AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 EXILE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Iver
soulmates never die.
Constance Iver

+ Messages : 158
+ Statut : morte.
+ Occupation : damnée.
+ Pseudonyme : intodust.
+ Avatar : ac.
+ Crédits : KIDD. (♥)
+ jukebox : HURTS. IAMX. SAEZ. JOY DIVISION. THIRTY SECONDS TO MARS. INDOCHINE. ZOLA JESUS. BURIAL. GRIMES. MOZART. LUDOVICO EINAUDI. PLACEBO. FEVER RAY. MIKKY EKKO. M83. DEPECHE MODE. DAVID BOWIE. LANA DEL REY. COLDPLAY. NIRVANA. ELLIE GOULDING. WOODKID. THE XX.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT ANS.
+ ADRESSE: 42, AVENUE GEORGES V.
+ PORTABLE:

EXILE. Empty
MessageSujet: EXILE.   EXILE. EmptyDim 17 Mar - 23:31




ANON @TUMBLR.

constance rose iver
+ if you look in my heart you'll find no love, no light, no end inside.

NOM: iver. PRÉNOMS: constance. deuxième prénom; rose. SURNOMS: aucun, elle les déteste. ÂGE: vingt ans, putain. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: vingt-six décembre, à londres en angleterre. NATIONALITÉ: franco-britannique. ORIGINES: origines polonaises de part sa mère. STATUT CIVIL: ~ inexorablement vide. en lambeaux. MÉTIER/OCCUPATIONS: wanderlust. sa maison, c'est l'horizon. accesoirement fille de lord. SITUATION FINANCIÈRE: écœurée par la tonne de thunes du paternel. elle crève dedans. CARACTÈRE: fragile furie. douce amère. tueuse d'espoirs. arnaqueuse de sentiments. elle t'aime, elle te déteste, elle t'oublie. GROUPE: étoile.


▷ yesterday's trashs, tomorrow's news.
bordel humain:


▷ hi, society.


Je suis venue te dire que je m'en vais. Tu te souviens des jours heureux et tu pleures. Tu sanglotes, tu gémis à présent qu'à sonner l'heure. Des adieux à jamais, oui je suis au regret de te dire que je m'en vais car tu m'en as trop fait.


Je n'aime pas Paris, ni l'odeur de son spleen. Je n'aime pas la fausseté de ses lumières, la grisaille qui enduit son atmosphère. Paris et ses bobos pédants. Paris et sa vanité. Je n'aime pas ses clichés, ses déjà vu beaucoup trop vus, sa tour Eiffel en bord de ciel et pourtant, pourtant Paris est à mon image. Paris murmure la mélancolie lascive et la rareté des sourires. Paris, c'est ma vie. Mon identique, ma meilleure ennemie. Ma fuite. Mon échappée belle. L'insolence désinvolte, la doucereuse amertume qui déborde de ma bouche. Toujours avec ce petit accent britannique à l'entrée de mes lèvres. Je me métamorphose en dandy féminin. En effluve londonienne. Un brouillard vivant, une vacuité anarchiste. La lâcheté corrosive peignant ma vie m'a fait prendre les voiles. J'ai effrité l'abri, transgressé ses interdits, craché sur son amour échoué. J'ai étiré le néant jusqu'à la Seine, plastifiant ces rictus de garce, ces airs infectés d'indifférence. On a frôlé les mondes, lui et moi. Sa paume frémissante sur mes courbes gémissantes. Ses regards qui en disent long, ces instants sucrés à profusion. Le silence était pur, la futilité au creux des mots. Aucun malaise, aucune gêne. Juste ce cœur en alerte, ces utopies lancées à l'aveuglette. La singularité de sa voix, sa suavité m'a chuchoté que l'infini était dans nos draps. Dans nos corps, emboîtés l'un dans l'autre. C'était grandiose. Nos futurs aliénés par la symbiose. Notre union fût céleste et la déchirure n'en fût que plus grande. Au sol, ma face a plongé. Quelques saignements. Des cris d'intensité malsaine, des aboiements incertains et confus. Il ne reste plus rien de nous. Plus rien de nos apothéoses amoureuses.

