AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 arrache-moi le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matheo Duchamp

Matheo Duchamp

+ Messages : 48
+ Statut : en relation libre avec le tout Paris.
+ Occupation : étudiant quand y a plus personne à baiser.
+ Pseudonyme : SPLEEN.
+ Avatar : YP
+ Crédits : intodust

arrache-moi le coeur. Empty
MessageSujet: arrache-moi le coeur.   arrache-moi le coeur. EmptyDim 24 Mar - 20:06





Matheo Duchamp

Aspire. Tire sur ce bâtonnet incandescent qui te fait joyeusement oublier tes problèmes. Expire. Fini le stade où tu crapotais, te noyais presque dans cette fumée grisâtre, noirâtre. Tes poumons sont abimés depuis tellement longtemps que tu peux plus faire ton jogging matinal. Fini l’époque où tu courrais fièrement derrière les jolies filles, maintenant t’es plus du genre à attendre qu’elles viennent poser leurs jolies p’tits culs dans ton lit. Et qu’elles repartent avant qu’tu te lèves. T’es seul, face au néant de la vie, te moquant éperdument du lendemain, savourant déjà les conneries que t’as pas encore faites. On t’a répété durant toute ta vie que t’avais du temps. Mais du temps t’en as plus maintenant. Alors tu cours derrière l’éphémère et t’espère qu’il sera là pour rattraper tes conneries. Lui ? Ton meilleur ami, ton bras droit, discret et solitaire qui malgré tous les coups que tu lui fais, est toujours là pour toi. Au fond vous êtes pareils, un peu comme des frères. Il est la famille que t’as jamais eu. Et tu te demandes bien ce que ça fait d’avoir une famille. T’es tout seul depuis ta naissance et tu peux en dire plus sur les dix dernières gouvernantes que t’as eu, et que t’as fait virer illico presto, que sur tes parents. Ta mère, un top modèle suédois monté comme un meuble Ikéa, sur qui tous tes potes fantasment. Dès qu’elle est dans les parages, tu vois débarquer chez toi une dizaine de fils adoptifs, qui bandent dès que madame à le malheur de se baisser et faire dépasser son string de sa mini-jupe. Ton père, un riche homme d’affaire qui passe plus de temps à s’envoyer en l’air et à gagner des millions qu’à signer tes bulletins. Toi t’as jamais dit Papa ou Maman comme premier mot. Au contraire, tu les évites ces pseudonymes. Puis faut dire ce qu’il en est, tu t’en fous que Maman passe plus son temps dans la coke que dans les couches et que Papa ne se rappelle plus de combien de chèques il a signé pour que l’gosse ne se retrouve pas avec des frères et sœurs illégitimes. De toute façon t’as Mael. Mael c’est ton partenaire, ton modèle, ton jumeau. Votre rencontre est aussi atypique que votre histoire. Tu peux pas te passer de lui, et il peut pas se passer de toi. Et t’aimes cette emprise que t’as sur lui, comme celle qu’il a sur toi. On a beau croire tout ce qu'on veut, que c'est toi le sans coeur et lui l'humain, c'est toujours toi qui reviens quand tu fais une connerie. Toi qui déteste tellement la solitude, le manque d’affection et l’anonymat, c’est toi qui reviens vers lui. Et en un sourire vous êtes de nouveau pote. C'est comme si personne n'avait jamais quitté la maternelle. Vous êtes un peu comme des gosses, totalement perdus mais rêveurs. Naïfs mais blasés par le peu de vie qui s'offre à vous. Tu te souviens de votre rencontre. Toi le pauvre gars bourré, le sourire aux lèvres, un joint entre ces dernières et une simple mimique lorsque ton regard a croisé le sien. Tu te souviendras toujours de ça, c’est comme ancré dans ta mémoire, un instant furtif qui te hantera toute ta vie. Tu t’étais avancé vers lui, et d’un doigt, t’avais appuyé sur son épaule. Il s’était retourné aussi foncdé que ton pauvre cadavre et tu l’avais regardé, ton sourire la con plaqué sur ton putain de visage. Puis t’avais simplement bridé tes yeux à l’aide de tes doigts et t’avais lancé au milieu de cette pièce, de ce monde : « Hey, tu veux être mon ami ? » C’était le temps de l’insouciance, le temps de la décadence. Vous viviez dans une bulle dorée, votre prison aux barreaux ambrées et aux lignes toujours aussi droite.
Et t’as beau dire que tu te fous de tout, tu sais que s’il partait tu pourrais en crever. T’aime déjà pas que quelqu’un d’autre que toi s’approche de lui. C’est ta chose. Et t’es la sienne.

