AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 be a darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Vannier

Juliette Vannier

+ Messages : 117
+ Statut : Célibataire
+ Occupation : Etudiante à la Sorbonne
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Melina Martin
+ Crédits : ikyrel

Feuille de personnage
+ ÂGE: 19 ans
+ ADRESSE: 4, Rue des Francs Bourgeois
+ PORTABLE:

be a darling Empty
MessageSujet: be a darling   be a darling EmptyDim 17 Mar - 18:13




tumblr @inconnu.

Juliette Vannier
+ Elle ne porte rien
D'autre qu'un peu
D'essence de Guerlain
Dans les cheveux.


NOM: Vannier PRÉNOMS: Juliette SURNOMS: Ju ÂGE: Dix-huit ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 27 mars 1994 à Paris NATIONALITÉ: Française ORIGINES: Espagnole STATUT CIVIL: ~ Célibataire MÉTIER/OCCUPATIONS: Etudiante en stylisme SITUATION FINANCIÈRE: Modeste CARACTÈRE: Sociable, Sympathique, Souriante, Polie, Passionnée, Secrète, Studieuse, Perfectionniste, Joyeuse, Méfiante, Curieuse, Courageuse, Attentive GROUPE: Nation


▷ yesterday's trashs, tomorrow's news.
Elle est née à Paris et y a toujours vécu • Juliette a un grand frère, Gabriel. C'est lui qui l'a élevé après la mort de leurs parents • Quand Gabriel faisait n'importe quoi, ayant rencontré Ambre Beauval, leur tante à retirer Juliette de son frère pendant quelques mois • Juliette est retournée vivre chez son frère quand il était officiellement en couple avec Ambre • Bien que son frère est parti pour Londres, ayant était repéré par une agence de mannequinat londonienne, Juliette a préféré rester en France pour terminer le lycée. Elle est donc à ce stade, retournée chez sa tante. • A la fin du lycée, bac en poche, Juliette est allée à Londres retrouver son frère et sa petite amie où elle y est restée pendant un an • Là bas, elle a rencontré un garçon devenu son petit ami. C'est avec lui qu'elle a eu ses premières fois • C'est auprès de ses nouvelles copines qu'elle a su s'amuser comme toutes les adolescentes de son âge • Elle fume rarement, seulement en soirée • Elle n'a plus de nouvelles de sa meilleure amie, petite soeur à de Perrigny • Quand elle retourne sur Paris, puisque sa ville et son pays natal lui manquait, elle retrouve une amie de lycée, prénommée Marylin • Avec elle, Juliette fréquente le Queen sans vraiment avoir le choix • Elle qui, à la base n'aime pas cet endroit. Pour plusieurs raisons. C'est l'une des boîtes où traînent toute la jeunesse dorée • Jeunesse dorée, qu'elle n'a jamais apprécié. • Elle méprise ces gens là, se rappelant les misères qu'ils faisaient endurer à son frère Gabriel. La seule qui avait son affection était sans nulle doute CdV puis Matt, le meilleur ami de frère, qu'elle considérait d'ailleurs comme son second protecteur • Juliette étudie pour devenir stylisme, elle rêve de créer sa propre marque de vêtements • Elle a réussit à garder le sourire après la mort de ses parents, grâce à son frère • Gabriel est un peu l'homme de sa vie, l'unique être qu'elle aimera plus que tout • Juliette a eu du mal à se remettre de sa rupture avec son petit ami de Londres, mais le temps soigne. Cependant elle ne peut plus le voir en peinture • Juliette a décroché un petit boulot bien que son frère lui verse de l'argent sur son compte épargne tous les mois, elle aime se sentir indépendante et essaye le moins souvent de toucher l'argent de son frère • Elle aime la musique classique par dessus tout, le piano et lire un bouquin jusqu'à très tard le soir • Juliette est accro à Twitter • Elle possède bons nombres de journaux intimes, elle est d'ailleurs à son 10ème, un pour chaque année. Elle a commencé à les tenir à l'âge de 9 ans • Juliette voudrait voyager et le pays qui l'attire le plus est la Russie • Elle apprend le Russe d'ailleurs et parle presque couramment l'anglais. L'espagnol par contre, est acquis depuis longtemps, étant originaire de ce pays du côté de son père • Elle vit en collocation avec Marylin, cette dernière l'ayant invitée à abandonner l'hôtel • Serge Gainsbourg est l'un des chanteurs français qu'elle écoute le plus • Cela va sans dire qu'elle apprécie aussi Brigitte Bardot • Elle aime également Marylin Monroe