C'est l'appel du vide.

L'éternelle escapade vers l'absence. L'interminable indolence. La conscience s'évapore, j'ai perdu l'envie de mourir sous tes soupirs, perdu le vif qui nous a rendu agressifs. La confusion me broie, m'étripe. Tiraille la masse de neurones avachis par l'insomnie. J'entends toujours les battements incertains, titubant jusqu'à mes tympans. Ils résonnent, ces tambours assassins. Créant l'espoir, feignant la victoire, ne donnant naissance qu'au désespoir. J'ai trahi ma vie, pour me détacher de ton agonie. J'ai crevé nos cœurs pour t'empêcher le bonheur et j'ai maigri de ton inertie. L'amas de nos ruines fusille mes yeux, à présent devenus évadés des tiens. J'ai les reins clandestins, les désirs malsains. La sensualité de mes phalanges se perd dans l'inconnu, dans le rien. Ces riens sans visages qui dévorent ma poitrine, abusent de mon corps et le désabusent. C'est le cycle d'un hiver sans fin. Où les flocons me rappellent l'incandescence de nos matins. Le vice est mon nouvel édifice et l'innocence se meurtrit sans cesse sous cette cadence. À bout de souffle, je reste cette illusion sans lendemain, une nébulosité qui se fond, qui s'éteint. Les souvenirs me brûlent et ma démarche vacille. Sur ce trottoir sans vie, épuisé de porter les cœurs en lambeaux, les cœurs parisiens, je m'égare et je délaisse les bonheurs qui logeaient mon intérieur. J'ai usé des mots transformés en lame. J'ai crevé tes pupilles avec les larmes, ne te laissant qu'un goût salé dans la gorge. J'ai effacé ton nom pour que tu n'oublies jamais le mien. J'ai condamné tes rêves, tes désirs de futur en t'échappant, un soir de pluie. Ta voix résonne encore parfois. Derrière le goût d'une cigarette, d'un verre de vin. D'une insomnie sans fin. D'une guitare sèche, d'un cendrier humain. Dégage, dégage.

Eternal sunshine of the spotless mind.

T'as été la plus belle gifle de mon existence. Ma putain d'évidence. T'es ce vide qui me consume à petit feu. Mon amour, ma délivrance. Mon bel assassin, mon chaos. Mon intemporel. Mon meilleur ami. Mon amant. Mon écorchure. Ma fierté. Mon regret. Ma décadence. Mon innocence. Tu me connais par cœur. Ce sont tes caresses qui m'ont façonné, tes baisers qui m'ont donné vie. Tes murmures qui m'apaisent. Mes cicatrices deviennent œuvres d'art sous tes sourires, mes désespoirs s'étouffent dans leur noirceur quand tu me tiens la main. Et je t'aime comme au cinéma, comme dans ces livres que je déteste. Je t'aime, comme on crève. L'ironie, c'est que c'est exactement au moment où je l'ai compris, que ma vie a commencé.

Je reviendrais peut-être. Pour un café ou quoi que ce soit.


▷ you know you love me.
PSEUDO/PRÉNOM: intodust/helly. ÂGE: ça me regarde mais. trop vieille à mon goût. FRÉQUENCE DE CONNEXION: régulière, mais ça dépend de vous. SCÉNARIO/INVENTÉ: personnage inventé. AVATAR: ac. COMMENTAIRE: here i am.



