AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 + FLOOD RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaël Pinheiro

Gaël Pinheiro

+ Messages : 133
+ Statut : Célibataire, incontestablement amoureux
+ Occupation : Musicien/Chercheur d'emploi
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Jamie Campbell Bowel
+ Crédits : Adoko
+ jukebox : The Eagles ; Grand corps malade ; Scorpions ; AC/DC ; The Beatles ; David Bowie ; The Rolling Stones ; Jean Michel Jarre ; The Who ; Gun's N'Roses ; Gorillaz ; Pink Floyd ; Freddie Mercury ; Serge Gainbourg ; Kiss ; Judas Priest ; Jean-Michel Jarre ; Daft Punk ; Kavinsky ; Skrillex ; Yeah Yeah Yeahs ; Aerosmith ; Poison ; Silverstein ; Rammstein ; The Calling ; U2 ; Coldplay ; Telephone ; The XX ; C2C ; Bob Dylan ; M83 ; Petr, Bjorn & John ; Macklemore ; etc.


Feuille de personnage
+ ÂGE: 25 ans
+ ADRESSE: 5, Rue de Rivoli
+ PORTABLE:

+ FLOOD RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD RP   + FLOOD RP - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 15:07

Je vais poster un pavé de citation mais tant pis Arrow
J'suis en Amour. J'aurai put piocher dans notre premier rp mais ça n'aurait pas été raisonnable Rolling Eyes

Citation :
C'était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien. Celui qui a un trou dans le dos. Tu venais de prendre une douche et il y avait dans l'air une vieille odeur de nicotine. J'étais en retard pour mes partiels. Tu as dit qu'on se verrait plus tard, ensuite tu t'es approché tu as mis ta main sur mon torse et tu m'as embrassé. C'était tendre, rapide, comme si c'était une habitude, tu sais, comme si c'était une chose qu'on ferait chaque matin tout le reste de notre vie. Tu as repris le morceau que tu jouais avec ta guitare et je suis parti à l’université. C'est la dernière fois qu'on s'est embrassé.

Citation :
Nota bene : Ne jamais refaire confiance à Gaël Pinheiro.

Citation :
Parce que mon côté sadomasochiste en redemande de la souffrance, juste pour pouvoir l’insulter. Oh oui, Pinheiro t’es qu’un connard.

Citation :
Je sais que ça n'avance à rien de penser tout le temps à toi, je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. J'ai l'impression que t'es un peu avec moi, toujours dans un coin de ma tête, un peu comme si t'étais présent. J'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, des plumes qui me chatouillent les oreilles, des nuages sous mes pieds, c'est agréable. Et tant pis si ça rime à rien.

Citation :
Cette dépendance-là, il faut la vivre pour la comprendre. Et ce n'est pas pour faire joli qu'on en parle, ni pour donner envie ou bien pour rentrer dans une certaine norme... C'est un besoin, une évidence. L'amour ça s'attrape de la racine des cheveux jusqu'à la pointe des orteils, chacun de vos membres tombe amoureux, chacune de vos paroles et de vos pensées transpire l'amour. C'est malheureux, ça nous donne souvent l'air stupide mais on se met presque à aimer ça aussi. Et même si l'amour rend les gens beaucoup plus vulnérables de peur de perdre l'autre, je pense que c'est quelque chose que quiconque doit vivre, ne serait-ce qu'une fois dans sa vie et ce en dépit des risques encourus. L'amour c'est ce qui te tient éveillé la nuit et à la fois ce qui te donne envie de bondir de ton lit le matin, c'est ce sentiment d'invincibilité, comme si rien ne pouvait entacher ton bonheur, c'est quand tu es prête à faire douze heures de train juste pour rejoindre celui que tu aimes, pleurer et rire pour un oui ou pour un non, se croire seuls au monde au milieu d'un métro bondé, attendre une heure dans le froid rien que pour le voir sourire... L'amour c'est quand rien ne te parait impossible, hormis l'idée de le perdre.

Citation :
Je me sens schizophrène. Aimer Gaël rend schizophrène, soyez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Devillier
LOSING CONTROL OF MYSELF

Jules Devillier

+ Messages : 132
+ Statut : Connard.
+ Occupation : Professeur de litterature
+ Pseudonyme : Camille.
+ Avatar : Sam Way
+ Crédits : Kaiki
+ jukebox : Macklemore ; Passenger ; The Lumineers ; Fun. ; Emeli Sandé ; Florence + The Machine ; P!nk ; Kings of Leon ; John Mayer ; The Pixies ; Ed Sheeran ; Rascal Flatts ; The Fray ; C2C ;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 25 ans
+ ADRESSE: 18 rue de la Harpe
+ PORTABLE:

+ FLOOD RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD RP   + FLOOD RP - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:01

Tiens, je reconnais ça Rolling Eyes
Y'a des trucs que j'ai pioché dans de vieux textes mélancolique mélodramatique sur l'amour parce que Gaël et Jules ont une relation qui colle trop.
Revenir en haut Aller en bas
Coline Escoffier
la liberté est libertine,
Coline Escoffier

+ Messages : 319
+ Statut : EN COUPLE.
+ Occupation : CHRONIQUEUSE.
+ Pseudonyme : KIDD.
+ Avatar : CC.
+ Crédits : KIDD.
+ jukebox : THIRTY SECONDS TO MARS, DEAD MAN'S BONES, BEN HARPER, RADIOHEAD, AARON, SAEZ, BEN HOWARD, SOJA, THE XX, JOY DIVISION, WOODKID, PASSENGER, THE CLASH, SEX PISTOLS, GUERRILLA POUBELLE, EDITORS, EMINEM.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT-TROIS ANS.
+ ADRESSE: 27, RUE DE LA HARPE. (W/ LE HEINISCH)
+ PORTABLE:

+ FLOOD RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD RP   + FLOOD RP - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 16:03

Citation :
Elle est belle. S'il aimait les filles, c'est elle qu'il aimerait, pour sur. Il se battrait avec Andréas pour l'avoir. Et il l'aurait. Et il la ferait sienne. Rien de très diplomatique, mais tant pis.
le CHOU. + FLOOD RP - Page 2 345869612 + FLOOD RP - Page 2 2774444739
j'ai adoré ta réponse. + FLOOD RP - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
Feather Adahy Chilam
FuckLoveGivemeFire
Feather Adahy Chilam

+ Messages : 99
+ Pseudonyme : RomieFeather
+ Avatar : Hugh
+ Crédits : tumblr, RomieFeather
+ jukebox : Mother Mother — Alkaline Trio — Blaqk Audio — Mord Fustang — Kanye West — David Guetta ft. Taped Rai — Gorillaz — Borgore —


Feuille de personnage
+ ÂGE: 20 ans
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

+ FLOOD RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD RP   + FLOOD RP - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 4:27

Citation :
Feather, l'anti-romantique, contre Achille, la fleur bleue. L'anti-romantique a fini par s'endormir, la fleur bleue a fait nuit blanche.

J'aime cette réponse, j'aime cette phrase. Quand pense que le côté humain de Feather va sortir, qu'il va rester pour le consoler, mais qu'il se barre, fidèle à sa connerie *PAN* <3 Achille me fait aimer mon badboy encore d'avantage !
Ces p'tits mots le décrivent parfaitement "l'anti-romantique" 'A' c'est parfait * *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ FLOOD RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD RP   + FLOOD RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ FLOOD RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: ON THE SET :: Comic Strip-