AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 la décadanse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madeleine Sorigny

Madeleine Sorigny

+ Messages : 50
+ Pseudonyme : clumsy wanderer, Pauline.
+ Avatar : Taylor Warren.
+ Crédits : KIDD.

la décadanse. Empty
MessageSujet: la décadanse.   la décadanse. EmptyMer 20 Mar - 16:55




TANJA @WEHEARTIT.

Mado Sorigny
+ est-ce que quelqu’un ici a croisé mon amour ? elle a les yeux noir et le corps d’une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins.

NOM: Sorigny, nom qui la rattache à une famille bien connu dans Paris entre un père directeur de nombreux hôtels luxueux et une mère à la tête de sa propre marque de haute-couture. PRÉNOMS: Madeleine mais peu de personne l'appelle ainsi, seulement sa famille et ses amoureux transis qui se prenne pour des poètes perdus. SURNOMS: Mado, exclusivement, Mado. Elle a en général horreur des surnoms, celui-ci est le seul et unique qu'elle accepte, elle l'utilise même il faut dire parce que Madeleine est trop coincée, Madeleine est trop stricte, Madeleine est trop bourge alors que Mado vit, Mado rit, Mado s'en fout, s'en fout de tout. ÂGE: Vingt-et-un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Paris, 13 mai. NATIONALITÉ: Française. ORIGINES: Vagues origines hispaniques lointaines. STATUT CIVIL: ~ Mariée à sa liberté jusqu'à ce l'amour les sépare. MÉTIER/OCCUPATIONS: mannequin parfois, étudiante en cinéma pour la forme, fumeuse, dj de temps à autre, photographe même parfois, petit couteau suisse du travail. SITUATION FINANCIÈRE: Noyée dans les billets de ses parents. CARACTÈRE: insolente, inconsciente, excessive, impulsive, bornée, franche, spontanée, s'énerve facilement, intenable, impatiente, indomptable, in-attrapable, libertine, infidèle car rarement amoureuse, charmeuse, vulgaire dans ses propos, sans attache, indépendante, sans limite comme elle se plait à se décrire. Et pourtant Mado pleure à l'intérieur, Mado lui crie de revenir, de ne pas la laisser seule dans Paris. Mado est fragile, Mado se brise de l'intérieur, et chaque fois que la distance s'allonge c'est une côte qui lui perfore les poumons. Mais Mado ne dit jamais rien, Mado ne montre rien, elle est beaucoup trop fière, la petite reine de glace, la reine de Paris. Mado c'est l'allégorie de l'insolence, de l'insouciance, l'enfance étouffée, l'adolescence vulgarisée. Mado c'est la vie. GROUPE: Etoile.


▷ yesterday's trashs, tomorrow's news.
Elle tourne des courts-métrages, pour le plaisir, depuis ses 12 ans, âge auquel elle a reçu son premier caméscope. - Petite, elle était en surpoids mais elle ne parle jamais de cette période pour elle, cette Madeleine est loin, loin derrière. - D'ailleurs il est rare qu'elle parle du passé, non pas pour se donner un air mystérieux ou quoique ce soit, simplement parce que pour elle c'est du passé alors pas la peine de le ramener sur le tapis. - Elle est très spontanée, elle ne joue jamais de rôle, elle ne fait jamais semblant (enfin quasiment bien entendu, il peut lui arriver de le faire mais c'est très rare). Si elle n'aime pas quelqu'un, si elle ne veut pas faire quelque chose, elle ne se forcera jamais. - Elle est souvent trop insouciante, même un peu inconsciente, à force de vouloir trop jouer, trop profiter, elle risque de s'en bruler les ailes. - Elle aime l'adrénaline. - Depuis son départ, elle a été recueillie chez sa meilleure amie et y est restée, ça fait maintenant trois ans qu'elles vivent en colocation. - Elle est là un instant, et puis ailleurs quelques secondes plus tard. N'ayant aucun problème d'argent, elle part souvent, elle aime visiter les pays étrangers, elle aime se dépayser mais elle apprécie toujours autant son retour à Paris. - Bien qu'elle profite de cet argent, elle a tendance à critiquer ceux de sa classe sociale, trop coincés, trop bourgeois, trop à cheval sur les bonnes manières et pas assez vivants. - Elle ne trie jamais ses amis en fonction de leurs rangs sociaux, pour elle une personne est appréciable pour sa personnalité non son porte-monnaie. - Ni lesbienne, ni bisexuelle, ni hétéro, elle se considère simplement comme libre et amoureuse de l'être humain.