Aspire. Vois-tu comme l’illusion t’emporte déjà au loin ? Proche de la déchéance, tu vis pour le plaisir. Ca fait cool à c’qui paraît. Et c’est tant mieux. T’aime ça avoir l’air cool, ça te fait te sentir vivant. T’aime voir les nanas te dire bonjour et les mecs te demander à quelles soirées tu vas aller. Si c’est bien toi qui a fait couler une bagnole de flics dans la piscine du maire. Ou encore si t’as réellement couché avec la prof de philo pour avoir cette note terrible au dernier devoir. Et ça te fait rire. Une tafe de plus et tu t’abandonnes au plaisir. Tu files le joint à quelqu’un d’autre et tu rigoles. Tu sais pas pourquoi, et ça t’fais rire encore plus. Au loin t’entend déjà les sirènes des flics qui arrivent. Tu te dis que t’as encore cinq minutes avant qu’ils débarquent. Alors tu repenses à ta vie.

Toi le pauvre gamin qui errait encore dans les rues de Stockholm à l’âge de six ans et qui s’est retrouvé du jour au lendemain dans une grande maison à Paris. Tu demandais rien à personne mise à part un peu d’amour. Résultat, tu te retrouves dans une maison vide et des parents adoptifs aussi vivants que tes parents biologiques. Tu sais pas ce qu’il s’passe mis à part que ton frigo est bien rempli chaque semaine. T’es pas du genre à avoir quatre bagnoles chez toi, mais tu peux te permettre de vider les caves du paternel une fois par mois.

Quatre minutes. T'ouvres les yeux et tu vois Mael. Aussi défoncé que toi, vous vous souriez, comme si vous étiez les seuls à vous comprendre. Et c'est le cas. Perdu dans l'immensité du monde, il est ta bouée de sauvetage. Et faut pas se voiler la face, t'as toujours secrètement espéré que vous seriez plus que ça. Tu te souviens avec un sourire de ces nombreuses soirées où lorsqu'il tombait sur toi au jeu de la bouteille, on avait pas besoin de te presser pour que tu lui roules une pelle. T'es comme ça, de toute façon. Quand t'as une idée, tu fais tout pour la réaliser, même si tu dois le blesser pour ça.

Trois minutes. Et Mael dans tout ça ? Tu te dis que vous faites la paire, après tout, c’est un peu comme si vous étiez des jumeaux, des siamois. Et des fois t'as l'impression que vous êtes vraiment de la même famille. Tu ferais tout pour lui comme il ferait tout pour toi. Après tout c'est la moindre des choses, vous êtes un peu comme des oubliés. Pas de famille, pas de véritables amis, juste une fortune assez conséquente pour vivre dans le déni. Tu squattes chez lui comme il squatte chez toi, peu importe le moment, l'heure et encore moins si l'un de vous deux est accompagné. Sa sœur est devenue la tienne et tu tuerais le premier qui voudrait lui faire du mal, toi y compris si ça devait arriver. C'est toi et lui, lui et toi, à la vie, à la mort. Et t’as beau avoir toutes les nanas à tes pieds, y en a jamais une qui saura gagner ton amour et ton respect comme Mael l'a fait. Lui et toi c’est indescriptible. C’est comme si tu savais ce qu’il allait dire et faire avant même qu’il ouvre la porte de ta chambre, s’affale sur ton lit et te demande si t’as un plan pour ce soir.

