AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Walls are closing in and I hit the ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather Adahy Chilam
FuckLoveGivemeFire
Feather Adahy Chilam

+ Messages : 99
+ Pseudonyme : RomieFeather
+ Avatar : Hugh
+ Crédits : tumblr, RomieFeather
+ jukebox : Mother Mother — Alkaline Trio — Blaqk Audio — Mord Fustang — Kanye West — David Guetta ft. Taped Rai — Gorillaz — Borgore —


Feuille de personnage
+ ÂGE: 20 ans
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

Walls are closing in and I hit the ground. Empty
MessageSujet: Walls are closing in and I hit the ground.   Walls are closing in and I hit the ground. EmptyVen 12 Avr - 16:45




CRÉDITS @Tumblr Edit RomieFeather.

Feather Adahy Chilam
I killed the beast and fucked the beauty.

NOM: Chilam (snow bird) PRÉNOMS: Feather Adahy (lives in the woods). SURNOMS: Plume ÂGE: 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 26 septembre / Las vegas, USA NATIONALITÉ: Américaine. ORIGINES: Franco-Amérindien STATUT CIVIL: ~ Célibataire MÉTIER/OCCUPATIONS: Ce qu’il raconte pour qu’on évite de trop poser de question: Mécanicien de moto Officieusement; Boxeur underground surnommé La Plume SITUATION FINANCIÈRE: Aisée GROUPE: Étoile, je pense...


Even though it hurts, I can't slow down

J’ai rien de différent des autres. Rien de plus mesquins que le connard qui cogne sa femme par jalousie ou de mieux que le prêtre sage qui ne touche personne sinon sa propre bite huilée à l’eau bénite. Je ne suis rien de plus dangereux qu’un grand con armé d’un couteau, mais je vous déteste. Je ne vous connais pas, mais je vous hais avec la brutalité d’un grand camion de livraison lancé à pleine vitesse sur l’autoroute des milles morts atroces. Je vous déteste du tréfonds de mon âme pour éviter que vous vous approchiez trop de moi. Je vous déteste parce que vous pourriez vous attacher à moi, à ma putain de chaleur glaciale et addictive, à mon aura sensuellement agressive et qu’après, après se sera mon tour de m’attacher à vous. Et quand je m’attache aux gens, de mauvaises choses arrivent... Des choses terribles. Des coups de feu dans le dos des hommes que j’aime. Des accidents de voiture avec les princesse qui affaiblissent ma haine compulsive... J’vous déteste pour vous protégez de ma malédiction. Je baise des filles qui captent pas un mot de ce que je leur racontent parce que c’est plus facile de partir après. Je couche avec des hommes qui cherchent pas à comprendre si je vais bien ou pas pour éviter que qui se soit s’attache à moi. J’suis un tueur en série qui s’ignore, une putain d’arme de destruction massive pour l’ego. Et je gagne ma vie en frappant des gens à grands coups de poing parce que je n’existe fondamentalement pas. J’ai la double nationalités, certes, mais en dehors de ce bordel de putain de petits papiers, je ne possède rien. Je ne possède pas de maison, pas de studio, pas de compte de banque... J’ai de la chance, c’est tout. Beaucoup de chance.

●Il aime les choses piquantes et salés. Déteste qu’on ai le dessus sur lui et donc, lorsqu’il s’attache à quelqu’un, leur fait la vie horriblement difficile pour être certain qu’il le déteste suffisamment pour le laisser tomber. ● Il aime l’alcool, la téquila et les bons vins. ● Il ne croit pas en l’amour. Et le rejète sous toute ses formes. ● Il a participé et gagner son premier combat de boxe beaucoup trop jeune ; 17 ans. ● Il est beau avec sa petite gueule d’ange, mais dès qu’il ouvre la bouche c’est une tout autre histoire. L’ange il prend son envole han... Avec ses grandes ailes pleine de plumes *sort* ● Il se garde en forme, mais comme il n’aime pas suer, il privilégie la nage, même si son sport préféré restera toujours la boxe. ● Chilam signifie Snowbird. Et Adahy signifie « Lives in the woods » ● Il est à moitié Cherokee. ● Il sourit peu et est plutôt agressif avec tout le monde. ● Ses points sensibles sont ces clavicules et l’intérieur de ses cuisses. ● Son nom de ring à Las Vegas était The Pig ● Sans gêne, il aime les garçons et les filles sexy qui le chavire. ● Il n’aime pas qu’on l’aime ● Il aime les bijoux sur les autres, les tatouages et les cicatrices. ● Il n’aime pas les films qui finissent mal et veut toujours savoir la fin avant le début pour être certain que personne ne meurt. ● Il n’aime pas l’ordre ● Il aime l’odeur du tabac ● Ses baisers préférés sont ceux donné sous l’effet de l’alcool; ils n’engagent à rien. ● Il déteste se sentir coincé dans ses vêtements et préfère nettement être torse nu sous une veste (ou un cardigan <3) ● Il vous déteste sans même vous connaître.


