AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 cubozoa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurthys Baker

Kurthys Baker

+ Messages : 105
+ Pseudonyme : wild spirit.
+ Avatar : josh beech
+ Crédits : into dust.

Feuille de personnage
+ ÂGE:
+ ADRESSE: 42 rue de la paix
+ PORTABLE:

cubozoa.   Empty
MessageSujet: cubozoa.    cubozoa.   EmptyLun 18 Mar - 18:55




idk @tumblr.

kurthys baker
+ Nobody dies a virgin, life fucks us all.

NOM: baker. PRÉNOMS: kurthys, sydney moses. SURNOMS: syd. ÂGE: 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 13 septembre, stevenage. NATIONALITÉ: anglais ORIGINES: mère franco-israélienne STATUT CIVIL: ~ fiancé. MÉTIER/OCCUPATIONS: photographe. SITUATION FINANCIÈRE: aisé CARACTÈRE: introvertie – lunatique – désordonné – pensif – solitaire – humour (pas drôle) - créatif – imaginatif – indifférent – anxieux – curieux – paradoxal – violent – calme– étrange – poète - symbolique – distant – détaché - attaché - émotif - froid - brûlant - indépendant – mystérieux – corrosif – silencieux – bruyant – agile - ingénieux – ailleurs - usé - débrouillard – chiant - emmerdeur – sincère – menteur - spasmophile - incompréhensible - désinvolte - endurant, courageux - renfermé - isolé - passionné - loyal - charismatique - différent - torturé - inaccessible.GROUPE: concorde.


▷ yesterday's trashs, tomorrow's news.

I - running up that hill .

CORVIDAE - Les plumes ébènes s’imbriquent à l’intérieur de mes poumons, elles assassinent les cris rauques de la douleur. Elles étouffent les cataclysmes, les brûlures. Laissant paraître une force magistrale mais il me fait gueuler. Hurler à l’intérieur. Ma voix se casse, disparaît dans les néants incontrôlables. C’est Hugin et Munin, deux infidèles, le miroir brisé en morceaux, ils me poussent à l’analyse, me font devenir azimuté dans des épîtres qui m’arrachent, les corbeaux creusent mon tombeau et parfois me protègent. Paradoxalement nuisibles, bouffeurs de chair, ils ne laissent que les os nus de toutes psychés. C’est le suaire de mes pensées, mon impuissance invisible. Un flux de questions qui amène vers un chemin sans fin. Ce sont les alibis achromatiques collés dans les parois de ma trachée. Trompeurs, maladifs, les corbeaux trônent, surveillent les frustrations et libèrent les échos instables. Bien qu’inaudibles, je les entends chuchoter dans d’âcres chrysalides. Iridescente comateuse, c’est la rébellion des démences. Ils me fixent indignés; leurs iris planent en moi, tombent une par une et s’envolent jusqu’à l’étoile du Sirius. C’est la passion obscure qui court à travers les constellations et les déserts arides. Increvable. Ils se relèvent toujours.


AQUILA - Dans mon crâne, le roi du ciel fonce sur le néant, plonge dans le vide dans un bruissement d’ailes, contourne les maladies et il apparait là où on ne l’attend pas. Pas forcément lorsqu’on a besoin de lui, il surprend. Ange des cieux, il n’a peur de rien, il ne lâche rien. Lorsqu’il apparaît, les corbeaux se taisent. Il s’échappe, passe dans mes nerfs pour défier la gravité de mes jambes. L’oiseau est impulsif, il conduit l’énergie dans mes doigts. Il pousse mes désirs à ses paroxysmes en défiant le soleil. L’audace s’enmmêle entre les terres, il n’a qu’un seul maître : l’horizon entre les paradis et les enfers. Sous ses ailes, il engage les batailles jusqu’à éteindre ses souffles. Courageux, il se bat contre mes plaies. Il crée les révolutions de mes forces dans un nouveau nom. Il massacre les damnés. Impériale mais surtout capricieux, il ne traverse pas toujours les tempêtes. Cependant il arrive qu’il s’infiltre dans mes hémoglobines, se diffusant dans mes artères jusqu’à mon muscle moteur. C’est de cette façon qu’il trace les trajectoires célestes.


