AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the golden age,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille de Saint Victor
s'il te plait, prends ma main
Achille de Saint Victor

+ Messages : 95
+ Occupation : vendeur au BHV, rayon jouets.
+ Pseudonyme : 2TREES / Élodie
+ Avatar : wade briggs
+ Crédits : 2TREES
+ jukebox : SAEZ - AUX ENCRES DE NOS AMOURS / FAUVE - HAUT LES COEURS RAG #2 / SHLOHMO - THE WAY U DO / FAUVE - 2XGM / ROBERT LE MAGNIFIQUE - OPHÉLIE #3, L'ENTERREMENT.


Feuille de personnage
+ ÂGE: 20
+ ADRESSE: 16, rue des Francs Bourgeois
+ PORTABLE:

the golden age, Empty
MessageSujet: the golden age,   the golden age, EmptyDim 17 Mar - 13:59




LUCYLOVV @TUMBLR.

achille de saint victor

NOM: de Saint Victor. PRÉNOMS: Achille, pour la version courte. Achille Louis Ambroise Charles Jean, si on compte tous les prénoms hérités des divers et variés grands-pères, oncles, cousins au quatrième degré. SURNOMS: aucun. Lou l'appelle Ach, mais c'est Lou. ÂGE: vingt printemps, étoiles, bougies. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: probablement le treize avril, surement en l'an 1992. NATIONALITÉ: français. ORIGINES: purement françaises. STATUT CIVIL: célibataire, depuis peu. MÉTIER/OCCUPATIONS: vendeur dans un magasin de jouets. les playmobils, ça l'amuse. SITUATION FINANCIÈRE: sa mère, chez qui il vit toujours, est tellement riche que sa principale occupation consiste à gérer sa fortune. CARACTÈRE: ordonné, presque maniaque, poli, doux, gai, charmant, cultivé, parfois bavard parfois taiseux, observateur. GROUPE: NATION.


▷ yesterday's trashs, tomorrow's news.
Il est un fervent défenseur de la cause homosexuelle. Lui-même étant gay. Ça, il l'a toujours été. Born this way. Et il n'a jamais eu de problème avec ce côté-là de sa personnalité. C'est peut-être dû à Apollinaire, ça aurait peut-être été plus dur sans lui. Beaucoup de choses auraient été plus difficiles si Apollinaire n'avait pas été là. C'est dur, pour Achille, maintenant qu'Apollinaire n'est plus là. Il a l'impression de patauger dans la vie.
Achille aime beaucoup l'humain. Il voudrait aider le monde telle une Amélie Poulain au masculin.
Il parle tout doucement, très bas, aux gens, comme s'il voulait leur dire un secret.
Il a deux enfants, un tout petit chien et un chat-nain. Le chien, c'est Charles (prononcer Tcharlzz). Il aime à penser que c'est un lord anglais homosexuel. Le chat, à qui il fait attention comme si c'était la prunelle de ses yeux, c'est Garfunkel.
Il aime le son du silence, la pluie, le soleil du début du printemps, le printemps, le cinéma, les mocassins, the Moody Blues, les rébus, les vieux livres aux pages jaunies par le temps, les oiseaux. Le ciel, il l'aime nuageux, pluvieux, neigeux, orageux, dégagé.
Quand il est tellement stressé que se goinfrer de macarons ne suffit plus, il aime faire tenir en équilibre stylos, marqueurs, crayons de papier et de couleur sur toute la table de la cuisine. Ensuite, il fait tout tomber, comme des dominos. Et le stresse s'en va aussi vite qu'il est venu.
Il est ordonné, presque maniaque, poli, doux, gai, charmant, cultivé, parfois bavard parfois taiseux, observateur.



▷ you know you love me.
PSEUDO/PRÉNOM: Élodie ÂGE: seize ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: souvent I love you SCÉNARIO/INVENTÉ: inventé AVATAR: WADE BRIGGS the golden age, 2316262884 COMMENTAIRE: je suis éblouie par la jolieté de ce forum the golden age, 3613480495 ça m'ennuie de pas voir le header par contre. je comprends pas.


Dernière édition par Achille de Saint Victor le Mer 20 Mar - 20:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille de Saint Victor
s'il te plait, prends ma main
Achille de Saint Victor

+ Messages : 95
+ Occupation : vendeur au BHV, rayon jouets.
+ Pseudonyme : 2TREES / Élodie
+ Avatar : wade briggs
+ Crédits : 2TREES
+ jukebox : SAEZ - AUX ENCRES DE NOS AMOURS / FAUVE - HAUT LES COEURS RAG #2 / SHLOHMO - THE WAY U DO / FAUVE - 2XGM / ROBERT LE MAGNIFIQUE - OPHÉLIE #3, L'ENTERREMENT.


