AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptySam 20 Avr - 18:56




CRÉDITS @TUMBLR.

Malo Beauverger
+ Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! .

NOM: Beauverger. PRÉNOMS: Malo Antonin. SURNOMS: Sac-à-vin. ÂGE: 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1er avril, clinique privée de Binic. NATIONALITÉ: française. ORIGINES: française. STATUT CIVIL: ~ bouche-trou MÉTIER/OCCUPATIONS: graphiste pour un magazine ainsi que pour les flyers des soirées des copains. SITUATION FINANCIÈRE: poche percée. CARACTÈRE: affable, idéaliste, borné, irresponsable, doux, aussi doux qu'un agneau. C'est surement pour ça, entre autres, qu'il est autant dans la merde aujourd'hui ... GROUPE: écrire ici.


▷ yesterday's trashs, tomorrow's news.
Malo, il porte des marinières et danse le smurf. Malo est né à Binic, ses parents y sont propriétaires du plus grand (du plus beau et donc, du plus cher) hôtel de la ville. Les médecins ont détecté quelques mois après la naissance de Malo, une maladie orpheline à sa mère. Même si le rapport n'a jamais été fait entre la maladie et lui, il s'est toujours sentie responsable de ce mal. Il est fils unique. Comme tous les gamins, il a eu une période skate. Le problème c'est qu'il n'est plus un gamin et qu'il fait toujours du skate. Adolescent, il a été guitariste dans un groupe de punk-noise-garage (beaucoup de bruit pour pas grand chose) qui s'appelait les Catholic's Bikini. La page myspace n'existe plus mais les gamins mal dégrossis sont toujours amis. Il a fait toutes ses études à Paris et n'a jamais quitté la capitale depuis, sauf pour quelques semaines de vacances. Il est probable de le croiser à de nombreuses soirées parisiennes. Ses amis organisent des soirées plus ou moins légales. Ça lui arrive d'y mixer.



▷ you know you love me.
PSEUDO/PRÉNOM: spray./tamère ÂGE: 19 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: quotidienne. SCÉNARIO/INVENTÉ: inventé. AVATAR: Matthew Hitt COMMENTAIRE: vous pétez super fort mais je vous aime bien quand même (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 3613480495


Dernière édition par Malo Beauverger le Dim 21 Avr - 16:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptySam 20 Avr - 18:56

▷ hi, society.


Depuis que Malo avait décidé d’arrêter de prendre les gens pour des cons, il s’était mis à boire.


A 24 ans, il avait déjà pas mal vécu : autant de drogue que la plupart de ses amis, un nombre de filles bien en-dessous de l’abus (le gamin est un romantique), et l’amour, une fois. Il ne s’estimait pas à plaindre. Mais la grande rencontre dans la vie du Malouin avait eu lieu le jour de ses 13 ans, quand ses lèvres avaient effleuré son premier bock de bière. Malade toute la nuit puis une bonne partie de la journée, son père s’était moqué de lui et lui avait offert son premier disque de Jimi Hendrix pour célébrer son état de mort en sursis. C’était, après tout, l’état dans lequel il était depuis.
La boisson avait équilibré ses humeurs : elle lui permettait d’avoir une sorte de bienveillance pour autrui ; désormais il plaignait les gens au lieu de les moquer. Et à vrai dire, il était le premier à bénéficier de cet état. Tous ses soucis avaient pris des proportions bien plus importantes, le moindre obstacle prenant des allures disproportionnées. Bien malgré lui, il avait pris la mauvaise habitude de pleurer sur ses chemins nocturne, au retour d’une maison qui n’était pas vraiment la sienne. Malo le savait : depuis ses 17 ans, il n’avait plus d’autre famille que les personnes qui acceptaient de partager sa vie.