SIRIUS - Les sentiers m’ont emmené dans un monde étrange, le Sirius affaibli est son propre ennemi. Un fantôme incolore qui se délit, se décharne sur les plages de ce paysage. Mon estomac se tord. Mes viscères se resserrent dans un lent bal et je cours. La cime me crame. Le contrôle n’existe plus. Mes muscles deviennent des comètes laissant des traces derrière leurs passages. Mes pas flottent et tuent chacun des noms apparaissant dans mon esprit. Mon âme se détache, se perd sous terre et n’existe plus. Le Sirius devient rouge. Vermillion intouchable. La lumière s’éteint. Le sang de l’étoile morte se dissipe dans le ciel. La violence à l’intérieur s’accroit. Immolé. La puissance dans le cœur, je cours encore. Les battements dans la tête. Dans la tête. C’est la fin, mais Sirius vit pour toujours la nuit. Mon corps tombe sur le sable. Les algues m’attachent comme Jésus sur sa croix, troue mes mains comme des stigmates. L’eau vient recouvrir mon corps. Je m’enlise dans le sable. Le Sirius crève. Le Sirius plonge, le Sirius se noie, le Sirius s’échappe et il se régénère. Il n’y a pas de peur, il n’y a pas d’angoisse. Les vagues m’arrachent les jambes, aucun crie ne sort. C’est juste la délivrance. Depuis combien de temps est-il là ? Cassé dans l’eau, j’entend le chant de la tempête. Où est l’homme ? Est-ce que tu le veux vraiment ? Le Sirius vient se cracher, flotte au-dessus de mon armure et je l’avale. Il se fusionne en moi sous la pluie du sang.

LITHIUM - Des os, des organes, une forme étrangement filiforme qui disparait dans l’ombre des souvenirs. Les pigments colorés s’incrustent sous mes doigts, ils se libèrent sur le papier vierge, salit, soullié comme si je me libérais de ma prison, la prison de mon corps. Sur un pont inconnu, il y a cette énorme vague qui passe. Cette vague, puissante. Le peuple sur le pont la regarde passer au-dessus d’eux et moi, instinctivement, je lui tourne le dos sans peur. Mes paupières se ferment, automatiquement elles se scellent. J’entends le monde pousser des cris d’émerveillement, je les éteins l’un après l’autre puis j’inspire. J’inspire profondément. J’ouvre peu à peu les paupières et j’aperçois l’eau voler par-dessus ma tête, des jets poussés dans le néant du ciel. Automatiquement, j’ai cette envie de prendre mon appareil mais je ne le fais pas car au fond je sais. Je sais. Et puis la vague m’effleure, me touche, me bénit et s’incruste en moi. Je n’ai pas besoin de me battre contre elle, elle est en moi, m’appartient. Je reprends ma marche. Le lithium, c’est mon amour, c’est ma maison, mon art, ma sépulture et mon sanctuaire. L’atome tatoué sur ma peau comme une évidence que le monde ne peut pas comprendre.


▷ hi, society.
Une envie de courir dans la nébuleuse de mon crâne. Des morceaux de papier raturés, des carnets remplient sous l’absence. J'en balance un au mur, encore un. Inutiles débris d’idées posées sur le sol de mon appartement. Des livres comme parquet. La créativité me crit des paroles insensées. Arrachées. Emmurées. Je m’aperçois du dialogue silencieux que je récite avec moi-même. J’étouffe. Tout le monde est parti. Je traverse l’appartement pour aller à l’étage, sur les toits de Paris. Mécaniquement je sors mon paquet de cigarettes, j’inspire le bâton de feu en laissant ma mémoire se noyer. Cela aurait pu être mon frère, avec un air d’innocence qui comblerait son visage. La réalité nous aurait rappelés une chose. S'il aurait été présent, je n’aurai pas existé. Lui ou moi et ça avait été moi. Pourquoi ? Cette question est sans doute inutile pour la plupart des personnes mais elle est dans mon encéphale comme des millions d’autres. Je ne l’ai jamais connu, jamais rencontré mais il me manque. Conscience évaporée. J’essaie de prendre une respiration d’humour, un humour malade. Brûlure incandescente, elle chante dans mon crane. C’est son job. J’espère qu’elle est bien payée pour incendier ma vie. Débat interne, dépassé d’ignorance sous les degrés d’alcool. Je l’évapore ma conscience. Je veux dire, c’est son souvenir inscrit comme une réalité intouchable dans mon crâne. Elle me rend malade de son manque et ça tourne mes organes alors je sors.