Deux minutes. Parlons-en de ce soir. Cette méga fiesta, le nirvana des fêtards. Organisé par un mec que tu connais pas mais qui te vénère, t’as tout de suite sauté sur l’occasion.
T'as même pas eu besoin de le forcer à venir cette fois-ci, même si vous saviez pertinemment que la fin de la soirée n'allait pas se passer de la même façon pour vous deux. A la limite tu te doutais que c’était lui qui allait te sortir de la maison, et de ton vomis accessoirement, pendant que tu lui répèterais que tu l’aimais comme ta propre vie et qu’il acquiescerait en te balançant un bon seau d’eau froide sur la gueule pour te faire décuver. Il trouvera ça drôle parce qu'il est encore plus pété que toi. Ça a toujours été ça entre vous. A la fois conscient et inconscient à essayer de rassembler les morceaux, même si vous savez pertinemment que c'est dérisoire.

Une minute. T’es là allongé dans ton canapé, tu bouges pas alors que tout le monde s’agite, fébrile. Les flics arrivent, ils sortent de leurs voitures et toi tu souris. Parce que tu sais que tu vas encore passer une nuit dans une cellule grisâtre à décuver en rigolant, le nez dans ton vomi ou coincé entre deux caïds. Tu rigoles tellement fort que les autres te regardent, comme si t’étais malade. Mais au fond d’eux ils savent quel genre de psychopathe t’es. Du genre à se faire embarquer chez les flics juste pour le fun. Du genre à se taper la meuf de ses potes juste parce qu’il est en manque. Du genre à tuer le premier qui ose dire un mot sur son meilleur ami. Du genre à ne jamais avouer à ton meilleur ami que t'es dingue de lui. T’es du genre dur à cuire mais au fond tout le monde sait que tu l’es pas. C’est juste que t’as besoin d’attention. Et que tu l’obtiens en poussant les gens à bout.

Félicitation, chez nous, on appelle ça toucher le fond.
20 ans - célibataire - fiche

f&m.
Des amis. D'un soir, d'une vie. Des amis qui vous font délirer. Pleurer. Des amis comme ça, des amis fidèles, des personnes qui croient l'être. Des personnes qui passent et repassent dans nos vies sans jamais la marquer. Ou l'inverse. Des amis quoi.
f&m
Puis des ennemis. Des bagarreurs. Des manipulateurs. Des vicieux. Des hypocrites. D'ces personnes qu'on voudrait voir mort. Ou pire. Ces gens d'la pire espèce qui vous bousille la vie rien qu'en respirant près de la vôtre. Des ennemis, quoi.
h&m.
Puis des gens à baiser. Au sens propre comme au sens figuré. Des coups d'un soir. Des coups bourrés. Des coups régulier. Dans un lit, sur un toit. Par devant, par derrière. Avec ou sans soulier de verre. Du sexe, quoi.
h.
Puis le reste, le monde. Les passants dans la rue, les regards qu'on ne reverra jamais, les " confidents ", les " frères et soeurs, " la " famille " toutes ces merdes de l'humanité qui vous rendent la vie facile.
© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Matheo Duchamp

Matheo Duchamp

+ Messages : 48
+ Statut : en relation libre avec le tout Paris.
+ Occupation : étudiant quand y a plus personne à baiser.
+ Pseudonyme : SPLEEN.
+ Avatar : YP
+ Crédits : intodust

arrache-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi le coeur.   arrache-moi le coeur. EmptyDim 24 Mar - 20:06



