AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Colore ma vie du chaos des ennuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

Colore ma vie du chaos des ennuis. Empty
MessageSujet: Colore ma vie du chaos des ennuis.   Colore ma vie du chaos des ennuis. EmptySam 16 Mar - 19:37

plus un
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

Colore ma vie du chaos des ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Colore ma vie du chaos des ennuis.   Colore ma vie du chaos des ennuis. EmptySam 16 Mar - 19:37

plus deux
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Andréas Wayne
STRANGER IN A STRANGE LAND.
Andréas Wayne

+ Messages : 781
+ Statut : en couple.
+ Occupation : photographe.
+ Pseudonyme : burning.skies
+ Avatar : julian schratter.
+ Crédits : frenchaddicted.
+ jukebox : florence+the machine, saez, damien rice, lindsey stirling, 30 seconds to mars, imagine dragons, linkin park.


Feuille de personnage
+ ÂGE: vingt trois ans.
+ ADRESSE: 10, rue des francs bourgeois.
+ PORTABLE:

Colore ma vie du chaos des ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Colore ma vie du chaos des ennuis.   Colore ma vie du chaos des ennuis. EmptyJeu 28 Mar - 18:25

nous, poulette, on garde ce qu'on avait dit la dernière fois ? Colore ma vie du chaos des ennuis. 1366640713 (même si je m'en souviens plus trop trop, à vrai dire Colore ma vie du chaos des ennuis. 1779901633 )
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

Colore ma vie du chaos des ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Colore ma vie du chaos des ennuis.   Colore ma vie du chaos des ennuis. EmptyJeu 28 Mar - 18:31

Chérie I love you
Oui évidemment qu'on garde le même. Je m'en souviens tu as de la chance. Vaguement mais bon... On avait dit que Mathieu aurait fait un peu de piston à Andréas car appréciant son travail de photographe il trouvait normal de lui donner un coup de pouce. Pendant la soirée sur le yacht il avait prit soin de le faire photographe officiel de la soirée; tu sais avec le fameux pass lol. Mais après du côté de Andréas il me semble qu'il aimait pas trop la considération qu'avait Mathieu vis à vis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Andréas Wayne
STRANGER IN A STRANGE LAND.
Andréas Wayne

+ Messages : 781
+ Statut : en couple.
+ Occupation : photographe.
+ Pseudonyme : burning.skies
+ Avatar : julian schratter.
+ Crédits : frenchaddicted.
+ jukebox : florence+the machine, saez, damien rice, lindsey stirling, 30 seconds to mars, imagine dragons, linkin park.


Feuille de personnage
+ ÂGE: vingt trois ans.
+ ADRESSE: 10, rue des francs bourgeois.
+ PORTABLE:

Colore ma vie du chaos des ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Colore ma vie du chaos des ennuis.   Colore ma vie du chaos des ennuis. EmptyVen 29 Mar - 21:35

alors oui il me semble que c'était ça. au début, Andy avait certains préjugés vis à vis de Mathieu, mais Mathieu l'a aidé à un moment, non ? face à deux gars il me semble (j'ai relu ce que j'avais écris dans le RP commun, tu sais). et du coup, Andy avait appris à le connaître, et ils développaient une amitié, me semble-t-il Colore ma vie du chaos des ennuis. 1370837069
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

Colore ma vie du chaos des ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Colore ma vie du chaos des ennuis.   Colore ma vie du chaos des ennuis. EmptyVen 29 Mar - 21:37

Purée mais oui ! Maintenant que tu le dis. Mouhahahaha, c'est vrai - c'est vrai ! Colore ma vie du chaos des ennuis. 345869612
Mais on est juste au début de leur amitié. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

Colore ma vie du chaos des ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Colore ma vie du chaos des ennuis.   Colore ma vie du chaos des ennuis. EmptyLun 22 Avr - 13:18

Avec tout mon amour, babe Colore ma vie du chaos des ennuis. 2660914548 Colore ma vie du chaos des ennuis. 1123868181 Colore ma vie du chaos des ennuis. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

Colore ma vie du chaos des ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Colore ma vie du chaos des ennuis.   Colore ma vie du chaos des ennuis. EmptyLun 22 Avr - 13:21

