AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/PRISE) CHANEL IMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence Marszalek

Clarence Marszalek

+ Messages : 57
+ Pseudonyme : e-b
+ Avatar : Kris Kidd
+ Crédits : e-b

Feuille de personnage
+ ÂGE: 21 ans
+ ADRESSE: à la rue ;_;
+ PORTABLE:

(F/PRISE) CHANEL IMAN Empty
MessageSujet: (F/PRISE) CHANEL IMAN   (F/PRISE) CHANEL IMAN EmptyLun 25 Mar - 1:09




e-b@tumblr.

Zora Marszalek
+ Un amour que doit seule aviver la douleur.

NOM: Marszalek, si vous n’avez pas d’idées. Mais Zora peut très bien avoir décidé de garder le nom de famille de son père, ou l’avoir repris vu que maintenant elle souhaite divorcer. PRÉNOMS: Zora si vous n’avez pas d’idées. Si ce prénom ne vous plaît pas, vous pouvez faire passer cela pour son surnom. Je vous laisse choisir, mais si vous voulez partir du côté du surnom mais que vous n’avez aucune explication à fournir, on peut partir de la chanson de Céline Dion, « Zora sourit » qui est dédiée aux femmes algériennes. Et paf, vous faites Zora ayant des racines algériennes et tout roule ! La vie c’est magique. SURNOMS: Clarence l’appelle « ma reine » mais encore « mon opium », « ma tigresse », « mon spleen » voire « ma mélancolie », « ma pensée noire » ou « mon chagrin ». « La pute » aussi, quand elle l'emmerde vraiment. A vous de voir pour d'autres ! ÂGE: Vingt-deux ans. Un an de plus que Clarence. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Seine-Saint-Denis, je vous laisse le choix de la date. NATIONALITÉ: Française. ORIGINES: A vous de décider, mais j’ai dit qu’elle était d’origine africaine – à vous de voir de quelle partie du continent elle vient ! STATUT CIVIL: Mariée, souhaitant divorcer. OCCUPATION: Etudiante en médecine, en troisième année. Elle a redoublé sa deuxième année, parce qu’être pauvre, mariée à un drogué avec trois enfants, ce n’est pas facile et que forcément, cela a causé quelques cahots dans sa scolarité. Elle risque d’ailleurs de redoubler aussi sa troisième année, car pour le moment sa situation morale ne fait qu’empirer. SITUATION FINANCIÈRE: (Très) pauvre, ses études de médecine ne lui permettent pas de prendre un travail à plein temps (mais vous pouvez rajouter quelque chose à mi-temps si vous le désirez vraiment). Pour le moment, elle vit chez ses parents – à moins qu’une âme charitable sur le forum désire l’héberger gratuitement (genre, une meilleure amie qui chercherait à l’aider dans sa mauvaise passe). CARACTÈRE: Se veut forte – malheureuse et chagrinée, elle a besoin d’en ce moment de beaucoup d’attention et réconfort – désireuse d’être aimée et chouchoutée – rêveuse, elle aime les beaux magasines et regarder les émissions qui parlent de succès, richesse et beaux amours – crue verbalement, vulgaire même – Zora adore les enfants – combative, elle ne se laisse jamais abattre par les obstacles et si se plaint c’est pour récolter du soutien, car à plusieurs on est plus fort – sentimentale, mais qui tente de faire taire son cœur pour n’écouter que sa raison – pleine d’espoir envers son futur et prête à se battre pour ses rêves – dépassée par les évènements et quelque peu catatonique, Zora doit réapprendre à vivre et s’amuser – responsable, tout du moins plus que Clarence ; elle sait reconnaître ses fautes et les répare volontiers – pédagogue, elle aime expliquer mais aussi apprendre – curieuse, aussi – toujours prête à aider, si on ne la prend pas pour une conne – mais son grand cœur fait que souvent, elle aide même quand elle a l’impression d’être utilisée – est facilement blessée par les mots et réflexions des autres – tente d’être polie le plus qu’elle peut – n’aime pas qu’on s’en prenne à ses origines – câline – a parfois des crises de pleurs et colère dévastatrices, se montre parfois violente et s'est déjà battue – tente de laisser cours à ses émotions que quand elle est seule – aime les sensations fortes – s’attache facilement – est d’ailleurs très attachante et aime protéger autrui, même à son détriment – donne toujours une seconde chance et sourit le plus qu'elle le peut. GROUPE: Concorde.