▷ hi, society.
je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.
Mado, Ma Do, regarde-toi traîner ton corps ça et là comme un amuse-bouche, un fruit que l'on rêverait de croquer, rien qu'une fois, une toute petite fois. Regarde toi, regarde nous, nos regards désireux et elles, leurs regards envieux. Regarde toi défiler dans les rues, le dos droit, la tête haute, l'air fier comme si tu allais à la guerre. Regarde toi te battre, regarde toi combattre contre la vie, combattre contre le temps, chaque jour qui passe. Tu t'amuses, tu m'amuses, ma muse, à vouloir me plaire, à réussir toujours un peu plus, à risquer une main le long de ma cuisse alors que tu veux voir ce que j'ai peint, à essayer toujours de repousser cette limite qui nous sépare. Tu m'amuses, ma muse, à vouloir tout envoyer balader, regarde toi, tempête effrénée quand tu mets la pagaille dans mon atelier, quand tu déchires une page de mon cahier qui te rendait un peu trop jolie, un peu trop comme elles. Regarde toi, ma Do, renverser mes palettes, mélanger mes couleurs et t'en badigeonner la tête. Viens me peindre, viens me peindre, ton corps entier me crie, m'implore et ton regard qui me dévore. Mais regarde toi, ma Do, regarde toi, vouloir me plaire, regarde toi te vouloir belle, ça en deviendrait presque bête, presque drôle de te voir là, gesticuler dans tous les sens pour poser sous ton meilleur jour. Mais regarde-toi, ma Do, ouvre les yeux et écoute moi, tu es belle ma Do, tu n'es pas comme elles, tu n'es pas jolie, non tu es belle. Mais toi tu t'entêtes, tu ne m'écoutes pas, tu continues de te voir comme celles d'avant, la trop grosse, l'imparfaite comme elle disait ta mère. Si tu te voyais ma Do, si tu te voyais comme je te vois, moi, de mes yeux d'artistes. Si tu ne te voyais pas si terne, si tu te voyais tourbillon de couleurs, du rouge sang, du noir liner et du bleu des pleurs. Si tu te voyais tempête, si tu te voyais vraiment, ma Do, alors tu saurais, tu saurais que je ne te mens pas, que je ne te dis pas cela simplement pour te faire plaisir, tu ne douterais plus et tu finirais même par oublier, tu te verrais autre, tu te verrais belle. Promet moi ma Do, promet moi d'essayer, promet moi d'oublier et surtout promet moi de rester celle que tu es. Promet moi de n'être jamais comme elles, promet moi de ne jamais être simplement jolie, promet moi d'être toujours belle, toujours tempête. Je reviendrai, ma Do, je reviendrai, ceci est une promesse. Je reviendrai un jour, dans une semaine, trois mois, six ans ou peut être même plus mais promet moi de rester celle que j'ai peins de longues après-midis d'hiver durant, celle que j'ai aimé certains soirs, celle que j'aurais aimé protéger un peu plus, des autres mais surtout d'elle-même. Je t'embrasse, ma Do, je reviendrai. lettre de lui, novembre 2011.

