AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 bubble gum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Vannier

Juliette Vannier

+ Messages : 117
+ Statut : Célibataire
+ Occupation : Etudiante à la Sorbonne
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Melina Martin
+ Crédits : ikyrel

Feuille de personnage
+ ÂGE: 19 ans
+ ADRESSE: 4, Rue des Francs Bourgeois
+ PORTABLE:

bubble gum Empty
MessageSujet: bubble gum   bubble gum EmptySam 23 Mar - 12:23




weheartit @antonia_valentina.

Juliette Vannier
+ Elle ne porte rien
D'autre qu'un peu
D'essence de Guerlain
Dans les cheveux.


NOM: Vannier PRÉNOMS: Juliette SURNOMS: Ju ÂGE: Dix-huit ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 27 mars 1994 à Paris NATIONALITÉ: Française ORIGINES: Espagnole STATUT CIVIL: ~ Célibataire MÉTIER/OCCUPATIONS: Etudiante en stylisme SITUATION FINANCIÈRE: Modeste CARACTÈRE: Sociable, Sympathique, Souriante, Polie, Passionnée, Secrète, Studieuse, Perfectionniste, Joyeuse, Méfiante, Curieuse, Courageuse, Attentive GROUPE: Nation


▷ yesterday's trashs, tomorrow's news.
Elle est née à Paris et y a toujours vécu • Juliette a un grand frère, Gabriel. C'est lui qui l'a élevé après la mort de leurs parents • Quand Gabriel faisait n'importe quoi, ayant rencontré Ambre Beauval, leur tante à retirer Juliette de son frère pendant quelques mois • Juliette est retournée vivre chez son frère quand il était officiellement en couple avec Ambre • Bien que son frère est parti pour Londres, ayant était repéré par une agence de mannequinat londonienne, Juliette a préféré rester en France pour terminer le lycée. Elle est donc à ce stade, retournée chez sa tante. • A la fin du lycée, bac en poche, Juliette est allée à Londres retrouver son frère et sa petite amie où elle y est restée pendant un an • Là bas, elle a rencontré un garçon devenu son petit ami. C'est avec lui qu'elle a eu ses premières fois • C'est auprès de ses nouvelles copines qu'elle a su s'amuser comme toutes les adolescentes de son âge • Elle fume rarement, seulement en soirée • Elle n'a plus de nouvelles de sa meilleure amie, petite soeur à de Perrigny • Quand elle retourne sur Paris, puisque sa ville et son pays natal lui manquait, elle retrouve une amie de lycée, prénommée Marylin • Avec elle, Juliette fréquente le Queen sans vraiment avoir le choix • Elle qui, à la base n'aime pas cet endroit. Pour plusieurs raisons. C'est l'une des boîtes où traînent toute la jeunesse dorée • Jeunesse dorée, qu'elle n'a jamais apprécié. • Elle méprise ces gens là, se rappelant les misères qu'ils faisaient endurer à son frère Gabriel. La seule qui avait son affection était sans nulle doute CdV puis Matt, le meilleur ami de frère, qu'elle considérait d'ailleurs comme son second protecteur • Juliette étudie pour devenir stylisme, elle rêve de créer sa propre marque de vêtements • Elle a réussit à garder le sourire après la mort de ses parents, grâce à son frère • Gabriel est un peu l'homme de sa vie, l'unique être qu'elle aimera plus que tout • Juliette a eu du mal à se remettre de sa rupture avec son petit ami de Londres, mais le temps soigne. Cependant elle ne peut plus le voir en peinture • Juliette a décroché un petit boulot bien que son frère lui verse de l'argent sur son compte épargne tous les mois, elle aime se sentir indépendante et essaye le moins souvent de toucher l'argent de son frère • Elle aime la musique classique par dessus tout, le piano et lire un bouquin jusqu'à très tard le soir • Juliette est accro à Twitter • Elle possède bons nombres de journaux intimes, elle est d'ailleurs à son 10ème, un pour chaque année. Elle a commencé à les tenir à l'âge de 9 ans • Juliette voudrait voyager et le pays qui l'attire le plus est la Russie • Elle apprend le Russe d'ailleurs et parle presque couramment l'anglais. L'espagnol par contre, est acquis depuis longtemps, étant originaire de ce pays du côté de son père • Elle vit en collocation avec Marylin, cette dernière l'ayant invitée à abandonner l'hôtel • Serge Gainsbourg est l'un des chanteurs français qu'elle écoute le plus • Cela va sans dire qu'elle apprécie aussi Brigitte Bardot • Elle aime également Marylin Monroe • Elle tient un blog


Dernière édition par Juliette Vannier le Sam 23 Mar - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Vannier

Juliette Vannier

+ Messages : 117
+ Statut : Célibataire
+ Occupation : Etudiante à la Sorbonne
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Melina Martin
+ Crédits : ikyrel

Feuille de personnage
+ ÂGE: 19 ans
+ ADRESSE: 4, Rue des Francs Bourgeois
+ PORTABLE:

bubble gum Empty
MessageSujet: Re: bubble gum   bubble gum EmptySam 23 Mar - 12:23

▷ cercle d'amis
GABRIEL VANNIER • Tu es l'unique homme que j'aimerai dans ma vie. Avec papa bien sûr. Tu as toujours été là, quand nos parents sont morts. Je peux bien te reprocher quelques détails mais malgré tout, rien ne changera la place que tu tiens dans mon coeur. Le fait de me savoir à Paris toute seule t'angoisse au plus haut point mais fais moi confiance. Je sais que je peux compter sur toi aux moindres débordements mais j'espère ne pas devoir un jour, t'appeler au secours. Si tu m'envois de l'argent tous les mois afin de me rendre la vie un peu moins compliquée, de par le loyer que je dois payer, mes études et les autres frais, j'ai trouvé un petit job. J'ai envie d'être indépendante et de voler de mes propres ailes, que tu sois fier de moi. Je ne peux t'en vouloir d'être aussi inquiet de toute façon. Tel est le rôle d'un grand frère : celui de prendre soin du plus jeune. Et je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi, et ce que tu continueras de faire jours après jours.

MARYLIN TRUC • lien expliqué

LEON DE TULLIE • lien expliqué

CLARENCE MARSZALEK • lien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Sorigny

Madeleine Sorigny

+ Messages : 50
+ Pseudonyme : clumsy wanderer, Pauline.
+ Avatar : Taylor Warren.
+ Crédits : KIDD.

bubble gum Empty
MessageSujet: Re: bubble gum   bubble gum EmptyLun 25 Mar - 17:26

je veux, je veux, je veux. je vois bien ma mado considérer ju' comme sa petite sœur. on pourrait peut-être dire que mado est sortie avec gab', ça serait fini en bons termes, disons simplement qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. et pendant qu'ils étaient ensemble, mado se serait très bien entendu avec juliette, ce qui n'aurait pas changé après la rupture ? bubble gum 345869612 (bon c'est pas top mais voilà. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

bubble gum Empty
MessageSujet: Re: bubble gum   bubble gum EmptyLun 25 Mar - 17:49

Haha ça me fait bizarre que tu dises ça. Car Taylor Warren est l'avatar de Ambre Beauval, la copine actuel de Gabriel bubble gum 1881463262 Juste avant que je te confirme le lien et l'approfondie, elle a quel âge déjà Mado ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Contenu sponsorisé




bubble gum Empty
MessageSujet: Re: bubble gum   bubble gum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bubble gum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: PARISIENNEMENT :: Electric feel :: FRIEND REQUESTS-