les demoiselles

La squatteuse. Celle qui te bouffe tes chocapic et qui s'barre sans demander son reste. Celle qui te baise plus au sens propre qu'au sens figuré. Vous et vos gamineries à deux balles, vos délires, vos coups de gueule. Au fond, elle a beau te faire chier, sans elle qui squatte quand tu rentres, ta vie serait drôlement triste. Et qui sait, peut-être qu'au fond t'espère qu'elle partira jamais ?
Ellen Postlethwaite
La marionnette. Et tu joues avec ses nerfs comme une araignée tisse sa toile. Tu l'endors avec de belles paroles pour mieux la baiser ensuite. Romantique, non ? Elle est tienne pour la vie, même si ton coeur est pris. Eden c'est chasse gardée, c'est ta rose, ton monceau d'innocence. Et personne le sait mais tu te bats pour elle. Et personne le sait, mais cette fille, tu l'aimes.
Eden Delorme
La suiveuse. Et tu l'entraînes dans les méandres de la débauche. Tu l'inities, tu lui fais découvrir. Tu plonges ses mains avides dans le poison que tu distilles. Elle se baigne dans une mer de pureté selon elle. Pure illusion, très chère. Ceci a beau être le monde de Paris, te voilà prise dans l'illusion du marionnettiste.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Matheo Duchamp le Mar 23 Avr - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Matheo Duchamp

Matheo Duchamp

+ Messages : 48
+ Statut : en relation libre avec le tout Paris.
+ Occupation : étudiant quand y a plus personne à baiser.
+ Pseudonyme : SPLEEN.
+ Avatar : YP
+ Crédits : intodust

arrache-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi le coeur.   arrache-moi le coeur. EmptyDim 24 Mar - 20:07



les damoiseaux

Le toutou. Ca fait peut-être pas dix piges que vous vous connaissez mais c'est tout comme. Toulouse c'pas qu'le petit toutou qui te suit partout comme les autres aiment dire. Non Toulouse c'est ton meilleur pote, le phare de ta vie, sachant pertinemment que sans sa petite geule d'ange t'es rien. Mais tu continues. Tu le maltraites. Tu le tues. Tu l'aimes. Sans jamais arriver à quitter ce cercle vicieux. Sans jamais arriver à être heureux. Drôle d'accoutumance, que voilà, la relation si destructive d'un sans coeur et d'un caniche.
Toulouse Thomas
Le...pote. Les soirées ça te connaît. La drogue ça te connaît. L'alcool ça te connaît. Le mélange des trois et plus personne te connaît. Toi t'es le mec qu'on accueille à bras ouverts aux soirées parce que ton carnet d'adresse est aussi gros que ton paternel. Sauf qu'à défaut d'avoir des entrepreneurs, toi t'es plutôt du genre dealer. Sauf que ce soir là, le mélange à tourné en ta défaveur. Et te voilà comme un pauvre con camé à te casser des bouteilles sur le crâne en insultant le premier qui te regarde. T'as bien failli te faire tuer ce soir-là si Malo t'avait pas sorti de là. Mais t'es parti sans demander ton reste parce que t'es qu'un pauvre con qui accepte pas de dépendre des autres. Puis vous vous êtes revus en soirée, et avec l'ivresse tout est oublié. Maintenant c'est la grosse poilade quand vous en parlez. Ah c'est bon l'amitié.
Malo Beauverger
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Spoiler:


Dernière édition par Matheo Duchamp le Mer 24 Avr - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Matheo Duchamp

Matheo Duchamp

+ Messages : 48
+ Statut : en relation libre avec le tout Paris.
+ Occupation : étudiant quand y a plus personne à baiser.
+ Pseudonyme : SPLEEN.
+ Avatar : YP
+ Crédits : intodust

arrache-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi le coeur.   arrache-moi le coeur. EmptyDim 24 Mar - 20:07



Matheo Duchamp

rps en cours
www. a date (avec Eden Delorme)
www. le café de mes rêves (avec Toulouse Thomas)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps terminés
& abandonnés
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps à venir
+. avec Ellen Postlethwaite
+. avec Malo Beauverger
+. avec prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Matheo Duchamp le Mer 24 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Ellen Postlethwaite
me noyer à jamais.
Ellen Postlethwaite

+ Messages : 33
+ Statut : SUR LE GUIDE TOURISTIQUE.
+ Occupation : PAROLIÈRE.
+ Pseudonyme : KIDD (COLINE).
+ Avatar : NN.
+ Crédits : KIDD.
+ jukebox : BRUNO MARS, WOODKID, ALBOROSIE, ABSYNTHE MINDED, ALEX TURNER, SUFJAN STEVENS, THEORY OF A DEADMAN, FRANK OCEAN, DAVID BOWIE, ARCHIVE.