▷ hi, society.
L'aéroport est bondé de monde et au milieu de la foule, l'on retrouve Juliette et son frère en train de discuter avant le départ de la jeune fille. « Tu m'appelles dès que tu arrives, n'oublies pas, hein ? » « Bien sûr que j'y penserai ! » Elle lui sourit et lui rend, bien qu'il soit inquiet. Juliette est consciente que cela ne rassure pas son frère qu'elle retourne sur Paris. Pour plusieurs raisons d'ailleurs : elle sera seule et bien que leur tante soit à Reims, ça n'a pas le doit de le tranquilliser. Il y a des gens pas fréquentables et Gabriel a peur que Juliette soit à leur merci. Elle connaît les soucis que Gabriel a eut et il n'a pas envie que cela se reproduise avec elle. Il pense à toute la bande. Juliette ressent le malaise de son frère et elle lui agrippe la main. « Je ferai attention à moi, je te le promets ! » « Ce n'est pas toi le soucis, tu le sais bien...» Elle acquiesce. « J'irai voir Constance. » Le visage de son frère se crispe. Elle lui sourit tendrement et c'est alors que son vol est annoncé. Il est temps d'embarquer et Gabriel se presse vers Juliette pour la tenir dans ses bras. « Je t'aime petite sœur ! » « Moi aussi bro ! » Ils s'embrassent et Gabriel conduit Juliette jusqu'aux portes de l'embarquement. Juliette passe devant l'hôtesse de l'air qui la salue et avant de s'engouffrer dans l'avion, l'adolescente se retour pour voir une dernière fois Gabriel.

Paris te voilà. Paris, je suis de retour. Je sais que tu m'attendais. Tu m'as aussi manqué. Londres a tout à t'envier. Tu n'as pas à être jalouse, la seule ville qui est mienne c'est bien toi. Je suis tienne aussi, qu'importe où je vais. Le cil est gris aujourd'hui mais je préfère ton ciel que celui de Londres. Là bas, il y fait plus froid et il pleut davantage. J'ai traîné au marais, à regarde la Cathédrale de Notre-Dame puis à présent, je suis en face de la Sorbonne – au quartier Latin. C'est cette université que je vais intégrer à partir de lundi, pour poursuivre mes études. Il y a le Jardin du Luxembourg où je m'y revois avec mes parents. Et puis la Rue de la Harpe où nous habitions en famille. Avec Gabriel, nous avions été obligé d'abandonner l'appartement pour aller sur Montmartre. Le quartier est plus calme, c'est clair et c'est là-bas que j'ai trouvé un petit studio. J'y vis seule, les cartons encombrent le peu d'espace que je possède mais je m'y sens bien et c'est l'essentiel.

Le soir suivant mon retour en France, j'ai croisé une amie – perdue de vue. Marylin. Une fille à la vie de famille compliquée. Ses parents ne roulent pas sur l'or, elle est serveuse mais dépense son fric pour les sorties. Je l'ai toujours connue ainsi, compliquée à cerner, à assagir, à poser. Mais malgré tout, je l'apprécie. C'est la seule pour l'instant que j'ai croisé, familière à ma vie d'avant. Je passai davantage de temps avec la sœur de Perrigny mais elle semble envolée. En fait, je n'ose pas appeler chez elle. Alors je passe du temps avec Marylin. Cela fait deux semaines que je suis retour, j'ai décroché un petit boulot dans un commerce et ça me permet de vivre un peu, sans trop dépendre des sous que mon frère va m'envoyer tous les mois. Je n'aime pas dépendre de quelqu'un. Si je suis revenue sur Paris, c'est premièrement pour retrouver mes racines, mais surtout m'assumer, devenir responsable et indépendante.


▷ you know you love me.
PSEUDO/PRÉNOM: Adoko (Pauline) ÂGE: Vingt ans et demi FRÉQUENCE DE CONNEXION: Souvent SCÉNARIO/INVENTÉ: Inventé AVATAR: Melina Martin COMMENTAIRE: Une façon de se rappeler Gabriel. A défaut de le jouer lui, je joue sa sœur. Avouez que vous aimez !