en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.
Tu n'es plus qu'ombre, tu n'es plus que furie il a osé te laisser, partir, aller vers l'Ailleurs et t'abandonner dans les bras de Paris. Alors tu n'es plus que vengeance, tu n'es plus qu'insolence. Tu embrases Paris, tu embrasses Paris et tu te perds, tu te noies, tu t'oublies, tu t'abimes dans leurs draps, dans leurs lits, leurs berlines, le long d'un trottoir, dans les toilettes d'une boîte. Tu t'abimes et ça t'amuse. Souffrir. Parce que tant que tu souffres, alors tu restes en vie. Parce que quand tu souffres, il reste là, tu entend encore sa voix te dire de prendre soin de toi, t'engueuler en te récupérant à la sortie d'une boîte de strip-tease où tu faisais déambuler ton corps comme un pur produit de consommation. Tu l'entends encore te lancer des sermons, le soir, avant que tu ne t'endormes dans ses bras, les yeux encore noircis par les pleurs suite à une main trop allusive le long d'une ruelle. Arrête, ma Do, arrête d'aguicher Paris tout entier, arrête de te trimbaler comme un amuse bouche, un festin entre les reins. Mais Mado, tu ne l'écoutes pas, tu n'entends rien, tu ne vois pas. Toi tu vis, tu t'amuses, tu t'uses, et tu abuses. Tu souffres et le revoilà, et tu l'entends de nouveau. Tu t'abimes et tu te brules, c'est le pas de trop, c'est la chute de haut. C'est l'odeur de mort des hôpitaux, c'est le bruit stressant des machines autour de toi. Tu n'es plus que branchements, électrodes et perfusions. Putain, t'es franchement conne. Contente de te revoir, moi non plus mon amour. C'est son air mécontent, c'est sa main qui se serre dans sa poche, c'est sa tempe qui bat plus vite, c'est la colère qui monte. Tu le connais, il fait toujours ça quand il est inquiet, il s'énerve et il essaye de te mettre plus bas que terre, il essaye de te montrer à quel point tu es inconsciente. Mais toi tu le sais, Mado. Tout ça, je l'ai fait pour toi. Mais on ne retient pas le temps Mado, on n'empêche pas les autres de remplir leurs destins alors il s'assure une dernière fois que tout va bien et il rejoint une nouvelle fois l'île britannique, il traverse encore une fois la Manche et te voilà de nouveau seule, avec quelques cicatrices en plus cette fois. Et ta vie reprend, la vie d'autre fois, c'est la grande vie, la grande épopée. Tu traines ton corps de soirées en soirées, tu traines de lit en lit, tu les aimes, un peu, ils te parlent de beaux jours, ils te parlent de doux amours alors tu te lasses un peu trop vite, un peu trop tôt et c'est le lit vide, la place encore toute chaude. Pas de mot sur l'oreiller, t'es partie, à jamais.


▷ you know you love me.
PSEUDO/PRÉNOM: clumsy wanderer, Pauline. ÂGE: l'âge adulte. FRÉQUENCE DE CONNEXION: ça dépend des semaines, prépa oblige. SCÉNARIO/INVENTÉ: inventé. AVATAR: en cours de recherche de la tête parfaite. (Taylor, Nastassia, Hailey). COMMENTAIRE: je vous aime toujours autant. (ici l'ancienne Chloé, Mahault puis Louise).


Dernière édition par Madeleine Sorigny le Jeu 21 Mar - 21:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

la décadanse. Empty
MessageSujet: Re: la décadanse.   la décadanse. EmptyMer 20 Mar - 17:09

I love you I love you I love you
Rebienvenue à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Coline Escoffier
la liberté est libertine,
Coline Escoffier

+ Messages : 319
+ Statut : EN COUPLE.
+ Occupation : CHRONIQUEUSE.
+ Pseudonyme : KIDD.
+ Avatar : CC.
+ Crédits : KIDD.
+ jukebox : THIRTY SECONDS TO MARS, DEAD MAN'S BONES, BEN HARPER, RADIOHEAD, AARON, SAEZ, BEN HOWARD, SOJA, THE XX, JOY DIVISION, WOODKID, PASSENGER, THE CLASH, SEX PISTOLS, GUERRILLA POUBELLE, EDITORS, EMINEM.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT-TROIS ANS.
+ ADRESSE: 27, RUE DE LA HARPE. (W/ LE HEINISCH)
+ PORTABLE:

la décadanse. Empty
MessageSujet: Re: la décadanse.   la décadanse. EmptyMer 20 Mar - 17:12

pauline. I love you I love you I love you
toujours en galère de tête? la décadanse. 1123868181
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
Madeleine Sorigny

Madeleine Sorigny

+ Messages : 50
+ Pseudonyme : clumsy wanderer, Pauline.
+ Avatar : Taylor Warren.
+ Crédits : KIDD.