Feuille de personnage
+ ÂGE: 20
+ ADRESSE: 16, rue des Francs Bourgeois
+ PORTABLE:

the golden age, Empty
MessageSujet: Re: the golden age,   the golden age, EmptyDim 17 Mar - 14:00


we are shining in the rising sun



D'une semaine sur l'autre, rien ne change. Toujours les mêmes tombes, les mêmes fleurs fanées, le même silence, les mêmes vieux qui se promènent parmi les morts.
Sa tombe à lui, à Apollinaire, est toute simple, toute blanche. Achille l'aurait voulue explosive, joyeuse, vivante, comme l'était Apollinaire. Les parents n'ont pas voulu. Ils ne connaissaient pas assez leur fils.
Sa tombe est plus fleurie que n'importe quelle autre tombe. Elle lui rappelle qu'il n'y avait pas que lui qui aimait Apollinaire. Tout le monde aimait Apollinaire. Il fallait en faire, des efforts, pour ne pas apprécier Apollinaire.
Apollinaire était un grand garçon brun que la Nature avait doté de tâche de rousseur. Le résultat, saugrenu, aurait été ignoble sur quiconque, mais pas sur Apollinaire. Il avait des yeux gris et il était exceptionnellement gentil. Toujours charmant, joyeux, amusé, alors que la vie semblait s'acharner plus sur lui chaque jour.
Il portait son prénom à merveille, il était plein de poésie.
Il aimait le piano, les livres, les gens, il ne détestait rien du tout. Dans les cas extrêmes, il disait : je n'aime pas tellement ci ou ça. Toujours délicat, raffiné, élégant.
Son seul défaut, sa seule faute était de ne jamais porter de casque lors de ses déplacements en vélo -nombreux. C'est cette seule erreur qui l'a tué.
Achille se souvient encore de tout. Il se souvient de ses lèvres, douces comme du velours, chaudes comme le soleil en été. Il se souvient de leurs réveils, côte à côte. Il se souvient, naturellement, de la fois où il lui avoué, rouge jusqu'aux orteils, qu'il l'aimait. Et il se souvient des yeux d'Apollinaire, doux et amoureux, quand ce dernier avait répondu : c'est pas la peine de rougir comme ça chou, je t'aime aussi.
Une chose dont il ne se souvient pas : leur rencontre. Parce qu'ils se sont toujours connus. Depuis l'âge 0. Se sont toujours connus, aimés, supportés. Aucun d'eux deux n'a jamais été en couple avec un autre. Ils auront passé ensemble toute la vie d'Apollinaire. Heureux, amoureux.
Il a fermé les yeux pour mieux profiter de ces souvenirs. Et quand il les rouvre, une petite chose blonde se tient devant lui. Air juvénile, sourire désabusé, large pull à motifs hideux, petit sac à dos en cuir, bouquet de fleurs en plastique à la main. Il dit d'une voix toute jeune, en montrant la tombe comme si c'était quelqu'un : « c'est qui ? »
Désorienté, étonné de la présence du petit, il répond malgré tout : « mon amoureux. » Ça fait mal de le dire, comme chaque fois, c'est trop récent encore, neuf, à vif.
Avec une grimace, le jeune blond présente ses condoléances. Puis se présente lui-même. Il s'appelle Louis-Albert mais le prie de l'appeler Lou. La version longue du prénom, c'est bien que pour la famille. Achille lui dit qu'il s'appelle Achille. « je peux t'appeler Ach ? » « non. »
Lou acquiesce, puis lâche : « à côté de la tombe de ton amoureux, c'est ma mère. » Ce à quoi Achille répond par un « désolé pour toi » machinal.
De toute façon, Lou n'a pas l'air de s'en faire beaucoup pour sa défunte mère, il hausse les épaules, dépose le bouquet en plastique sur la tombe comme s'il s'en fichait.
« on va prendre un café ? » Il est gentil, mignon, un peu ennuyant. Mais Achille n'a rien à dire à Apollinaire aujourd'hui. Alors il accepte.


Louis-Albert "Lou" Gilbert de l'Escurel.
Un nom barbare, effrayant, chiant parce que long à écrire. Alors c'est Lou. Pour tout le monde, même pour le facteur.

Le jour et la nuit, le yin et le yang, le noir et le blanc, Lou et Achille.
Lou, procrastinateur professionnel au mode de vie dépravé, fumeur compulsif de tout juste seize ans.
Achille, vendeur de jouets esseulé, décalé, fortuné, complètement vierge des effets de la drogue et même de la cigarette.