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Tumblr_mblyk1IrKr1qg7suao1_500 Que fait-on le jour où une jeune fille bien sous tous rapports vous dit qu’elle ne pourra jamais vous aimer ? La prescription est à la cuite. Malo s’était donc plié à la tradition… Non sans malice. Pour s’assurer la présence bienveillante de ses amis dans une étape de débauche égoïste, il leur avait monté un piège en épingle : proposer le concert que personne ne pouvait refuser sans une bonne raison. Et pour ne pas inquiéter l’œil amical qui tend le cil, il avait bu avant. Personne ne pourrait lui reprocher sa déchéance car ils n’en verraient que le résultat et non l’action ... Malo avait donc bu avant de venir. Boisson solitaire pour mieux profiter de l’ivresse commune, il arriva à la Flèche d’Or déjà assez attaqué. Enfin, juste ce qu’il fallait pour ne pas trop pester sur la nouvelle politique de la salle en matière de prix, tout ayant augmenté dans ce lieu. C’était à son sens oublier que l’on est plus pauvre à vingt ans qu’à seize … A l’intérieur, que des nouvelles têtes. Selon son habitude, Malo appréciait sa solitude notable dans cet ensemble de corps.

Tout était normal dans son univers. Mais pour combien de temps? A 24 ans, Malo avait remarqué quelque chose : c’est que la jeunesse s’effrite trop vite. Avec les années, l’excitation ne rencontrait que trop souvent la déception. Ce qu’il croyait être une croisade n’était en fait qu’un moulin tournant grâce au seul souffle d’une génération qui finissait toujours en sacrifice.

Un jour ou l’autre, les jeunes filles arrêtent de danser. Car elles arrêtent d’être jeunes. Et Malo vieillit a chaque déhanché de moins.








Dernière édition par Malo Beauverger le Dim 21 Avr - 11:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Postlethwaite
me noyer à jamais.
Ellen Postlethwaite

+ Messages : 33
+ Statut : SUR LE GUIDE TOURISTIQUE.
+ Occupation : PAROLIÈRE.
+ Pseudonyme : KIDD (COLINE).
+ Avatar : NN.
+ Crédits : KIDD.
+ jukebox : BRUNO MARS, WOODKID, ALBOROSIE, ABSYNTHE MINDED, ALEX TURNER, SUFJAN STEVENS, THEORY OF A DEADMAN, FRANK OCEAN, DAVID BOWIE, ARCHIVE.


Feuille de personnage
+ ÂGE: 21 ANS.
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptySam 20 Avr - 19:04

mon dieu, épouses moi. (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 345869612 j'envisageais de faire un scénario avec matthew. (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 345869612
et, question bête mais.. malo antonin beauverger. c'était toi, antonin, sur une des anciennes versions? (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 1366640713
en tous cas, très bienvenue à toi. (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 3613480495
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptySam 20 Avr - 19:09

héhé, le petit Hitt fait toujours le même effet malgré touuuuut ce temps, beauté éternelle (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 345869612 Tu peux toujours ramener ton boule avec ton idée de scénar', le petit Malo peut se plier à pas mal d’exigences, pour le moment ... (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 3129058188
Et question pas bête du coup, Antonin Beauverger fait son retour sur WW, et bien conscient de son absence inexcusable, il conçoit toutes formes de châtiment (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 3087562708 (j'ai déjà passé l'aprem à m'auto-flagéler si ça peut vous rassurer ... Arrow ).
Par contre, je ne te reconnais pas ... tu étais qui avant ? (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Postlethwaite
me noyer à jamais.
Ellen Postlethwaite

+ Messages : 33
+ Statut : SUR LE GUIDE TOURISTIQUE.
+ Occupation : PAROLIÈRE.
+ Pseudonyme : KIDD (COLINE).
+ Avatar : NN.
+ Crédits : KIDD.
+ jukebox : BRUNO MARS, WOODKID, ALBOROSIE, ABSYNTHE MINDED, ALEX TURNER, SUFJAN STEVENS, THEORY OF A DEADMAN, FRANK OCEAN, DAVID BOWIE, ARCHIVE.


Feuille de personnage
+ ÂGE: 21 ANS.
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptySam 20 Avr - 19:13

quelle excellente surprise de te revoir ici, ça me rappelle des souvenirs - j'étais anaël/romain. (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 3087562708 j'attends de voir un peu la première partie complétée, voir si ça convient un minimum à antonin. (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 3613480495 dans tous les cas, je veux un lien, hein. (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 345869612
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptySam 20 Avr - 19:17

ANAEEEEEEL (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 2806429274 Ah que woui je veux un lien (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 3015031042 Je vais compléter cette première partie alors pour voir si ça peut coller !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Postlethwaite
me noyer à jamais.
Ellen Postlethwaite

+ Messages : 33
+ Statut : SUR LE GUIDE TOURISTIQUE.
+ Occupation : PAROLIÈRE.
+ Pseudonyme : KIDD (COLINE).
+ Avatar : NN.
+ Crédits : KIDD.
+ jukebox : BRUNO MARS, WOODKID, ALBOROSIE, ABSYNTHE MINDED, ALEX TURNER, SUFJAN STEVENS, THEORY OF A DEADMAN, FRANK OCEAN, DAVID BOWIE, ARCHIVE.