▷ le personnage.
- Zora est née dans la Seine-Saint-Denis et y a toujours vécu. Fille d’immigrés, elle a vécu au milieu de sa dizaine de frères et sœurs – qui en fait pour certains étaient ses cousins et cousines, sa mère habitant avec ses deux sœurs. Zora n’a jamais vraiment connu son père, ce dernier s’étant fait expulser de France alors qu’elle avait six ans. Depuis, il tente de retourner auprès de sa famille, en prétextant le regroupement familial. Mais l’administration française prend son temps. De plus, ses parents ne se sont jamais civilement mariés, ce qui complique bien des choses. Et, il n’a jamais reconnu ses enfants. La paperasse n’a jamais été son truc. Sur le papier, son père n’est pas son père – mais cela n’empêche pas Zora de lui envoyer, de temps en temps, de longues lettres. Et de l’appeler, quand elle le peut. Pour que, quand il reviendra, ils n’aient pas l’impression d’être deux inconnus.

- Zora n’était pas mauvaise en cours et même, était une des rares à suivre ce que disaient les professeurs. Ces derniers l’appréciaient et plaçaient en elle beaucoup d’espoirs. Ses notes étaient moyennes, mais son intelligence brillait. Excellente en sciences, la demoiselle remporta divers concours, de petite et moyenne envergure pendant sa scolarité. Qu’importe son état. Même enceinte.

- Oh, Zora avait toujours rêvé d’être mère. Dès son plus jeune âge elle avait aidé ses mères et tantes avec ses cadets. Aussi, les voisins savaient qu’ils pouvaient compter sur elle quand ils avaient besoin de quelqu’un pour garder leurs enfants. Pas besoin de la payer beaucoup, aussi. La jolie était déjà contente de garder des enfants. D’ailleurs, elle désire devenir pédiatre, ou puéricultrice. Un truc avec des gosses, quoi. Elle fut très contente quand elle partagea avec Clarence, son petit ami, son désir de construire une famille. Mieux ! Ce dernier le partageait. Et à dix-sept ans, paf – en cloque la Zora. Ce n’était pas rare d’être enceinte si jeune dans son entourage et n’était pas la première à se ramener en cours le ventre rond.

- Elle eut deux autres enfants, par la suite. Une à dix-neuf et une autre à vingt ans. Une situation heureuse mais difficile, parce qu’elle commençait alors ses études en médecine. Elle se maria à la venue de son troisième enfant, aussi. Pour créer une famille qu’elle voulait parfaite. Mais qui ne l’était pas. Clarence, bien qu’elle l’aimait, l’adorait, le chérissait et que tout cela était réciproque, ne cessait de faire chavirer leur quotidien. Ses infidélités, ses dépendances et ce que cela entraînait. L’incapacité de savoir s’il serait là. Ses sautes d’humeur. Ses peurs. Ils avaient réussi à avoir un appartement, pour eux et leurs enfants alors que Zora atteignait ses dix-huit ans. Mais elle ne pouvait pas travailler, avec leurs trois filles (Blondie, Doe et Rêve) et ses études. Alors Clarence faisait son possible pour ramener assez d’argent pour subvenir à leurs besoins. Parce que les allocations ne couvrent pas tout et qu’on leur en refusait pas mal, sous divers prétextes. Discrimination envers leurs origines. Le fait qu’ils étaient soi-disant trop jeunes pour être parents. Qu’ils se droguaient certainement. Que Clarence avait fait de la prison.

- Puis, il y eut cette nuit. Il y a huit mois. Rêve ne voulait pas aller se laver, alors Clarence l’avait soulevée, par un bras, pour la porter jusqu’à la baignoire. Un geste un peu trop brusque, qui déboîta l’épaule de l’enfant. Et aucun des deux parents ne savait vraiment à quel point la petite souffrait. Clarence la tête ailleurs – dans ses drogues et les factures. Zora perdue dans ses études, si difficiles. Rêve qui ne cessait de pleurer. Zora en eut tellement marre qu’elle osa secouer violemment sa fille pour tenter de la faire taire, alors qu’elle savait ce geste être prohibé. Alors ils décidèrent d’amener la petite voir le pédiatre, constatant que rien ne la calmait. Une épaule démise. Ouh ! Et ce n’était pas le premier accident. Derrière leur dos, une demande de placement pour leurs enfants rédigée par le médecin, pour qui les petites étaient maltraitées. Bref. Voilà les trois perles de Zora et Clarence qui leur étaient enlevées.