la décadanse. Empty
MessageSujet: Re: la décadanse.   la décadanse. EmptyMer 20 Mar - 17:14

merci Pauline. I love you
Faustine I love you I love you oui toujours, si tu as envie de me refiler quelques noms, n'hésite pas. (de toute façon, je vais t'envoyer un mp sous peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la décadanse. Empty
MessageSujet: Re: la décadanse.   la décadanse. EmptyMer 20 Mar - 17:23

re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Sorigny

Madeleine Sorigny

+ Messages : 50
+ Pseudonyme : clumsy wanderer, Pauline.
+ Avatar : Taylor Warren.
+ Crédits : KIDD.

la décadanse. Empty
MessageSujet: Re: la décadanse.   la décadanse. EmptyMer 20 Mar - 17:24

merci la décadanse. 3613480495
Revenir en haut Aller en bas
Constance Iver
soulmates never die.
Constance Iver

+ Messages : 158
+ Statut : morte.
+ Occupation : damnée.
+ Pseudonyme : intodust.
+ Avatar : ac.
+ Crédits : KIDD. (♥)
+ jukebox : HURTS. IAMX. SAEZ. JOY DIVISION. THIRTY SECONDS TO MARS. INDOCHINE. ZOLA JESUS. BURIAL. GRIMES. MOZART. LUDOVICO EINAUDI. PLACEBO. FEVER RAY. MIKKY EKKO. M83. DEPECHE MODE. DAVID BOWIE. LANA DEL REY. COLDPLAY. NIRVANA. ELLIE GOULDING. WOODKID. THE XX.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT ANS.
+ ADRESSE: 42, AVENUE GEORGES V.
+ PORTABLE:

la décadanse. Empty
MessageSujet: Re: la décadanse.   la décadanse. EmptyMer 20 Mar - 17:59

(re)bienvenue à ce que j'ai cru comprendre. I love you
si tu la gardes, taylor est un excellent choix. bon courage la décadanse. 3613480495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la décadanse. Empty
MessageSujet: Re: la décadanse.   la décadanse. EmptyMer 20 Mar - 18:06

rebienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Sorigny

Madeleine Sorigny

+ Messages : 50
+ Pseudonyme : clumsy wanderer, Pauline.
+ Avatar : Taylor Warren.
+ Crédits : KIDD.

la décadanse. Empty
MessageSujet: Re: la décadanse.   la décadanse. EmptyMer 20 Mar - 19:59

merci vous deux. I love you
constance, oui, oui j'étais déjà sur toutes les versions précédentes. et merci pour Taylor, j'hésite encore mais pour l'instant je pencherai plutôt pour elle, en tout cas ton pseudo et ton avatar sont magiques (petite référence à Bon Iver, ou pas du tout ?)
Revenir en haut Aller en bas
Constance Iver
soulmates never die.
Constance Iver

+ Messages : 158
+ Statut : morte.
+ Occupation : damnée.
+ Pseudonyme : intodust.
+ Avatar : ac.
+ Crédits : KIDD. (♥)
+ jukebox : HURTS. IAMX. SAEZ. JOY DIVISION. THIRTY SECONDS TO MARS. INDOCHINE. ZOLA JESUS. BURIAL. GRIMES. MOZART. LUDOVICO EINAUDI. PLACEBO. FEVER RAY. MIKKY EKKO. M83. DEPECHE MODE. DAVID BOWIE. LANA DEL REY. COLDPLAY. NIRVANA. ELLIE GOULDING. WOODKID. THE XX.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT ANS.
+ ADRESSE: 42, AVENUE GEORGES V.
+ PORTABLE:

la décadanse. Empty
MessageSujet: Re: la décadanse.   la décadanse. EmptyMer 20 Mar - 20:58

Oui, un peu. C'est une amie qui m'a donné l'idée de ce nom de famille et Bon Iver a été une des raisons pour lesquelles je l'ai adopté. Tu as vu juste. la décadanse. 4033450830
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Wayne
STRANGER IN A STRANGE LAND.
Andréas Wayne

+ Messages : 781
+ Statut : en couple.
+ Occupation : photographe.
+ Pseudonyme : burning.skies
+ Avatar : julian schratter.
+ Crédits : frenchaddicted.
+ jukebox : florence+the machine, saez, damien rice, lindsey stirling, 30 seconds to mars, imagine dragons, linkin park.