Dernière édition par Feather Adahy Chilam le Sam 13 Avr - 2:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feather Adahy Chilam
FuckLoveGivemeFire
Feather Adahy Chilam

+ Messages : 99
+ Pseudonyme : RomieFeather
+ Avatar : Hugh
+ Crédits : tumblr, RomieFeather
+ jukebox : Mother Mother — Alkaline Trio — Blaqk Audio — Mord Fustang — Kanye West — David Guetta ft. Taped Rai — Gorillaz — Borgore —


Feuille de personnage
+ ÂGE: 20 ans
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

Walls are closing in and I hit the ground. Empty
MessageSujet: Re: Walls are closing in and I hit the ground.   Walls are closing in and I hit the ground. EmptyVen 12 Avr - 16:53




CRÉDITS @Tumblr Edit RomieFeather.


Dimitri Lafayette The Loving Dead


T’es qu’un gro con, Dimitri. Je te l’ai dis, si tu partais, tu serai qu’un gros con et t’es parti quand même. J’espère que t’es fier de toi, enfoirer. J’ai même pas le droit d’aller à ton enterrement avec les autres imbécile parce que Llyod est là. Ce petit con à jurer de me tué parce que tu m’aim plus que lui. Si tu l’avais vu ton enterrement, une vrai blague, putain. Tout le machin, des putains de fleurs le long de la route jusqu’a ton caré de tere et même de la musique. T’aurais adoré, je te jure. J’ai vu de loin, je pouvai pas m’approcher, mais j’ai vu de loin. J’aurais pas voulus voir de près d’toute façon. Ça puait trop l’hypocrisi... T’étais hypocrite qu’avec les autres. Je le sais. Et ça me fait chier. J’aurai préférer que tu m’mente, que se soit pas vrai et que tu m’aime pas. Maintenan je me suis attacher, j’t’aime et t’es mort. Tu me manque et j’aime pas ça.


Aude Dubois The Bitch Who Tried To Kill Herself


Peut-être qu'elle me rappelait Dimitri. Je sais pas, après tout, elle était belle et blonde elle aussi. Mais en dehors ça, elle n'avait rien à voir avec lui. Elle était vraiment plus autoritaire et fidèle que lui. Sans me demander quoi que se soit en échange, sinon un ou deux orgasmes une fois de temps en temps... Souvent en fait. Enfin, elle me demandait.
Elle est morte, c'te conne est décédée dans un accident avec moi dedans aussi. Sauf que je meurs pas. Jamais. Juste les gens que j'aime un peu trop. J'ai bien essayer de pas m'attacher à elle, je suppose que c'était plus fort que moi.
Je regrette de l'avoir empêcher de se tuer la première fois que je l'ai rencontré. Ça a juste retardé l'inévitable connerie de mort qui lui est tombé dessus de toute façon. J'ai une photo d'elle cacher quelque part et au moins une douzaine dans ce stupide Iphone qu'elle m'a offert...


Nolhan Levy The other wolf


Alan Morrel.
Je tournai les yeux vers lui rencontrant de nouveau son regard, cette fois braqué sur moi. Son putain de regard intense. Il se rapprocha lentement de moi comme je laissais mon propre regard glisser contre lui et détailler sa silhouette qui aurait aguiché le plus frigide des enfants de dieu. Son aura dégageait la même chaleur que moi, la même violence secrète… Emprisonné quelque part au creux de son cœur ou de son esprit. Libérez le lion, bon dieu de merde. Son visage se rapprocha de moi, sa voix se fit douce et tendre et je me tendis vers lui, laissant la tension entre nous grimper encore d’avantage…



Mael Aston-Levy The Imaginary kid


C'était un grand vaisseau taillé dans l'or massif: Ses mâts touchaient l'azur, sur des mers inconnues; La cyprine d'amour, cheveux épars, chairs nues,
S'étalait à sa proue, au soleil excessif. Mais il vint une nuit frapper le grand écueil Dans l'océan trompeur où chantait la sirène, Et le naufrage horrible inclina sa carène Aux profondeurs du gouffre, immuable cercueil.
Ce fut un Vaisseau d'Or, dont les flancs diaphanes Révélaient des trésors que les marins profanes, Dégoût, haine et névrose, entre eux ont disputés.

Que reste-t-il de lui dans la tempête brève ? Qu'est devenu mon coeur, navire déserté? Hélas! Il a sombré dans l'abîme du rêve!