Paris tombe sous la lumière du jour qui va se lever, je descends le seizième à pieds jusqu’à temps que le courage me quitte. Plus je descends et plus ça se dégrade mais dans mes oreilles ça bouge, pour me faire oublier. Je prends le métro parce que j’aime l’ambiance des métros parisiens. Les lumières qui vacillent dans les couloirs m’inspirent. Je traverse le jardin des poètes en occultant du regard les inscriptions taillées dans les pierres pour me retrouver jusqu’aux serres d’Auteuil. Je m’assois sur l’un des bancs et j’ouvre un de mes carnets. Je pose mon crayon sur le papier et je commence à la dessiner inconsciemment. J’ai le cœur en morceaux, l’art me soigne tant bien que mal. Maladie imaginaire. Je semble m’en foutre des fins désastreuses, des fins heureuses puis je laisse mon crayon dévaler sous la violence. Non, je n’ai pas de famille. D’ailleurs, je n’en avais pas avant. Je n’en ai plus, elle a pris la fuite.

Je suis sans doute trop con pour ne pas profiter d’avoir tout ce frique pour obtenir ce que je veux. Seulement la facilité de ce claquement de doigt ne suffira jamais à avoir ce que je veux. C’est sans doute le fait d’avoir perdu ma mère qui m’a fait comprendre que certaines choses ne s’achètent pas. Comme l’amour d’une mère, comme la passion de l’âme sœur. Le talent et d’autres choses encore. Mes rêves ont été détruit un par un mais il m’en reste encore pour respirer.

C’est sans doute trop arrogant de penser que je peux y arriver par moi-même dans la photographie. Dans l’art sans les contacts de mon père qui a prit la fuite. C’est sans doute avoir trop confiance en moi de savoir que j’ai cette chose en moi qui diffère des autres. J’ai essayé de me mêler à eux, de faire comme eux. Autodidacte, j’ai appris de moi-même ces choses et au fond, j’en suis sûr: ça fait partie de moi. Lui, c’est le dialecte imagé. Les mots qui ne sortent pas. Parfois j’imagine que sur certaines photographies, elle est là. Elle se cache, de dos. Elle est mon inspiration sans le savoir. Ma muse, même si physiquement elle m’a laissé seul. Elle est là partout en moi, dans ce que je fais, ce que je suis et ce que je ne dis pas. Son absence se ressent sur tous les murs de mon intérieur. Je suis arraché, noyé sous le souvenir de son échine qui se brûle dans la mienne. Ses pupilles qui s’ouvrent pour me démasquer, ses éclats de rire qui se déchaînent sous mes doigts, ses tremblements qui la font danser quand je suis trop proche d’elle. Elle est mon univers, mon tout, mon rien, qui s’est envolé. Encore.




▷ you know you love me.
PSEUDO/PRÉNOM: wild spirit ÂGE: 20 FRÉQUENCE DE CONNEXION: quotidiennement sauf exception SCÉNARIO/INVENTÉ: scénario de Constance AVATAR: josh beech COMMENTAIRE: cubozoa.   1411664268 *je l'aime*



Dernière édition par Kurthys Baker le Lun 18 Mar - 23:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leroy
MATHIEU PROPERTY

Clara Leroy

+ Messages : 258
+ Statut : en couple
+ Occupation : stagiaire
+ Pseudonyme : bedon
+ Avatar : siri tollerod
+ Crédits : Bdon