Pour des raisons obscures aux yeux de tous sauf ceux de Lou, ils sont faits l'un pour l'autre.




Dernière édition par Achille de Saint Victor le Mer 20 Mar - 19:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the golden age, Empty
MessageSujet: Re: the golden age,   the golden age, EmptyDim 17 Mar - 14:07

bienvenue ! c'est étrange pour le header faudrait que je check ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the golden age, Empty
MessageSujet: Re: the golden age,   the golden age, EmptyDim 17 Mar - 14:10

bienvenue !!
bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Wayne
STRANGER IN A STRANGE LAND.
Andréas Wayne

+ Messages : 781
+ Statut : en couple.
+ Occupation : photographe.
+ Pseudonyme : burning.skies
+ Avatar : julian schratter.
+ Crédits : frenchaddicted.
+ jukebox : florence+the machine, saez, damien rice, lindsey stirling, 30 seconds to mars, imagine dragons, linkin park.


Feuille de personnage
+ ÂGE: vingt trois ans.
+ ADRESSE: 10, rue des francs bourgeois.
+ PORTABLE:

the golden age, Empty
MessageSujet: Re: the golden age,   the golden age, EmptyDim 17 Mar - 14:19

bienvenue the golden age, 1370837069
Revenir en haut Aller en bas
Léon de Tullie

Léon de Tullie

+ Messages : 762
+ Pseudonyme : JungleMouse
+ Avatar : Jérémy Young
+ Crédits : Shiya

Feuille de personnage
+ ÂGE:
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

the golden age, Empty
MessageSujet: Re: the golden age,   the golden age, EmptyDim 17 Mar - 14:20

Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leroy
MATHIEU PROPERTY

Clara Leroy

+ Messages : 258
+ Statut : en couple
+ Occupation : stagiaire
+ Pseudonyme : bedon
+ Avatar : siri tollerod
+ Crédits : Bdon

Feuille de personnage
+ ÂGE: 20 ans
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

the golden age, Empty
MessageSujet: Re: the golden age,   the golden age, EmptyDim 17 Mar - 15:08

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

the golden age, Empty
MessageSujet: Re: the golden age,   the golden age, EmptyDim 17 Mar - 16:47

Mais quel garçon :O juste magnifique oh ! Bienvenue sur Paris petit poulet. Si tu as des questions nous sommes là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Achille de Saint Victor
s'il te plait, prends ma main
Achille de Saint Victor

+ Messages : 95
+ Occupation : vendeur au BHV, rayon jouets.
+ Pseudonyme : 2TREES / Élodie
+ Avatar : wade briggs
+ Crédits : 2TREES
+ jukebox : SAEZ - AUX ENCRES DE NOS AMOURS / FAUVE - HAUT LES COEURS RAG #2 / SHLOHMO - THE WAY U DO / FAUVE - 2XGM / ROBERT LE MAGNIFIQUE - OPHÉLIE #3, L'ENTERREMENT.


Feuille de personnage
+ ÂGE: 20
+ ADRESSE: 16, rue des Francs Bourgeois
+ PORTABLE:

the golden age, Empty
MessageSujet: Re: the golden age,   the golden age, EmptyDim 17 Mar - 17:24

Julien de Rochechouart a écrit:
bienvenue ! c'est étrange pour le header faudrait que je check ça.
ça vient probablement de mon ordi ceci dit, il fait des blocages sur certains hébergeurs the golden age, 566841684 the golden age, 2632933075

Mathieu Armagnac a écrit:
Mais quel garçon :O juste magnifique oh ! Bienvenue sur Paris petit poulet. Si tu as des questions nous sommes là I love you
il est beau comme un camion n'est-ce pas the golden age, 3613480495




merci tout le monde the golden age, 345869612 the golden age, 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

the golden age, Empty
MessageSujet: Re: the golden age,   the golden age, EmptyDim 17 Mar - 17:32

Un camion a côté c'est très moche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Achille de Saint Victor
s'il te plait, prends ma main
Achille de Saint Victor

+ Messages : 95
+ Occupation : vendeur au BHV, rayon jouets.
+ Pseudonyme : 2TREES / Élodie
+ Avatar : wade briggs
+ Crédits : 2TREES
+ jukebox : SAEZ - AUX ENCRES DE NOS AMOURS / FAUVE - HAUT LES COEURS RAG #2 / SHLOHMO - THE WAY U DO / FAUVE - 2XGM / ROBERT LE MAGNIFIQUE - OPHÉLIE #3, L'ENTERREMENT.