Feuille de personnage
+ ÂGE: 21 ANS.
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptySam 20 Avr - 19:19

faut qu'on voit tout ça par mp. (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 3613480495
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
Marie-Jeanne Martin

Marie-Jeanne Martin

+ Messages : 69
+ Pseudonyme : princess.baby
+ Avatar : Cara D.
+ Crédits : Tussanus Postea

Feuille de personnage
+ ÂGE: dix-neuf ans.
+ ADRESSE: n'importe où.
+ PORTABLE:

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptySam 20 Avr - 19:32

Bienvenue (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 1123868181
Revenir en haut Aller en bas
Léon de Tullie

Léon de Tullie

+ Messages : 762
+ Pseudonyme : JungleMouse
+ Avatar : Jérémy Young
+ Crédits : Shiya

Feuille de personnage
+ ÂGE:
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptySam 20 Avr - 19:56

bienvenue ! et puis j'attend que tu finisse ta fiche, et on se trouvera un petit lien ! parce-qu'il me manque des gens que Léon connaîtrait côté artistique, et vu que ton perso est graphiste :))
Revenir en haut Aller en bas
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptySam 20 Avr - 20:19

Merci Marie-Jeanne I love you

Pas de soucis mon petit Léon, j'attendrais ta demande avec patience (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptySam 20 Avr - 21:40

Matthew Hitt le magnifique I love you et qu'est ce que je lis ? L'ancien Antonin ? Tu sais que je t'aime ? Tu sais que ça me fait tellement plaisir de te revoir parmi nous ? Ohhhhh mon dieu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Matheo Duchamp

Matheo Duchamp

+ Messages : 48
+ Statut : en relation libre avec le tout Paris.
+ Occupation : étudiant quand y a plus personne à baiser.
+ Pseudonyme : SPLEEN.
+ Avatar : YP
+ Crédits : intodust

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptySam 20 Avr - 22:38

Malo Beauverger a écrit:

Tout était normal dans son univers. Mais pour combien de temps? A 24 ans, Malo avait remarqué quelque chose : c’est que la jeunesse s’effrite trop vite. Avec les années, l’excitation ne rencontrait que trop souvent la déception. Ce qu’il croyait être une croisade n’était en fait qu’un moulin tournant grâce au seul souffle d’une génération qui finissait toujours en sacrifice.

Un jour ou l’autre, les jeunes filles arrêtent de danser. Car elles arrêtent d’être jeunes. Et Malo vieillit a chaque déhanché de moins.

Permets-moi de te faire l'amour What a Face Sérieusement, je suis juste fascinée par ces quelques phrases c'est beau et vrai, poignant. Wow... Enfin bienvenue quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Achille de Saint Victor
s'il te plait, prends ma main
Achille de Saint Victor

+ Messages : 95
+ Occupation : vendeur au BHV, rayon jouets.
+ Pseudonyme : 2TREES / Élodie
+ Avatar : wade briggs
+ Crédits : 2TREES
+ jukebox : SAEZ - AUX ENCRES DE NOS AMOURS / FAUVE - HAUT LES COEURS RAG #2 / SHLOHMO - THE WAY U DO / FAUVE - 2XGM / ROBERT LE MAGNIFIQUE - OPHÉLIE #3, L'ENTERREMENT.