Lou de L'Escurel The Golden Trash


C'était un grand vaisseau taillé dans l'or massif: Ses mâts touchaient l'azur, sur des mers inconnues; La cyprine d'amour, cheveux épars, chairs nues,
S'étalait à sa proue, au soleil excessif. Mais il vint une nuit frapper le grand écueil Dans l'océan trompeur où chantait la sirène, Et le naufrage horrible inclina sa carène Aux profondeurs du gouffre, immuable cercueil.
Ce fut un Vaisseau d'Or, dont les flancs diaphanes Révélaient des trésors que les marins profanes, Dégoût, haine et névrose, entre eux ont disputés.

Que reste-t-il de lui dans la tempête brève ? Qu'est devenu mon coeur, navire déserté? Hélas! Il a sombré dans l'abîme du rêve!



Marie-Jeanne Martin Bad Kitten. Bad.


Qu'est-ce qui nous ai arrivé Minette ? On a commencé par se haïr, cordialement et se chercher. Tout ça parce que toi et moi, on est fait de la même façon. L'aide des autres, on jure ne pas en avoir besoin. Je t'ai sauvé, c'est normal que tu m'ais directement hais. J'ai détester ton culot parce que j'y voyais le mien. Un combat de coc, oui. Regarde-nous, dans quelle galère on c'est foutue.


PRÉNOM PRÉNOM NOM LIEN


C'était un grand vaisseau taillé dans l'or massif: Ses mâts touchaient l'azur, sur des mers inconnues; La cyprine d'amour, cheveux épars, chairs nues,
S'étalait à sa proue, au soleil excessif. Mais il vint une nuit frapper le grand écueil Dans l'océan trompeur où chantait la sirène, Et le naufrage horrible inclina sa carène Aux profondeurs du gouffre, immuable cercueil.
Ce fut un Vaisseau d'Or, dont les flancs diaphanes Révélaient des trésors que les marins profanes, Dégoût, haine et névrose, entre eux ont disputés.

Que reste-t-il de lui dans la tempête brève ? Qu'est devenu mon coeur, navire déserté? Hélas! Il a sombré dans l'abîme du rêve!


Dernière édition par Feather Adahy Chilam le Sam 11 Mai - 1:43, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feather Adahy Chilam
FuckLoveGivemeFire
Feather Adahy Chilam

+ Messages : 99
+ Pseudonyme : RomieFeather
+ Avatar : Hugh
+ Crédits : tumblr, RomieFeather
+ jukebox : Mother Mother — Alkaline Trio — Blaqk Audio — Mord Fustang — Kanye West — David Guetta ft. Taped Rai — Gorillaz — Borgore —


Feuille de personnage
+ ÂGE: 20 ans
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

Walls are closing in and I hit the ground. Empty
MessageSujet: Re: Walls are closing in and I hit the ground.   Walls are closing in and I hit the ground. EmptyVen 12 Avr - 16:53

+11
Revenir en haut Aller en bas
Feather Adahy Chilam
FuckLoveGivemeFire
Feather Adahy Chilam

+ Messages : 99
+ Pseudonyme : RomieFeather
+ Avatar : Hugh
+ Crédits : tumblr, RomieFeather
+ jukebox : Mother Mother — Alkaline Trio — Blaqk Audio — Mord Fustang — Kanye West — David Guetta ft. Taped Rai — Gorillaz — Borgore —


Feuille de personnage
+ ÂGE: 20 ans
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

Walls are closing in and I hit the ground. Empty
MessageSujet: Re: Walls are closing in and I hit the ground.   Walls are closing in and I hit the ground. EmptyVen 12 Avr - 16:53

and you.
Revenir en haut Aller en bas
Feather Adahy Chilam
FuckLoveGivemeFire
Feather Adahy Chilam

+ Messages : 99
+ Pseudonyme : RomieFeather
+ Avatar : Hugh
+ Crédits : tumblr, RomieFeather
+ jukebox : Mother Mother — Alkaline Trio — Blaqk Audio — Mord Fustang — Kanye West — David Guetta ft. Taped Rai — Gorillaz — Borgore —


Feuille de personnage
+ ÂGE: 20 ans
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

Walls are closing in and I hit the ground. Empty
MessageSujet: Re: Walls are closing in and I hit the ground.   Walls are closing in and I hit the ground. EmptySam 13 Avr - 2:26

Maj - ven 12 avril 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Walls are closing in and I hit the ground. Empty
MessageSujet: Re: Walls are closing in and I hit the ground.   Walls are closing in and I hit the ground. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Walls are closing in and I hit the ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I never loved nobody fully, always one foot on the ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: PARISIENNEMENT :: Electric feel :: FRIEND REQUESTS-