04

va rp. L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc".   L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". EmptyDim 21 Avr - 17:05

oui maman. L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". 2277528959
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leroy
MATHIEU PROPERTY

Clara Leroy

+ Messages : 258
+ Statut : en couple
+ Occupation : stagiaire
+ Pseudonyme : bedon
+ Avatar : siri tollerod
+ Crédits : Bdon

Feuille de personnage
+ ÂGE: 20 ans
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc".   L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". EmptyMar 23 Avr - 17:43

L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". 981525202
Revenir en haut Aller en bas
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc".   L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". EmptyMar 23 Avr - 20:18

Petite Clara L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". 1366640713 Je m'entend trèèèès bien avec ton Mathieu, tu veux subir quel traitement ? L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leroy
MATHIEU PROPERTY

Clara Leroy

+ Messages : 258
+ Statut : en couple
+ Occupation : stagiaire
+ Pseudonyme : bedon
+ Avatar : siri tollerod
+ Crédits : Bdon

Feuille de personnage
+ ÂGE: 20 ans
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc".   L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". EmptyMar 23 Avr - 20:41

J'ai une petite idée, mais je sais pas si ça va coller, je te mpotte pour qu'on en discute. L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". 3015031042
Revenir en haut Aller en bas
Zora Marszalek

Zora Marszalek

+ Messages : 30
+ Statut : Mariée, en instance de divorce
+ Occupation : Etudiante en médecine
+ Pseudonyme : .Lennon
+ Avatar : Chanel Iman
+ Crédits : .

L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc".   L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". EmptyMar 14 Mai - 17:29

Ah que bonjour, je viens plus ou moins en touriste (je déteste les gens qui viennent en touriste, c'est la honte L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". 2660914548 ) mais j'ai craqué pour ton Malo, il est genre trop drôle. Brrrrref. Je serai plus parti sur une base de lien positif, genre, t'es mon vide-oreilles et je te raconte toutes les mierdasses qui m'arrivent avec mon enc*lé de mari, et selon le lien que tu veux entretenir avec Clarence, soit tu me pousses à me remettre avec lui soit tu me motives pour le quitter pour de bon L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". 3796487374
Après je sais pas d'où on aurait pu se rencontrer, mais si ça finit sur une vraie amitié solide et que Malo a un lit de camp chez lui, je dirai pas non à ce qu'il héberge Zora qui n'a pas de toît pour le moment parce qu'elle vit chez sa mère du fait du divorce et qu'y'a un dégât des eaux L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc".   L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". EmptyMer 29 Mai - 14:33

désolé du retard, je suis rentrée hier d'un séjour en Italie et je n'avais pas prévenu mon absence ... Arrow
L'idée de base me va parfaitement I love you C'est tout à fait le caractère de Malo d'aller secourir une jeune donzelle en détresse L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". 3869909168 (enfin, au moins lui préparer un thé les mauvais jours). Je n'ai pas de lien avec Clarence pour le moment, mais si Zora et lui son bons amis, je ne pense pas qu'il porte Clarence dans son coeur ... mon cerveau est en mode off, donc je n'apporte pas grand chose en plus pour le moment L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". 425948024 si tu as d'autre idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Zora Marszalek

Zora Marszalek

+ Messages : 30
+ Statut : Mariée, en instance de divorce
+ Occupation : Etudiante en médecine
+ Pseudonyme : .Lennon
+ Avatar : Chanel Iman
+ Crédits : .

L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc".   L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". EmptyLun 3 Juin - 7:03

Si ça te va, perfecto amigo ! L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". 1132225039 Je te propose un RP si t'as le temps? Et comme je suis un ange je peux commencer si tu veux. pig
Revenir en haut Aller en bas
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc".   L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". EmptyDim 9 Juin - 20:35

ah je veux bien I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc".   L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'un canard qui marchait à l'envers en faisant "nioc nioc".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: PARISIENNEMENT :: Electric feel :: FRIEND REQUESTS-