Dernière édition par Constance Iver le Lun 18 Mar - 12:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EXILE. Empty
MessageSujet: Re: EXILE.   EXILE. EmptyDim 17 Mar - 23:56

here you are, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Constance Iver
soulmates never die.
Constance Iver

+ Messages : 158
+ Statut : morte.
+ Occupation : damnée.
+ Pseudonyme : intodust.
+ Avatar : ac.
+ Crédits : KIDD. (♥)
+ jukebox : HURTS. IAMX. SAEZ. JOY DIVISION. THIRTY SECONDS TO MARS. INDOCHINE. ZOLA JESUS. BURIAL. GRIMES. MOZART. LUDOVICO EINAUDI. PLACEBO. FEVER RAY. MIKKY EKKO. M83. DEPECHE MODE. DAVID BOWIE. LANA DEL REY. COLDPLAY. NIRVANA. ELLIE GOULDING. WOODKID. THE XX.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT ANS.
+ ADRESSE: 42, AVENUE GEORGES V.
+ PORTABLE:

EXILE. Empty
MessageSujet: Re: EXILE.   EXILE. EmptyLun 18 Mar - 0:09

merci beaucoup. SEAN ! quel bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Coline Escoffier
la liberté est libertine,
Coline Escoffier

+ Messages : 319
+ Statut : EN COUPLE.
+ Occupation : CHRONIQUEUSE.
+ Pseudonyme : KIDD.
+ Avatar : CC.
+ Crédits : KIDD.
+ jukebox : THIRTY SECONDS TO MARS, DEAD MAN'S BONES, BEN HARPER, RADIOHEAD, AARON, SAEZ, BEN HOWARD, SOJA, THE XX, JOY DIVISION, WOODKID, PASSENGER, THE CLASH, SEX PISTOLS, GUERRILLA POUBELLE, EDITORS, EMINEM.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT-TROIS ANS.
+ ADRESSE: 27, RUE DE LA HARPE. (W/ LE HEINISCH)
+ PORTABLE:

EXILE. Empty
MessageSujet: Re: EXILE.   EXILE. EmptyLun 18 Mar - 7:15

hellyyyyyyyyyy. EXILE. 3613480495
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
Clara Leroy
MATHIEU PROPERTY

Clara Leroy

+ Messages : 258
+ Statut : en couple
+ Occupation : stagiaire
+ Pseudonyme : bedon
+ Avatar : siri tollerod
+ Crédits : Bdon

Feuille de personnage
+ ÂGE: 20 ans
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

EXILE. Empty
MessageSujet: Re: EXILE.   EXILE. EmptyLun 18 Mar - 10:06

Bienvenue parmi nous,
Aux vues de nos origines communes j'exigerais un lien de la mort qui tue. EXILE. 2316262884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EXILE. Empty
MessageSujet: Re: EXILE.   EXILE. EmptyLun 18 Mar - 10:22

Bienvenue.
Si t'as des questions, n'hésites pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Léon de Tullie

Léon de Tullie

+ Messages : 762
+ Pseudonyme : JungleMouse
+ Avatar : Jérémy Young
+ Crédits : Shiya

Feuille de personnage
+ ÂGE:
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

EXILE. Empty
MessageSujet: Re: EXILE.   EXILE. EmptyLun 18 Mar - 11:56

Bienvenue (ta fiche gère-gère-gère !)
Revenir en haut Aller en bas
Constance Iver
soulmates never die.
Constance Iver

+ Messages : 158
+ Statut : morte.
+ Occupation : damnée.
+ Pseudonyme : intodust.
+ Avatar : ac.
+ Crédits : KIDD. (♥)
+ jukebox : HURTS. IAMX. SAEZ. JOY DIVISION. THIRTY SECONDS TO MARS. INDOCHINE. ZOLA JESUS. BURIAL. GRIMES. MOZART. LUDOVICO EINAUDI. PLACEBO. FEVER RAY. MIKKY EKKO. M83. DEPECHE MODE. DAVID BOWIE. LANA DEL REY. COLDPLAY. NIRVANA. ELLIE GOULDING. WOODKID. THE XX.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT ANS.
+ ADRESSE: 42, AVENUE GEORGES V.
+ PORTABLE:

EXILE. Empty
MessageSujet: Re: EXILE.   EXILE. EmptyLun 18 Mar - 12:59

faustineeeeeeee ♥️♥️
clara, j'en serai ravie EXILE. 1123868181
marie-charlotte, merci beaucoup. I love you je n'hésiterais pas.
léon, ah je suis heureuse qu'elle plaise. constance est un ancien personnage. (d'où ma rapidité) mais merci à toi aussi. EXILE. 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Wayne
STRANGER IN A STRANGE LAND.
Andréas Wayne

+ Messages : 781
+ Statut : en couple.
+ Occupation : photographe.
+ Pseudonyme : burning.skies
+ Avatar : julian schratter.
+ Crédits : frenchaddicted.
+ jukebox : florence+the machine, saez, damien rice, lindsey stirling, 30 seconds to mars, imagine dragons, linkin park.


Feuille de personnage
+ ÂGE: vingt trois ans.
+ ADRESSE: 10, rue des francs bourgeois.
+ PORTABLE:

EXILE. Empty
MessageSujet: Re: EXILE.   EXILE. EmptyLun 18 Mar - 13:14

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

EXILE. Empty
MessageSujet: Re: EXILE.   EXILE. EmptyLun 18 Mar - 13:15

Citation :
WOW je suis sous le charme. De toi, de ta plume, de la Constance écorchée. J'ai dévoré tes mots, tes phrases. J'en demande encore de cette poésie. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais passé un moment, tes phrases rimaient. C'était juste trop bon. Un délice. Je te remercie pour ce moment de plaisir Helly. J'ai hâte d'en lire plus, je découvrir Constance un peu plus. Je vais réfléchir à un lien car c'est inévitable que je passe à côté. EXILE. 345869612

Je t'annonce donc avec plaisir que tu es validée très chère. Je t'invite à aller rescencer ton avatar, à faire toutes les demandes : appartement, rang si cela te dit. A venir squatter la chatbox avec nous et le flood. A aller demander des liens. Bienvenue sur Wild World, bienvenue à Paris.

Et si tu as des questions nous sommes à ton entière disposition. Nous répondrons rapidement, dès que nous pouvons. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Constance Iver
soulmates never die.
Constance Iver

+ Messages : 158
+ Statut : morte.
+ Occupation : damnée.
+ Pseudonyme : intodust.
+ Avatar : ac.
+ Crédits : KIDD. (♥)
+ jukebox : HURTS. IAMX. SAEZ. JOY DIVISION. THIRTY SECONDS TO MARS. INDOCHINE. ZOLA JESUS. BURIAL. GRIMES. MOZART. LUDOVICO EINAUDI. PLACEBO. FEVER RAY. MIKKY EKKO. M83. DEPECHE MODE. DAVID BOWIE. LANA DEL REY. COLDPLAY. NIRVANA. ELLIE GOULDING. WOODKID. THE XX.


Feuille de personnage
+ ÂGE: VINGT ANS.
+ ADRESSE: 42, AVENUE GEORGES V.
+ PORTABLE:

EXILE. Empty
MessageSujet: Re: EXILE.   EXILE. EmptyLun 18 Mar - 13:45

merci, andréas I love you

Mathieu, en voilà des compliments. Je me retrouve en ne sachant pas quoi répondre maintenant. C'est malin Embarassed Déjà je vais commencer par te dire merci, ça me fait tellement plaisir quand quelqu'un me dit ce genre de choses. Comme pour Clara, je suis tout à fait ouverte pour qu'on trouve un lien, ça sera même un grand plaisir EXILE. 1366640713 Je vais aller remplir mes tâches de membre validée de ce pas. Encore merci, vraiment. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXILE. Empty
MessageSujet: Re: EXILE.   EXILE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EXILE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: PARISIENNEMENT :: Fluorescent Adolescent :: BIENVENUE EN ENFER-