Feuille de personnage
+ ÂGE: 20 ans
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

cubozoa.   Empty
MessageSujet: Re: cubozoa.    cubozoa.   EmptyLun 18 Mar - 19:04

Le choix de scenar trop cool.
Tu as fait vite. cubozoa.   3015031042

C'est Constance qui va être contente.
Bienvenue parmi nous. cubozoa.   3613480495
Revenir en haut Aller en bas
Léon de Tullie

Léon de Tullie

+ Messages : 762
+ Pseudonyme : JungleMouse
+ Avatar : Jérémy Young
+ Crédits : Shiya

Feuille de personnage
+ ÂGE:
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

cubozoa.   Empty
MessageSujet: Re: cubozoa.    cubozoa.   EmptyLun 18 Mar - 19:05

Bienvenue ici ! (j'ai un truc à te proposer, j'attend que tu écrive ta fiche et je te mpotte I love you )
Si as la moindre question, n'hesites pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cubozoa.   Empty
MessageSujet: Re: cubozoa.    cubozoa.   EmptyLun 18 Mar - 19:05

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cubozoa.   Empty
MessageSujet: Re: cubozoa.    cubozoa.   EmptyLun 18 Mar - 19:12

Bienvenue.
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Coline Escoffier
la liberté est libertine,
Coline Escoffier

+ Messages : 319
+ Statut : EN COUPLE.
+ Occupation : CHRONIQUEUSE.
+ Pseudonyme : KIDD.
+ Avatar : CC.
+ Crédits : KIDD.
+ jukebox : THIRTY SECONDS TO MARS, DEAD MAN'S BONES, BEN HARPER, RADIOHEAD, AARON, SAEZ, BEN HOWARD, SOJA, THE XX, JOY DIVISION, WOODKID, PASSENGER, THE CLASH, SEX PISTOLS, GUERRILLA POUBELLE, EDITORS, EMINEM.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT-TROIS ANS.
+ ADRESSE: 27, RUE DE LA HARPE. (W/ LE HEINISCH)
+ PORTABLE:

cubozoa.   Empty
MessageSujet: Re: cubozoa.    cubozoa.   EmptyLun 18 Mar - 19:18

le superbe scénario d'helly, alala. cubozoa.   2077153353
excellent choix, bienvenue à toi. cubozoa.   3613480495
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
Constance Iver
soulmates never die.
Constance Iver

+ Messages : 158
+ Statut : morte.
+ Occupation : damnée.
+ Pseudonyme : intodust.
+ Avatar : ac.
+ Crédits : KIDD. (♥)
+ jukebox : HURTS. IAMX. SAEZ. JOY DIVISION. THIRTY SECONDS TO MARS. INDOCHINE. ZOLA JESUS. BURIAL. GRIMES. MOZART. LUDOVICO EINAUDI. PLACEBO. FEVER RAY. MIKKY EKKO. M83. DEPECHE MODE. DAVID BOWIE. LANA DEL REY. COLDPLAY. NIRVANA. ELLIE GOULDING. WOODKID. THE XX.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT ANS.
+ ADRESSE: 42, AVENUE GEORGES V.
+ PORTABLE:

cubozoa.   Empty
MessageSujet: Re: cubozoa.    cubozoa.   EmptyLun 18 Mar - 19:41

merci. je t'aime. (mais tu le sais, pas vrai ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cubozoa.   Empty
MessageSujet: Re: cubozoa.    cubozoa.   EmptyLun 18 Mar - 19:56

    josh est parfait !
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

cubozoa.   Empty
MessageSujet: Re: cubozoa.    cubozoa.   EmptyLun 18 Mar - 20:16

Quelle rapidité What a Face j'en connais une elle doit être heureuse quoi !
Bienvenue mon grand, tu mises haut avec le scénario Wink c'est bien héhé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Invité
Invité



cubozoa.   Empty
MessageSujet: Re: cubozoa.    cubozoa.   EmptyLun 18 Mar - 23:22

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kurthys Baker

Kurthys Baker

+ Messages : 105
+ Pseudonyme : wild spirit.
+ Avatar : josh beech
+ Crédits : into dust.