Dernière édition par Juliette Vannier le Dim 17 Mar - 22:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon de Tullie

Léon de Tullie

+ Messages : 762
+ Pseudonyme : JungleMouse
+ Avatar : Jérémy Young
+ Crédits : Shiya

Feuille de personnage
+ ÂGE:
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

be a darling Empty
MessageSujet: Re: be a darling   be a darling EmptyDim 17 Mar - 18:40

Vannier, la petite Vannier à son frère, qui va très vite se dévergonder héhé !!
Bienvenue à la petite juliette !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Vannier

Juliette Vannier

+ Messages : 117
+ Statut : Célibataire
+ Occupation : Etudiante à la Sorbonne
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Melina Martin
+ Crédits : ikyrel

Feuille de personnage
+ ÂGE: 19 ans
+ ADRESSE: 4, Rue des Francs Bourgeois
+ PORTABLE:

be a darling Empty
MessageSujet: Re: be a darling   be a darling EmptyDim 17 Mar - 19:53

C'est ce qu'on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Wayne
STRANGER IN A STRANGE LAND.
Andréas Wayne

+ Messages : 781
+ Statut : en couple.
+ Occupation : photographe.
+ Pseudonyme : burning.skies
+ Avatar : julian schratter.
+ Crédits : frenchaddicted.
+ jukebox : florence+the machine, saez, damien rice, lindsey stirling, 30 seconds to mars, imagine dragons, linkin park.


Feuille de personnage
+ ÂGE: vingt trois ans.
+ ADRESSE: 10, rue des francs bourgeois.
+ PORTABLE:

be a darling Empty
MessageSujet: Re: be a darling   be a darling EmptyDim 17 Mar - 20:38

la belle Juliette I love you
rebienvenue ici ma Pau be a darling 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Vannier

Juliette Vannier

+ Messages : 117
+ Statut : Célibataire
+ Occupation : Etudiante à la Sorbonne
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Melina Martin
+ Crédits : ikyrel

Feuille de personnage
+ ÂGE: 19 ans
+ ADRESSE: 4, Rue des Francs Bourgeois
+ PORTABLE:

be a darling Empty
MessageSujet: Re: be a darling   be a darling EmptyDim 17 Mar - 20:40

Merci chérie I love you be a darling 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leroy
MATHIEU PROPERTY

Clara Leroy

+ Messages : 258
+ Statut : en couple
+ Occupation : stagiaire
+ Pseudonyme : bedon
+ Avatar : siri tollerod
+ Crédits : Bdon

Feuille de personnage
+ ÂGE: 20 ans
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

be a darling Empty
MessageSujet: Re: be a darling   be a darling EmptyDim 17 Mar - 20:50

welcome home ma poulette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Vannier

Juliette Vannier

+ Messages : 117
+ Statut : Célibataire
+ Occupation : Etudiante à la Sorbonne
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Melina Martin
+ Crédits : ikyrel

Feuille de personnage
+ ÂGE: 19 ans
+ ADRESSE: 4, Rue des Francs Bourgeois
+ PORTABLE:

be a darling Empty
MessageSujet: Re: be a darling   be a darling EmptyDim 17 Mar - 22:53

Merci mon petit sucre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Delavaux

Séraphina Delavaux

+ Messages : 402
+ Statut : Célibataire
+ Pseudonyme : Scarlet Letters
+ Avatar : Kristen Stewart
+ Crédits : bazzart.
+ jukebox : lana del rey. ride
macklemore. otherside


Feuille de personnage
+ ÂGE: vingt ans.
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

be a darling Empty
MessageSujet: Re: be a darling   be a darling EmptyLun 18 Mar - 0:02

Moi je te dis plus bienvenue, hein. Arrow
hihihihihi, hâte de voir ce que ça va donner I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://parisiennement.wordpress.com/
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

be a darling Empty
MessageSujet: Re: be a darling   be a darling EmptySam 23 Mar - 10:18

Auto-validation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Léon de Tullie

Léon de Tullie

+ Messages : 762
+ Pseudonyme : JungleMouse
+ Avatar : Jérémy Young
+ Crédits : Shiya

Feuille de personnage
+ ÂGE:
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

be a darling Empty
MessageSujet: Re: be a darling   be a darling EmptySam 23 Mar - 13:25

Mathieu Armagnac a écrit:
Auto-validation Arrow
be a darling 1881463262 be a darling 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

be a darling Empty
MessageSujet: Re: be a darling   be a darling EmptySam 23 Mar - 13:26

Aussi parce que c'est une grosse bouse cette fiche, alors voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Contenu sponsorisé




be a darling Empty
MessageSujet: Re: be a darling   be a darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

be a darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: PARISIENNEMENT :: Fluorescent Adolescent :: BIENVENUE EN ENFER-