Feuille de personnage
+ ÂGE: 21 ANS.
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

arrache-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi le coeur.   arrache-moi le coeur. EmptyVen 19 Avr - 23:56

Citation :
Puis des gens à baiser. Au sens propre comme au sens figuré. Des coups d'un soir. Des coups bourrés. Des coups régulier. Dans un lit, sur un toit. Par devant, par derrière. Avec ou sans soulier de verre. Du sexe, quoi.
arrache-moi le coeur. 3929217648
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
Matheo Duchamp

Matheo Duchamp

+ Messages : 48
+ Statut : en relation libre avec le tout Paris.
+ Occupation : étudiant quand y a plus personne à baiser.
+ Pseudonyme : SPLEEN.
+ Avatar : YP
+ Crédits : intodust

arrache-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi le coeur.   arrache-moi le coeur. EmptyVen 19 Avr - 23:57

avec plaisir sex
une préférence, une envie, un fantasme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Ellen Postlethwaite
me noyer à jamais.
Ellen Postlethwaite

+ Messages : 33
+ Statut : SUR LE GUIDE TOURISTIQUE.
+ Occupation : PAROLIÈRE.
+ Pseudonyme : KIDD (COLINE).
+ Avatar : NN.
+ Crédits : KIDD.
+ jukebox : BRUNO MARS, WOODKID, ALBOROSIE, ABSYNTHE MINDED, ALEX TURNER, SUFJAN STEVENS, THEORY OF A DEADMAN, FRANK OCEAN, DAVID BOWIE, ARCHIVE.


Feuille de personnage
+ ÂGE: 21 ANS.
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

arrache-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi le coeur.   arrache-moi le coeur. EmptyVen 19 Avr - 23:58

je t'envoie un mp. arrache-moi le coeur. 3613480495
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
Matheo Duchamp

Matheo Duchamp

+ Messages : 48
+ Statut : en relation libre avec le tout Paris.
+ Occupation : étudiant quand y a plus personne à baiser.
+ Pseudonyme : SPLEEN.
+ Avatar : YP
+ Crédits : intodust

arrache-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi le coeur.   arrache-moi le coeur. EmptyVen 19 Avr - 23:58

parfait ! arrache-moi le coeur. 3613480495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

arrache-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi le coeur.   arrache-moi le coeur. EmptyLun 22 Avr - 13:17

arrache-moi le coeur. 2788727775
Revenir en haut Aller en bas
Matheo Duchamp

Matheo Duchamp

+ Messages : 48
+ Statut : en relation libre avec le tout Paris.
+ Occupation : étudiant quand y a plus personne à baiser.
+ Pseudonyme : SPLEEN.
+ Avatar : YP
+ Crédits : intodust

arrache-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi le coeur.   arrache-moi le coeur. EmptyLun 22 Avr - 16:20

arrache-moi le coeur. 2187249960 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

arrache-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi le coeur.   arrache-moi le coeur. EmptyLun 22 Avr - 17:55

On peut essayer mais Malo préfère les nibards arrache-moi le coeur. 1132225039
Sinon, Malo squatte les soirées que ses potes organisent, ça s'peut qu'il est pu croiser Mathéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Matheo Duchamp

Matheo Duchamp

+ Messages : 48
+ Statut : en relation libre avec le tout Paris.
+ Occupation : étudiant quand y a plus personne à baiser.
+ Pseudonyme : SPLEEN.
+ Avatar : YP
+ Crédits : intodust

arrache-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi le coeur.   arrache-moi le coeur. EmptyLun 22 Avr - 18:19

j'aurais essayer What a Face
Ah oui sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frat7yearslater.com/
Contenu sponsorisé




arrache-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi le coeur.   arrache-moi le coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arrache-moi le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAEL ∇ c'est le coeur d'un enfant, sauvage et impétueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: PARISIENNEMENT :: Electric feel :: FRIEND REQUESTS-