- Zora resta quand-même avec Clarence. Parce qu’elle ne voulait pas croire que c’était fini. Que cela pouvait être fini. Cela ne l’était pas encore, jusqu’à il y a trois semaines. La demoiselle décida à ce moment-là de retourner avec ses parents. De toute façon, l’appartement leur était retiré, faute d’impayés. A la rue, qu’ils étaient. Et Clarence, elle ne le supportait plus. C’était de sa faute si tout avait pris cette tournure. Si on avait pris leurs filles. C’était aussi de sa faute si elle se sentait comme morte. Atrabilaire. Il disait l’aimer mais ne cessait de courir après d’autres. C’était lui aussi qui l’avait faite sombrer dans la drogue. Il lui avait filé « de quoi tenir » plutôt que de l’aider avec les gamines. Toujours dehors, à faire la bringue. Voilà, c’était la fin. Il n’avait plus que ses yeux pour pleurer et ses bières pour oublier.

- A présent, Zora veut tout recommencer. D’abord, elle veut divorcer. Mais Clarence ne répond pas – il refuse. Elle le cherche, pour lui en parler. Le mettre devant le fait accompli, lui montrer que tout est fini. D’ailleurs, la famille de Zora la soutient dans sa démarche. Ce petit con n’a fait que la détruire. Il lui a certes donné trois jolies et mignonnes petites filles. Mais ce n’est pas assez cher payé pour tout ce qu’il lui a pris. Et même – par sa faute, Blondie, Rêve et Doe ont été kidnapées par l’Etat. Zora s’en rend compte à présent. Certes elle l’aime, mais ne souhaite plus vivre avec lui et ses conneries. Zora veut arrêter la drogue, veut finir ses études en médecine et retrouver ses filles. Zora veut rencontrer un mec bien, reconstruire une famille. Avoir un joli appartement, si possible dans un meilleur quartier que celui où pour le moment elle vit. La réussite sociale, quoi. Zora s’en sait capable. Zora sait qu’elle y a le droit. Elle bosse dur, et bien. Mais d’abord, il faut qu’elle se débarrasse de Clarence. Même si cela lui tord les tripes. Clarence ! Elle pleure encore en pensant à lui.


▷ le lien.
Clarence, c’est son premier amour. C’est son mari, aussi. Quoiqu’elle souhaite divorcer – bien que lui s’y oppose. Il s’y oppose en fuyant. En ne répondant pas à ses lettres ou ses appels. Zora sait bien qu’il est quelque part, dans ce gigantesque Paris. Qu’il se terre, qu’il refuse de la voir pour pouvoir la garder. Mais il doit accepter qu’entre eux, c’est fini ! Même si leurs cœurs battent encore quand ils pensent l’un à l’autre. Quoiqu’elle s’est souvent demandé si Clarence l’aimait véritablement, vu le nombre de fois où il l’a trompée. Mais pour lui, la fidélité n’est pas une obligation. On ne lui a jamais inculqué cette valeur, pourtant si classique. Quelque chose que Zora ne supporte pas. Cela la tue, de l’imaginer dans les bras d’une autre. De l’imaginer en train d’appeler une autre. Oh ! Mais cela doit changer. Ils vont divorcer. Elle va revivre. Ce sera la fin de cette relation difficile, qu’elle entretient depuis ses quinze ans. Elle va se soigner, se curer de ce cancer qu’est leur amour.