Feuille de personnage
+ ÂGE: vingt trois ans.
+ ADRESSE: 10, rue des francs bourgeois.
+ PORTABLE:

la décadanse. Empty
MessageSujet: Re: la décadanse.   la décadanse. EmptyMer 20 Mar - 21:03

paulineeeeeeeeeeeee. ça fait plaisir de te revoir ici la décadanse. 1370837069
rebienvenue, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Sorigny

Madeleine Sorigny

+ Messages : 50
+ Pseudonyme : clumsy wanderer, Pauline.
+ Avatar : Taylor Warren.
+ Crédits : KIDD.

la décadanse. Empty
MessageSujet: Re: la décadanse.   la décadanse. EmptyJeu 21 Mar - 21:29

Constance Iver a écrit:
Oui, un peu. C'est une amie qui m'a donné l'idée de ce nom de famille et Bon Iver a été une des raisons pour lesquelles je l'ai adopté. Tu as vu juste. la décadanse. 4033450830
J'adore Bon Iver, donc excellent choix. la décadanse. 3613480495
marineee, ça fait plaisir de te voir ici aussi. la décadanse. 1370837069 merci et il nous refaudra un lien. I love you
J'ai fini ma fiche mais j'ai besoin de votre aide : Taylor Warren ou Anna Speckhart ?
Revenir en haut Aller en bas
Coline Escoffier
la liberté est libertine,
Coline Escoffier

+ Messages : 319
+ Statut : EN COUPLE.
+ Occupation : CHRONIQUEUSE.
+ Pseudonyme : KIDD.
+ Avatar : CC.
+ Crédits : KIDD.
+ jukebox : THIRTY SECONDS TO MARS, DEAD MAN'S BONES, BEN HARPER, RADIOHEAD, AARON, SAEZ, BEN HOWARD, SOJA, THE XX, JOY DIVISION, WOODKID, PASSENGER, THE CLASH, SEX PISTOLS, GUERRILLA POUBELLE, EDITORS, EMINEM.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT-TROIS ANS.
+ ADRESSE: 27, RUE DE LA HARPE. (W/ LE HEINISCH)
+ PORTABLE:

la décadanse. Empty
MessageSujet: Re: la décadanse.   la décadanse. EmptyJeu 21 Mar - 21:30

taylor. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
Madeleine Sorigny

Madeleine Sorigny

+ Messages : 50
+ Pseudonyme : clumsy wanderer, Pauline.
+ Avatar : Taylor Warren.
+ Crédits : KIDD.

la décadanse. Empty
MessageSujet: Re: la décadanse.   la décadanse. EmptyJeu 21 Mar - 21:32

Merci pour ton aide. I love you
Bon, je vais partir pour Taylor alors, j'ai trop hâte de jouer et Anna est un peu trop vue. Donc fiche terminée. la décadanse. 2316262884
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

la décadanse. Empty
MessageSujet: Re: la décadanse.   la décadanse. EmptyJeu 21 Mar - 22:13

Citation :
J'aime tellement ! Surtout quand tu utilises : "Tu t'amuses, tu m'amuses, ma muse..." Si poétique, sans rire. Je t'annonce avec plaisir ta validation chérie. Tu connais la maison mais je vais quand même t'inviter à aller rescencer ton avatar, la belle Taylor. D'aller poster fiches de liens et tout ça. Si tu as des questions, nous sommes là I love you

J'ai une piste de lien mais on va en parler en priver Wink ou sur ta fiche liens, on verra. En tout cas je te tiens rapidement au courant jolie. Rebienvenue à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Madeleine Sorigny

Madeleine Sorigny

+ Messages : 50
+ Pseudonyme : clumsy wanderer, Pauline.
+ Avatar : Taylor Warren.
+ Crédits : KIDD.

la décadanse. Empty
MessageSujet: Re: la décadanse.   la décadanse. EmptyVen 22 Mar - 16:44

Merci, merci, ça fait plaisir. I love you Hâte de savoir qu'elle a été ton idée, alors. Je vais m'occuper de tout le reste de suite, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la décadanse. Empty
MessageSujet: Re: la décadanse.   la décadanse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la décadanse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: PARISIENNEMENT :: Fluorescent Adolescent :: BIENVENUE EN ENFER-