Feuille de personnage
+ ÂGE:
+ ADRESSE: 42 rue de la paix
+ PORTABLE:

cubozoa.   Empty
MessageSujet: Re: cubozoa.    cubozoa.   EmptyLun 18 Mar - 23:40

Merci à tous I love you

Léon je suis curieux de savoir !

Ma miou, moi aussi je t'aime (j'aime bien quand tu le dis donc je sais pas, dit le encore pour voir ?), j'espère que ça collera avec ce que tu avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

cubozoa.   Empty
MessageSujet: Re: cubozoa.    cubozoa.   EmptyMar 19 Mar - 7:41

Citation :
Bonté divine ! cubozoa.   1399014909 Une merveille. J'ai dévoré ta fiche, du début à la fin. Je crois que je suis accro. Je suis raide de ce passage (et il y en a encore) : "Parfois j’imagine que sur certaines photographies, elle est là. Elle se cache, de dos. Elle est mon inspiration sans le savoir. Ma muse, même si physiquement elle m’a laissé seul. Elle est là partout en moi, dans ce que je fais, ce que je suis et ce que je ne dis pas. Son absence se ressent sur tous les murs de mon intérieur. Je suis arraché, noyé sous le souvenir de son échine qui se brûle dans la mienne. Ses pupilles qui s’ouvrent pour me démasquer, ses éclats de rire qui se déchaînent sous mes doigts, ses tremblements qui la font danser quand je suis trop proche d’elle. Elle est mon univers, mon tout, mon rien, qui s’est envolé." Tu m'as tué. Je te pré-valide parce que tout est bon pour moi. J'attends la validation de Constance, sachant que c'est son scénario. Et de là, si tu as son accord (j'en doute pas) tu seras officiellement validé mon chou. Je t'inviterai prochainement à faire toute les démarches administratives. cubozoa.   3613480495
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Constance Iver
soulmates never die.
Constance Iver

+ Messages : 158
+ Statut : morte.
+ Occupation : damnée.
+ Pseudonyme : intodust.
+ Avatar : ac.
+ Crédits : KIDD. (♥)
+ jukebox : HURTS. IAMX. SAEZ. JOY DIVISION. THIRTY SECONDS TO MARS. INDOCHINE. ZOLA JESUS. BURIAL. GRIMES. MOZART. LUDOVICO EINAUDI. PLACEBO. FEVER RAY. MIKKY EKKO. M83. DEPECHE MODE. DAVID BOWIE. LANA DEL REY. COLDPLAY. NIRVANA. ELLIE GOULDING. WOODKID. THE XX.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT ANS.
+ ADRESSE: 42, AVENUE GEORGES V.
+ PORTABLE:

cubozoa.   Empty
MessageSujet: Re: cubozoa.    cubozoa.   EmptyMar 19 Mar - 11:41

Tu peux valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

cubozoa.   Empty
MessageSujet: Re: cubozoa.    cubozoa.   EmptyMar 19 Mar - 11:48

Citation :
Je t'annonce avec plaisir ta validation petit chou ! Je t'invite à aller rescencer ton avatar, demander ton logement, de rang peut être - d'aller poster ton portable, ton journal intime ? ton twitter. Bienvenue à Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Kurthys Baker

Kurthys Baker

+ Messages : 105
+ Pseudonyme : wild spirit.
+ Avatar : josh beech
+ Crédits : into dust.

Feuille de personnage
+ ÂGE:
+ ADRESSE: 42 rue de la paix
+ PORTABLE:

cubozoa.   Empty
MessageSujet: Re: cubozoa.    cubozoa.   EmptyMar 19 Mar - 16:49

Merci beaucoup cubozoa.   1366640713 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cubozoa.   Empty
MessageSujet: Re: cubozoa.    cubozoa.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cubozoa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: PARISIENNEMENT :: Fluorescent Adolescent :: BIENVENUE EN ENFER-