Il lui avait plu, ce petit bout d’homme ! Qui faisait le fier bien qu’étant à la rue. Dormant chez un ami, ou dans cette cage d’escalier. Elle le connaissait depuis longtemps. Ils ont grandi dans la même cité, dans les mêmes écoles (tout du moins, jusqu’à ce que Clarence arrête ses études). Avec son regard clair, ses taches de rousseur. Ses mots vulgaires mais son amour inconditionnel. Coup de foudre. Et c’était genre, « toi et moi pour la vie ». Mais le truc c’est que l’amour ne suffit pas. Alors Zora veut tourner la page et écrire la suite de sa vie, sans avoir à y inclure Clarence. Même si elle sait que cela lui fera très mal. Que déjà il ne va pas très bien – il l’aime, et aime aussi leurs filles. Zora sait que malgré ses sourires Clarence contemple le suicide. Qu’il dit qu’il va bien en retenant ses sanglots. Que s’il dit vouloir s’en sortir, il n’a pas le soutien pour. Clarence finira par crever dans une ruelle sombre. Bah ! La douleur est partagée. Zora a bien maigri. Zora dort moins. Zora regarde les lames des rasoirs avec un trop grand intérêt. Mais c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Divorcer, se montrer un peu égoïste. Se sauver au moins elle, plutôt que de chuter avec Clarence.



Dernière édition par Clarence Marszalek le Dim 7 Avr - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Marszalek

Clarence Marszalek

+ Messages : 57
+ Pseudonyme : e-b
+ Avatar : Kris Kidd
+ Crédits : e-b

Feuille de personnage
+ ÂGE: 21 ans
+ ADRESSE: à la rue ;_;
+ PORTABLE:

(F/PRISE) CHANEL IMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CHANEL IMAN   (F/PRISE) CHANEL IMAN EmptyLun 25 Mar - 1:29

Vous avez tout lu ? Même ma fiche ? What a Face Si ce n’est pas le cas, allez y faire un tour, pour que vous puissiez mieux contempler les dégâts que Clarence a commis et mieux cerner la jolie Zora. Aussi, si le tout vous a plu, peut-être alors incarnerez-vous la jolie demoiselle qu’ici j’ai créée ! J’en serai ravi. (F/PRISE) CHANEL IMAN 345869612

Tout d’abord, sachez que l’avatar est négociable, mais faites avec ses origines. Et sachez que j’ai choisi Chanel Iman parce que je la trouve vraiment adorable, mais aussi parce qu’il y en a marre de toutes ces nanas blanches comme des fromages blancs – les Danette au caramel aussi, c’est bon ! /sort Donc si vous pouviez garder Chanel Iman, hein. ce serait top super méga cool. Evidemment, je me réserve un droit de veto si malgré tout vous désirez une autre personnalité en avatar – je ne vois pas Zora être une belle blonde aux yeux bleus, quoi. Au niveau du pseudonyme, vous avez certainement remarqué que je vous laisse faire à peu près ce que vous désirez. Aussi, le caractère est négociable, ainsi que des points mineurs de son histoire. Si un truc vous gêne, n’hésitez pas à m’en parler – peut-être que c’est changeable. (F/PRISE) CHANEL IMAN 4033450830

Au niveau de la présence, je ne demande pas grand-chose. Moi-même n’étant pas toujours très présent, je ne peux pas vous demander d’être hyperactifs. Juste, un rp par mois pour signaler que vous êtes en vie me suffit. Oui, je sais, c’est vraiment très peu. Comme quoi, je ne suis pas très demandeur sur ce point-là. Je suis plus exigent sur le style, par contre. Si vous faites beaucoup de fautes ( de grammaire, orthographe, syntaxe etc.), on ne va pas bien s’entendre. Je demande aussi une certaine intelligence de jeu – la possibilité de créer des situations cocasses, l’envie de jouer des trucs tordus. Etre capable de faire vivre Zora et pas seulement la traîner banalement, quoi. Soyez fous ! \o/ Elle est pleine de ressources, la petite. Donnez-lui des loisirs étranges et tout et tout, donnez-lui de la profondeur. Ne vous contentez pas, dans votre fiche, de répéter ce que j’ai écrit. Surprenez-moi, faites de Zora votre personnage ! Sans pour autant la défigurer, hein. (F/PRISE) CHANEL IMAN 675700275