Et tu poses ton colombin au passage. Arrow
Cela ne m'étonne pas du tout, tiens. Rolling Eyes
Ô toi Colore ma vie du chaos des ennuis. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

Colore ma vie du chaos des ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Colore ma vie du chaos des ennuis.   Colore ma vie du chaos des ennuis. EmptyLun 22 Avr - 13:34

J'impose mon style poético-romantique Colore ma vie du chaos des ennuis. 1370837069
Je vois que Mathieu fait du skate, c'est cool parce que Malo aussi. Colore ma vie du chaos des ennuis. 2788727775 Tu penses que Mathieu pourrait être pote avec un branleur de la trempe de Malo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

Colore ma vie du chaos des ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Colore ma vie du chaos des ennuis.   Colore ma vie du chaos des ennuis. EmptyLun 22 Avr - 13:36

Il en fait moins depuis genre...la mort de son père mais ça pourrait le faire oui. Ils auraient put être copains de classe je sais pas. Admettons. Il a étudié où Malo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

Colore ma vie du chaos des ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Colore ma vie du chaos des ennuis.   Colore ma vie du chaos des ennuis. EmptyLun 22 Avr - 13:51

Il est Paris depuis ses études supérieures (une école de graphisme). Donc je les vois difficilement avoir été ensemble en cours. Sinon, les parents de Malo tiennent à Binic un BIG hôtel, p'tètre qu'il aurait pu intéresser la mère de Mathieu mais les Beauverger s'y sont accrochés comme une petite bernique, repoussant les avances alléchantes de sa mère. Ça se serait passé quand ils étaient gamins. Une fois Malo sur Paris, il aurait fait la connaissance de Mathieu dans un skate-parc, seraient devenus amis au fil du temps, faisant des soirées ensemble ... comme Malo n'est pas rancunier, l'épisode de l'hôtel serait devenu une sorte de "private joke" qu'ils ressortent dès qu'ils sont un peu éméchés (du style: mon hôtel c'est le plus beau et tu l'auras pas ! Voleur de chaumière ! .. des trucs bien lourds de mecs bourrés régressant au stade de gosse.)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

Colore ma vie du chaos des ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Colore ma vie du chaos des ennuis.   Colore ma vie du chaos des ennuis. EmptyLun 22 Avr - 13:56

Ah oui c'est vrai Arrow
Cela pourrait être bien fun en effet. Mais bon là ça me fait chier car j'ai rien fait pour trouver un lien Colore ma vie du chaos des ennuis. 778887424 J'adhère complètement à ce que tu me propose. En ce moment, Mathieu est co-gérant d'une boîte de striptease (celle où son père était à la tête avant sa mort, qu'il tenait en compagnie de son frère, Léon Armagnac. A ce jour, vu que Léon a demandé à son neveu Mathieu de prendre la place de son père Adrien, voilà pourquoi il bosse dans ce genre d'endroit. Il a jamais vraiment compris ce souhait délirant de son père et de son oncle. Il comprend pas non plus comment à fait sa mère pour supporter ça. Et Mathieu sort depuis 8 ans avec Clara, femme qu'il ne va plus tarder à demander en mariage d'ailleurs Arrow
Et à ce stade, Mathieu pense sérieusement à arrêter son boulot de co-gérant. Il hait son boulot. C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

Colore ma vie du chaos des ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Colore ma vie du chaos des ennuis.   Colore ma vie du chaos des ennuis. EmptyLun 22 Avr - 14:04

Mmh ... Du coup, Malo aurait toujours connu Mathieu avec Clara si ça fait 8 ans qu'ils sont ensemble. Malo est un romantique (sisi Surprised ) et le couple Mathieu/Clara pourrait le faire rêver parce qu'il est loin de ce qu'il voit ordinairement, notamment avec ses potes: plan-cul, coups d'un soir, amour sans lendemain ... Je sais pas si Mathieu s'est déjà fait chambrer auparavant au sujet de son couple, mais Malo pourrait être son éternel soutien. Et voyant que Mathieu n'est pas vraiment au top de sa forme ces temps-ci, il pourrait justement le pousser à stopper son job ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

