AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

FLOOD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 18 EmptyMar 30 Juil - 14:10

Déjà, musicalement, j'ai jamais accroché, je trouve pas ce qu'il fait ouffissime ... en fait, je trouve ça carrément médiocre quand on compare à ce que l'on nous vend sur ce qu'il fait FLOOD - Page 18 2132686886 et puis son live, il était d'un chiant ... c'est la deuxième fois (la première c'était à Scopitone) que je le vois et à chaque fois je me demande ce que je fous là, et je suis pas la seule, surtout à Astropolis en fait ou il se la pétait un max et ça créait un vrai décalage avec le public. :uh:Mais j'ai l'impression que c'est symptomatique, le public parisien n'est pas du tout le même qu'en Bretagne et en Province je pense ... enfin c'est à nuancer suivant l'endroit où tu te trouves (y compris la salle) et d'autres paramètres ^^ (à Rennes, t'as pas du tout le même public suivant la salle, et l'ambiance change radicalement)

Mais pour résumer, je trouve que Kavinsky se la pète un peu trop pour ce qu'il fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Delavaux

Séraphina Delavaux

+ Messages : 402
+ Statut : Célibataire
+ Pseudonyme : Scarlet Letters
+ Avatar : Kristen Stewart
+ Crédits : bazzart.
+ jukebox : lana del rey. ride
macklemore. otherside


Feuille de personnage
+ ÂGE: vingt ans.
+ ADRESSE:
+ PORTABLE:

FLOOD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 18 EmptyMar 30 Juil - 15:25

ah. en même temps, je préfère pas m'attacher aux artistes, mais seulement à ce qu'ils font. comme ça, j'évite d'être déçu.
ouais, c'est clair que les lieux changent la donne. ça! FLOOD - Page 18 702243357 
Revenir en haut Aller en bas
http://parisiennement.wordpress.com/
 

FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» + FLOOD RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: ON THE SET :: Comic Strip-