Et je crois que j’ai tout dit. Donc si vous êtes prêts pour vous faire massacrer, venez à moi. On fera des rps de fous, on fera les deux oiseaux se balancer cris et lampes de chevets. De vraies scènes de ménages, pleines d’amour fou, aussi sombre que la haine. (F/PRISE) CHANEL IMAN 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/PRISE) CHANEL IMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CHANEL IMAN   (F/PRISE) CHANEL IMAN EmptyDim 7 Avr - 17:27

une dinguerie, c'est tout ce que j'ai à dire. (F/PRISE) CHANEL IMAN 1370837069
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Marszalek

Clarence Marszalek

+ Messages : 57
+ Pseudonyme : e-b
+ Avatar : Kris Kidd
+ Crédits : e-b

Feuille de personnage
+ ÂGE: 21 ans
+ ADRESSE: à la rue ;_;
+ PORTABLE:

(F/PRISE) CHANEL IMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CHANEL IMAN   (F/PRISE) CHANEL IMAN EmptyDim 7 Avr - 17:47

(F/PRISE) CHANEL IMAN 3015031042 (F/PRISE) CHANEL IMAN 2113965524 (F/PRISE) CHANEL IMAN 2316262884 (F/PRISE) CHANEL IMAN 2806429274 (F/PRISE) CHANEL IMAN 3796487374 (F/PRISE) CHANEL IMAN 981525202 (F/PRISE) CHANEL IMAN 2268530495

(F/PRISE) CHANEL IMAN 1366640713 Je meurs sur le coup. Que dire d'autre ?

/gratte affectueusement
/regard de chaton (F/PRISE) CHANEL IMAN 2077153353 mieow mrou
Content de voir Zora prise, je te réserve d'ors et déjà un rp. cat Si tu as envie de discuter quoi que ce soit, n'hésite pas à violer ma boite à mp - elle est faite pour être malmenée. Promis, je me montrerai exaspérant adorable en jeu. (F/PRISE) CHANEL IMAN 345869612 Mouahahahahaha. Cool

Bienvenue sur le forum. (F/PRISE) CHANEL IMAN 3613480495
Fais vite ta fiche, ou je noie un chiot. (F/PRISE) CHANEL IMAN 3087562708

Haaaaan je suis pressé de jouer avec toi. (F/PRISE) CHANEL IMAN 4033450830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/PRISE) CHANEL IMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CHANEL IMAN   (F/PRISE) CHANEL IMAN EmptyDim 7 Avr - 19:13

Ta boîte MP risque effectivement, de souffrir. (F/PRISE) CHANEL IMAN 702243357
J'me sens fraîche d'être tombée sur le scénario, et je trouve bizarre qu'il n'ait pas encore été pris.. M'enfin, c'est bien pour moi. Surprised
Je vais m’atteler à cette fiche, mon chou. (:
(est-ce que tu pourrais me la réserver, please? (F/PRISE) CHANEL IMAN 345869612 )
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Marszalek

Clarence Marszalek

+ Messages : 57
+ Pseudonyme : e-b
+ Avatar : Kris Kidd
+ Crédits : e-b

Feuille de personnage
+ ÂGE: 21 ans
+ ADRESSE: à la rue ;_;
+ PORTABLE:

(F/PRISE) CHANEL IMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CHANEL IMAN   (F/PRISE) CHANEL IMAN EmptyDim 7 Avr - 19:44

Certainement le pâté qu'il forme en a fait s'en aller à toutes jambes plus d'un. /sort

Voilà, scénario marqué réservé. :3 L'avatar, si tu as peur de te le faire piquer, je pense que tu peux le réserver quelques jours en en faisant la demande. (F/PRISE) CHANEL IMAN 4033450830

        'Oh oui, fais-moi souffrir !'
- la boîte à mp
Revenir en haut Aller en bas
Zora Marszalek

Zora Marszalek

+ Messages : 30
+ Statut : Mariée, en instance de divorce
+ Occupation : Etudiante en médecine
+ Pseudonyme : .Lennon
+ Avatar : Chanel Iman
+ Crédits : .

(F/PRISE) CHANEL IMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CHANEL IMAN   (F/PRISE) CHANEL IMAN EmptySam 11 Mai - 9:09

Guess who's there ? (F/PRISE) CHANEL IMAN 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/PRISE) CHANEL IMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CHANEL IMAN   (F/PRISE) CHANEL IMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) CHANEL IMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: PARISIENNEMENT :: Ace of spades-