Colore ma vie du chaos des ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Colore ma vie du chaos des ennuis.   Colore ma vie du chaos des ennuis. EmptyLun 22 Avr - 14:13

Roh j'aime Arrow
S'il s'est déjà fait charrier ? Pas vraiment. Si l'on ne tient pas compte de son père, de son vivant - qui avait le désir de le fiancer et le marier avec de Rohan. Mais étant donné qu'il est mort, et bien le mariage est tombé à l'eau si on peut dire ça comme ça. Mais c'est surtout qu'en fait, Marie-Charlotte et Mathieu sont depuis gosses que des amis. Amis, amis, purs et durs ! Il y a bien eut des petits bisous mais ils avaient quoi ? Genre 10 ans. XD
Donc certes, la mort de Adrien a permis à Mathieu d'aimer qui il veut et de vouloir se marier dans le futur avec sa Clara. Alors peut être qu'on pourrait dire aussi qu'autour de Mathieu et Clara il y a une certaine jalousie vis à vis de leur couple aussi. Donc les propos peuvent aller et venir autour de tout ça mais Mathieu n'y fait pas vraiment attention. Après c'est tout bon pour que Malo soit son plus fidèle soutien, et ami donc. Et je le vois bien oui, l'aider à prendre sa décision, à faire le pas - à prendre son courage à deux mains pour aller voir son oncle et lui dire que clairement il ne veut pas endosser ce rôle de co-gérant. Car il va de soit, que même si l'avortement auquel Clara et Mathieu ont dut faire face quand ils étaient encore étudiants, c'est la première cause de leur malaise de couple mais son boulot n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

Colore ma vie du chaos des ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Colore ma vie du chaos des ennuis.   Colore ma vie du chaos des ennuis. EmptyLun 22 Avr - 14:33

c'est trop bien si ça te plaît Colore ma vie du chaos des ennuis. 1366640713
on vote pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

Colore ma vie du chaos des ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Colore ma vie du chaos des ennuis.   Colore ma vie du chaos des ennuis. EmptyLun 22 Avr - 14:39

Adjugé Colore ma vie du chaos des ennuis. 345869612
Mais attend, niveau amitié, tu vois ça à quel degré ?
Moyen ou fort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Malo Beauverger

Malo Beauverger

+ Messages : 64
+ Pseudonyme : spray.
+ Avatar : MH
+ Crédits : brianstorm
+ jukebox : SKIP & DIE; ZOMBY; CLUB CHEVAL; DEATH GRIPS; J.C. SATAN; KRAFTWERK; IGGY POP; CATHOLIC SPRAY; RIPPERTON; SUUNS;


Feuille de personnage
+ ÂGE: 24 ans
+ ADRESSE: 51, rue de la Harpe
+ PORTABLE:

Colore ma vie du chaos des ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Colore ma vie du chaos des ennuis.   Colore ma vie du chaos des ennuis. EmptyLun 22 Avr - 14:41

Je verrais ça plutôt fort pour que Malo s'implique autant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Armagnac
CLARA PROPERTY

Mathieu Armagnac

+ Messages : 1576
+ Statut : En couple
+ Occupation : Co-gérant à Lily St-Cyr
+ Pseudonyme : Adoko (Pauline)
+ Avatar : Francisco Lachowski
+ Crédits : Tonight

Feuille de personnage
+ ÂGE: 22 ans
+ ADRESSE: 14 Avenue Foch
+ PORTABLE:

Colore ma vie du chaos des ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Colore ma vie du chaos des ennuis.   Colore ma vie du chaos des ennuis. EmptyLun 22 Avr - 14:42

Pas faux. Je voulais confirmation Rolling Eyes
Adjugé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ADOKOPalie
Contenu sponsorisé




Colore ma vie du chaos des ennuis. Empty
MessageSujet: Re: Colore ma vie du chaos des ennuis.   Colore ma vie du chaos des ennuis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colore ma vie du chaos des ennuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wild world. :: PARISIENNEMENT :: Electric feel :: FRIEND REQUESTS-