Feuille de personnage
+ ÂGE: 20
+ ADRESSE: 16, rue des Francs Bourgeois
+ PORTABLE:

the golden age, Empty
MessageSujet: Re: the golden age,   the golden age, EmptyDim 17 Mar - 17:52

ok la comparaison est un peu moyenne the golden age, 4033450830
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Delavaux

Séraphina Delavaux

+ Messages : 402
+ Statut : Célibataire
+ Pseudonyme : Scarlet Letters
+ Avatar : Kristen Stewart
+ Crédits : bazzart.
+ jukebox : lana del rey. ride
macklemore. otherside


Feuille de personnage
+ ÂGE: vingt ans.
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

the golden age, Empty
MessageSujet: Re: the golden age,   the golden age, EmptyLun 18 Mar - 0:06

le début de la fiche claque. I love you bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://parisiennement.wordpress.com/
Achille de Saint Victor
s'il te plait, prends ma main
Achille de Saint Victor

+ Messages : 95
+ Occupation : vendeur au BHV, rayon jouets.
+ Pseudonyme : 2TREES / Élodie
+ Avatar : wade briggs
+ Crédits : 2TREES
+ jukebox : SAEZ - AUX ENCRES DE NOS AMOURS / FAUVE - HAUT LES COEURS RAG #2 / SHLOHMO - THE WAY U DO / FAUVE - 2XGM / ROBERT LE MAGNIFIQUE - OPHÉLIE #3, L'ENTERREMENT.


Feuille de personnage
+ ÂGE: 20
+ ADRESSE: 16, rue des Francs Bourgeois
+ PORTABLE:

the golden age, Empty
MessageSujet: Re: the golden age,   the golden age, EmptyLun 18 Mar - 17:21

aww, merci the golden age, 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the golden age, Empty
MessageSujet: Re: the golden age,   the golden age, EmptyLun 18 Mar - 23:21

Je suis d'accord avec Séraphina, j'adore le début de la fiche the golden age, 345869612 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Achille de Saint Victor
s'il te plait, prends ma main
Achille de Saint Victor

+ Messages : 95
+ Occupation : vendeur au BHV, rayon jouets.
+ Pseudonyme : 2TREES / Élodie
+ Avatar : wade briggs
+ Crédits : 2TREES
+ jukebox : SAEZ - AUX ENCRES DE NOS AMOURS / FAUVE - HAUT LES COEURS RAG #2 / SHLOHMO - THE WAY U DO / FAUVE - 2XGM / ROBERT LE MAGNIFIQUE - OPHÉLIE #3, L'ENTERREMENT.


Feuille de personnage
+ ÂGE: 20
+ ADRESSE: 16, rue des Francs Bourgeois
+ PORTABLE:

the golden age, Empty
MessageSujet: Re: the golden age,   the golden age, EmptyMer 20 Mar - 15:43

merci, c'est gentil the golden age, 345869612 the golden age, 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

the golden age, Empty
MessageSujet: Re: the golden age,   the golden age, EmptyJeu 21 Mar - 20:39

Citation :
Et maintenant j'aime encore plus ta signature, Achille lui même. Et puis j'ai enfin ma réponse à ma question. Qui est Lou. Ton histoire m'a bouleversée. Je t'assure, je dis pas ça pour faire joli, tu m'as ému. Elle est si touchante et si poignante. Et en plus c'est écrit avec finesse. J'ai pas mal de passages préférés mais j'en retiens surtout la fin, qui est en fait - un début à tout. "Louis-Albert "Lou" Gilbert de l'Escurel.
Un nom barbare, effrayant, chiant parce que long à écrire. Alors c'est Lou. Pour tout le monde, même pour le facteur.

Le jour et la nuit, le yin et le yang, le noir et le blanc, Lou et Achille.
Lou, procrastinateur professionnel au mode de vie dépravé, fumeur compulsif de tout juste seize ans.
Achille, vendeur de jouets esseulé, décalé, fortuné, complètement vierge des effets de la drogue et même de la cigarette.

Pour des raisons obscures aux yeux de tous sauf ceux de Lou, ils sont faits l'un pour l'autre."

Je t'annonce avec plaisir que tu es validée Elodie. Je t'invite à aller recenser ton avatar, de faire toutes les demandes et de venir sur le flood, sur la chatbox pour qu'on fasse plus amble connaissance. I love you Bon jeu sur Wild World, bienvenue à Achille à Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Contenu sponsorisé




the golden age, Empty
MessageSujet: Re: the golden age,   the golden age, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the golden age,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: PARISIENNEMENT :: Fluorescent Adolescent :: BIENVENUE EN ENFER-