Feuille de personnage
+ ÂGE: 20
+ ADRESSE: 16, rue des Francs Bourgeois
+ PORTABLE:

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptyDim 21 Avr - 8:47

Matthew mflsdh ùzejf ùsdmjf qmsdlfj (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 1399014909 (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 1399014909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptyDim 21 Avr - 8:53

rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Constance Iver
soulmates never die.
Constance Iver

+ Messages : 158
+ Statut : morte.
+ Occupation : damnée.
+ Pseudonyme : intodust.
+ Avatar : ac.
+ Crédits : KIDD. (♥)
+ jukebox : HURTS. IAMX. SAEZ. JOY DIVISION. THIRTY SECONDS TO MARS. INDOCHINE. ZOLA JESUS. BURIAL. GRIMES. MOZART. LUDOVICO EINAUDI. PLACEBO. FEVER RAY. MIKKY EKKO. M83. DEPECHE MODE. DAVID BOWIE. LANA DEL REY. COLDPLAY. NIRVANA. ELLIE GOULDING. WOODKID. THE XX.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT ANS.
+ ADRESSE: 42, AVENUE GEORGES V.
+ PORTABLE:

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptyDim 21 Avr - 11:09

il est beau, il est beau. I love you
bienvenue sur ww, bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptyDim 21 Avr - 11:32

@Mathieu; J'suis giga contente d'être de retour :) , mais j'ai dû mal à tous vous reconnaître (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 1779901633 (mais j'ai bien connue un Francisco qui était mannequin et qui faisait du skate avec mon Antonin ... mais s'il s'appelait Mathieu, Michel ou Gabriel ... (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 1399014909 )

@Matheo;
En temps normal, je refuse ce genre de proposition indécente, mais Yuri a le don de faire exploser mes ovaires et puis tu as réussi à me flatter (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 2788727775 ( alors c'est quand tu veux, où tu veux, babe )

@Achille; J'connais pas ton Wade, mais lui aussi il est plutôt "mflsdh ùzejf ùsdmjf qmsdlfj" dans son genre (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 1672405996

@Marie-Charlotte; Merci I love you

@Constance; La Constance aussi est belle (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 3613480495
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptyDim 21 Avr - 12:18

Exactement petit poulet, Gabriel Vannier Wink j'en ai terminé avec Gabi. Il a fini mannequin sur Londres. Et sa petite soeur Juliette (que j'ai vieilli un peu) et de retour sur Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptyDim 21 Avr - 12:51

J'ai toujours cru au potentiel du p'tit Gaby (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 3015031042 Va falloir se concocter un cocktail entre nos deux loulous (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptyDim 21 Avr - 13:03

le son d'majestic. (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 345869612
bienvenue. (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 1370837069
Revenir en haut Aller en bas
Matheo Duchamp

Matheo Duchamp

+ Messages : 48
+ Statut : en relation libre avec le tout Paris.
+ Occupation : étudiant quand y a plus personne à baiser.
+ Pseudonyme : SPLEEN.
+ Avatar : YP
+ Crédits : intodust

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptyDim 21 Avr - 13:54

Comme tu m'as éblouie, je te laisse le créneau horaire et le lieu, profite c'est pas tous les jours que j'laisse le choix à quelqu'un What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptyDim 21 Avr - 15:06

@Caetana; tu connais Majestic (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 1366640713 c'trop bien !

@Matheo; dans ce cas ... réserve-moi le jour du Seigneur (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 3129058188
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptyDim 21 Avr - 16:32

Citation :
Je suis fan de Malo. En tout point. En commençant par le métier, en finissant par sa personnalité. Sans oublier Destiny's Child... Sinon saches que c'est toi qui pête supermégagiga fort !
Cela me manquait de ne pas te lire, je viens de m'en rendre compte à l'instant. Rebienvenue chez toi I love you Si tu as des questions, tu sais où me trouver Wink N'oublie pas d'aller rescencer ton avatar et de faire toutes tes demandes. Surtout, je te l'ordonne : éclate toi Wink

ps = je viens de capter...quel groupe tu désires ?
Je le verrai bien dans Etoile. A moins que tu es oublié de le mentionner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptyDim 21 Avr - 16:38

Aha, mes chevilles vont enfler (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 1881463262
Et j'ai bien oublié de mentionner le groupe Arrow étoile irait à merveille au p'tit Malo !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptyDim 21 Avr - 16:40

Je fais ça de suite Wink
*pique tes chevilles avec une aiguille pour éviter qu'elles gonflent* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick EmptyDim 21 Avr - 16:44

merci I love you
*lâche un gros pet* Ouais, c'est bien moi qui pète le fort ! (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick 3929217648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty
MessageSujet: Re: (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick   (saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(saint) Malo ▲ you(th) can suck my dick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: PARISIENNEMENT :: Fluorescent Adolescent :: BIENVENUE EN ENFER-